Problème au lancement du jeu

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou: Encore moi qui revient avec un problème !

J'ai installé il y a deux jours "Les sims 4 Au travail". Tout allait très bien, j'ai eu le temps de tester deux magasins différents.
Bon, j'ai bien eu un petit soucis de sauvegarde hier, mais rien qui n'altère complètement le jeu. J'ai mis ça sur le compte d'un CP...

Mais ce matin, au moment de vouloir ouvrir mon jeu, impossible de le lancer.
J'ai les sigle EA et Maxis qui s'affichent, puis l'image "Les Sims 4" et puis plus rien. L'image reste figée, et si je clique quelque part, mon PC m''indique que le jeu ne répond pas, et je dois fermer avec le gestionnaire de tâches.

J'ai redémarré mon PC, essayé sans mon CP... rien n'y fait.

Et ça commence gentiment à me gonfler tout ces bugs. J'en avais pas autant avec les Sims 3...
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Coucou Sophie, :coucou:

Tu as toujours laisser "Désactiver Origin en jeu" ? Essaie de réparer le jeu. Sinon lancer le jeu sans les sauvegardes et sans CP en même temps ! :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
J'ai pas tenté de réactiver Origin ni de réparer le jeu.

Je l'ai désinstallé (il se réinstalle là). Si ça ne marche toujours pas, je tenterai ta proposition.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Alors, ça remarche, mais pas grâce à la réinstallation.

En fait, il a fallu que je copie mon dossier "Les sims 4" dans "Mes documents", que je le colle sur mon bureau, et que je supprime celui dans "Mes documents". Je démarre mon jeu normalement par la suite, et ça marche :jsaispas:
 

13 Avril 2017
3
1
3
22
Bonsoir, Bonjour, J'ai exactement ce problème aussi... J'ai fais ce que tu as dit (Sophie) Cela na toujours pas marcher... malgré mes tentatives de ; réinstallée le jeu, désactiver origin en jeu, Enlever les derniers CC nettoyer mon pc rien n'y fais... Je désespère..
 

Arnaud

De passage
14 Mai 2017
7
3
3
22
Bonsoir cela fait depuis un moment que j'ai un probleme avec les Sims 4 cela doit faire environ 3 a 4 mois que je ne peux pas y jouer . J'ai essayer de desinstaller les sims 4 et le reinstaller et rien na changer et sa c'est limite agraver. Et quand je clique sur le logiciel Sims 4 sa charge et sa m'affiche un message ERROR qui me dit pas du tout clairement cela : Unable to start: Initialization error at start up. [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]
Je suis actuellement tres tres déçu donc si quelqu'un pourrait m'aider je prend toute aide constructif bien sur ^^ merci et bonne journée ^^