Clos D&Cosims saison 7 : Le nouvel appart de Maïs

D&Cosims - Le nouvel appartement de Maïs

  • Jany

    Votes: 3 42.9%
  • Jules

    Votes: 4 57.1%

  • Nombre total d'électeurs
    7
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
deco7.png


"Travaux", "amélioration", "modernisation", "renouvellement", "métamorphose"... Tout ces mots vous parlent et résonnent en vous comme une sorte de défi ? Vous êtes architectes, décorateurs, designeurs, et vous êtes fins prêts à laisser s'exprimer vos talents créatifs, à vous pencher sur vos plans et à nous offrir le meilleur de vos capacités ?
Alors vous êtes au bon endroit !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous souhaite la bienvenue pour la septième saison de notre nouveau concept de rénovation : D&coSims !

Le principe :

Chaque nouvelle saison, une mission de rénovation sera proposée.
Pour la relever, les candidats auront à travailler à l'aide d'un cahier des charges bien précis contenant des consignes, des plans, mais aussi des contraintes et des règles à respecter.
Les candidats auront un temps imparti pour rendre leurs travaux, et ces derniers seront soumis au vote des membres.

Thème de la saison 7 : Le nouvel appart' de Maïs

Pour cette saison, Maïs a besoin de vous pour l'aider à décorer son nouvel appart. Vous devrez vous occuper des murs, des sols et de toute la décoration !

Plan :
Appartement maïs.jpeg

Cahier des charges :


1. Contraintes
  • Vous pouvez modifier le modèle de cuisine, ou simplement la couleur, l'évier ne doit pas changer de place
  • Dans le cellier, il faut obligatoirement de quoi laver le linge, ainsi que des produits d'entretien
  • La chambre de Maïs doit être avec des éléments Disney ou des peluches
  • La chambre de mini doit contenir au moins, un lit, des jeux, une table à langer
  • Le salon doit obligatoirement contenir du rose
  • Il doit y avoir une baignoire dans la salle de bain
  • Vous devez aménager la terrasse
  • Il doit y avoir dans chaque chambre un placard contre le mur de la porte d'entrée
  • Vous ne pouvez pas changer de place les fenêtres


2. Règles

  • Vous devez m'envoyer votre participation avant le 25 Octobre 2018, minuit.
  • Vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer les murs, ni ajouter de demis-murs.
  • Les fenêtres et les portes doivent rester au même emplacement et vous ne pouvez pas changer le modèle.
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • La taille des images doit impérativement être de 800 pixels de large maxi, et sous spoiler.
  • Les retouches d'images sont interdites, sauf luminosité, contraste et netteté.
  • Pas de limitation d'images de présentation de la maison.
  • Vous trouverez le nouvel appart dans la galerie de MrsJuliee, sous le nom de " L'appartement de Maïs "
  • Les participations seront soumises au vote du 25 au 31 Octobre 2018.
  • Les résultats seront annoncés le 1 Novembre 2018.


Participations :

Jany
Chère Maïs,

J'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai trouvé un bien joli appartement pour Mini Pop Corn et toi.
Voir la pièce jointe 111974

En voici une petite visite en images :

Sur ta terrasse, tu pourras faire des barbecue party avec des amis car ce n'est pas tout d'être mère ! Il faut savoir aussi se détendre.
En cas de pluie, l'entrée est protégée par une pergola.
Voir la pièce jointe 111977
Il n'a pas été évident de te photographier l'intérieur, certaines pièces sont assez étroites pour tout te montrer mais, il y a tout ce dont tu as besoin dans la maison, ne t'inquiètes pas !
Voici un aperçu sur l'entrée et la cuisine - salle à manger :
Voir la pièce jointe 111978
La cuisine est bien équipée :
Voir la pièce jointe 111979
Le salon est confortable, on voit bien qu'on est chez toi et chez Mini.
Voir la pièce jointe 111980
Derrière le canapé, je t'ai prévu un petit espace informatique pour que tu puisses nous rejoindre sur le forum
Voir la pièce jointe 111981
La chambre de Mini Pop Corn est bleu pastel. Il a tout ce qu'il faut pour bien s'y amuser.
Voir la pièce jointe 111982
Bien évidemment, je t'ai prévu de quoi le langer et il y a une armoire pour ranger ses affaires.
Voir la pièce jointe 111983
J'adore son mouton à bascule :love:
Voir la pièce jointe 111984
Ta chambre est dans les tons gris clair et vieux rose. Il y a une déco Disney comme tu me l'as demandé.
Voir la pièce jointe 111985
Voir la pièce jointe 111986
La salle de bain est dans les tons bleus. Il y a une baignoire avec un motif de baleines sur le rideau
Voir la pièce jointe 111987
Les WC sont dans le même style que la salle de bain. Trop petit pour être photographier, je t'informe qu'il y a juste un trône et , comble du luxe, un rouleau de PQ !
Enfin, le cellier est devenue une lingerie pour que ton linge ainsi que celui de ton poussin soit bien frais ! J'ai rangé les produits ménagers en hauteur, loin de la portée des petites mains de Mini Pop Corn ...
Voir la pièce jointe 111988
Pour te donner un aperçu de la totalité de ton appartement, je t'ajoute une photo prise avec une vue de dessus :
Voir la pièce jointe 111989
Voilà. J'espère que cet appartement te conviendra. Je t'y souhaite beaucoup de bonheur à venir pour toi ainsi que pour Mini Pop Corn !
Amicalement.
Jany

Jules
 

Dernière édition par un modérateur:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
faudrait que j'ai le temps de le faire aussi ^^
tu me connais trop n'empêche ça va pas là ahahah j'adore les contraintes que tu as mis
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee