Une nouvelle !

Marion08

De passage
Original poster
4 Décembre 2018
8
7
3
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Marion. Je suis tombée par hasard sur le forum par le biais du concours de Noël qui a été posté sur une page Facebook dédiée aux Sims sur laquelle je suis.
Du coup je vais me présenter rapidement... J'ai bientôt 29 ans (aïe), j'habite les Ardennes et suis maman d'un petit garçon de bientôt 2 ans. Je travail dans l'évènementiel, à mon compte.

Je joue aux sims depuis le premier Sims et j'ai joué sur les 4 opus. En général je joue "par période" : j'ai des (grosses et longues) périodes où je ne vais faire que de la construction, non stop. Puis des périodes (beaucoup plus petites) où je vais jouer avec mes familles de Sims. Mais je suis du genre à me lasser très vite de mes familles et à en refaire constamment des nouvelles (j'ai jamais du dépasser la troisième génération ahah).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !
Au plaisir de vous retrouver dans les autres discussions.

A bientôt !
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour Marion et bienvenue parmi nous !!
N'hésites pas à nous faire découvrir tes constructions, on adore çà ! ( en ouvrant ta propre galerie ici par exemple => Vos créations )
Peut être que nos animations Défi de l'architecte peuvent t'intéresser aussi => ici
J'espère que tu te plairas en notre compagnie :)
A bientôt.
 

Marion08

De passage
Original poster
4 Décembre 2018
8
7
3
Bonjour Marion et bienvenue parmi nous !!
N'hésites pas à nous faire découvrir tes constructions, on adore çà ! ( en ouvrant ta propre galerie ici par exemple => Vos créations )
Peut être que nos animations Défi de l'architecte peuvent t'intéresser aussi => ici
J'espère que tu te plairas en notre compagnie :)
A bientôt.
Merci Jany Sims :)
Super ce principe des galeries ! Je ferai la mienne et irai voir celles des membres dès que j'aurai un peu de temps :X3:
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bienvenue à toi Marion !
Je suis un peu comme toi, je passe plus de temps en construction qu'en mode jeu. Et perso, j'ai jamais jouer avec la deuxième génération :ROFLMAO: Faut dire que je n'aime pas faire trop vieillir mes sims...
Hésites pas à aller faire un tour sur les anims et même les challenges, ça pourrait te motiver à jouer plus. Le challenge de la place du marché est top pour commencer ;)
 

Marion08

De passage
Original poster
4 Décembre 2018
8
7
3
Bienvenue à toi Marion !
Je suis un peu comme toi, je passe plus de temps en construction qu'en mode jeu. Et perso, j'ai jamais jouer avec la deuxième génération :ROFLMAO: Faut dire que je n'aime pas faire trop vieillir mes sims...
Hésites pas à aller faire un tour sur les anims et même les challenges, ça pourrait te motiver à jouer plus. Le challenge de la place du marché est top pour commencer ;)
Merci !
Ah sympa ce challenge ! J’en ai jamais fait encore mais pourquoi pas tenter celui ci 😌