En cours Histoire de Amy Wintford

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Un nouvel ami
19.jpg
Alors que ce passe t'il chez les Wintford depuis le décès tragique de l'homme de la maison ?
Amy s'occupe comme elle peux pour aider sa pauvre maman toujours dans une tristesse absolue , elle s'occupe même de sa petite soeur Yérény comme sa maman n'a plus goût a rien pour le moment ça sera long mais il faut du temps pour faire son deuil . En tous cas sa maman c'est fais un nouvel ami Lucie trouille l'épouvantail de leur nouvelle maison elle a l'air bien avec lui elle apprend le jardinage elle lui prend également des graines dans sa poche il lui a offert un costume d'épouvantail , sinon Amy elle passe son temps a peindre , créer des tableaux et des cadres elle ne sais pas encore ce qu'elle fera comme métier plus tard bientôt elle deviendra une jeune adulte mais pour le moment concentrons nous sur son adolescence , Yérény elle va bientôt fêter son premier anniversaire
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
L'anniversaire de Yérény

MAMAN : Amy aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta petite soeur son tous premier je vais aller préparer un gâteau pour ce jour fabuleux tu en pense quoi ? AMY : Maman tu es sûr que ça va tu pète la forme la je suis très contente que notre nouvelle maison te fasse du bien aux moral Yérény et moi ont a besoin de toi , oui c'est une bonne idée allons préparez son anniversaire MAMAN Oui je vais mieux grâce a cet maison et a vous mes filles c'est parti prend les bougies et rejoins nous au salon AMY Voilà j'ai tous allez Yérény ont souffle toutes ensemble a 3 .... 1 . 2 . 3 Bravo Joyeux anniversaire ma petite soeur tu va voir nous allons apprendre plein de chose ensemble MAMAN Oh Oui Yérény maman est fière de toi ma poupée

20.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Nos occupations



Valériana a décider d'aller ce faire amie avec nos chères abeilles , mais comme vous pouvez le voir c'est un echec elle ce fais attaquer directement et est en panique dans la maison , Amy elle apprend a sa petite sœur a parler avec des cartes de jeu cette petite famille est vraiment merveilleuse .
AMY Ma chérie alors regarde cette carte c'est un mouton répète après moi
YERENY Moulon
AMY non pas un moulon mais un mouton vas y mouton
YERENY mouchon
AMY non encore perdu pas un mouchon mais un mouton bon c'est pas grave je vais t'en montrer une autre donc alors un ballon répète
YERENY bason
AMY oh non c'est un échec je ne vais pas y'arriver mais tu me faire rire tu dis de nouveau mots si maman t'entendais me dire ses mots elle serais plié en deux de rire bien évidemment que faire
MAMAN les filles je vous entend depuis tout à l'heure ta sieur a encore beaucoup de mal a parler j'ai pas pu m'empêcher de vous écoutez et de rire moi je me suis fais attaquer par les abeilles donc Amy quand tu ira les voir fais bien attention a toi

AMY oui maman je m'en doutais que ça allais te faire rire tu voit ça fais du bien de rire ont dirais que tu pète la forme et j'en suis très heureuse

MAMAN oui ma fille comme quoi cette maison et le bonheur de mes deux filles me font aller mieux je vous en remercie je vous laisse je retourne a mes occupations je vous aiment
AMY nous aussi ont t'aiment maman


21.jpg
 

  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:LOL: sont chiantes ces abeilles :ninja:
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Le matou

Amy ce dis pourquoi pas ensuite aller profitez de la neige dehors .



AMY : Yérény tu reste là avec maman je reviens , je vais profitez de la neige dehors .



YERENY : Ouiiiiii la veiiiiiiiiiiige avec toii .



AMY : non tu reste ici et ont dis neige !!



Voilà Amy sortie de la maison , et profite du beau paysage plein de neige .



Elle avança dans la neige , et vit un adorable Matou abandonnée , elle le prena lui donna a manger , le pauvre étais affâmer !!



Elle le câlina , et il vit un oiseau il pourchassa l'oiseau et Amy fût très triste , elle voudrais le revoir ce beau matou .




13-07-2018_13-37-35.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Le bonhomme de neige
13-08-2018_15-08-46.png
13-08-2018_15-09-13.png



Amy retourna a la maison , et habilla finalement Yérény pour faire un bonhomme de neige a deux .



elle étais vêtu d'une parka rouge avec des pois noirs , d'un bonnet noir a pompom rouge , et de bottes rouge a pois noir .



elle étais prête notre petite Yérény a gambader dehors , avec sa grande soeur



AMY : Regarde ma puce ont va faire un bonhomme de neige , tu m'aide tu prend un peu de neige et tu le met ici



YERENY : froid Yérény a froid



AMY : Je te l'avais dis il fais froid dehors ont a bientôt fini je vais rajouter ça et encore ça et voilà c'est fini , regarde le jolie bonhomme de neige !!



YERENY : beau bonhomme de veiiiiige a froid



AMY : non lui le bonhomme de neige pas de veige il n'a pas froid lui , par contre toi tu tremblotte allons a la maison .



YERENY : brrrrrrrrrrrrrrr



Il rentrérent la petite Yérény elle claqua des dents , elle avais très froid mais elle avais voulu aller avec sa soeur aussi
 

  • Like
Reactions: Dyo

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @MamanPandiinou :salut:

Ton histoire 'a pas subit de mise à jour depuis bientôt 4 mois. Conformément au règlement de la section, je dois la passer aux archives.
u pourras la récupérer quand tu le voudras sur simple demande.
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Amy étais partie au lycée , maman avais pris un jour de congé pour rester avec Yérény à la maison , elle en a profiter pour préparer un grand et succulent petit déjeuner .



Et devinez quoi ? un invité très spéciale c'est joint a eux et oui c'est bien notre épouvantail Lucie trouille !!



Elle a également pris la télécommande pour changer de chaîne , comme quoi vous voyez comment maman va mieux , le fait d'avoir un épouvantail à la maison vous change la vie !!



et notre petite Yérény est très heureuse de voir sa maman s'occuper d'elle , comme quoi leurs papa est toujours dans leurs cœurs et son mari est toujours dans son cœur également !!


13-08-2018_15-27-22.png