Résolu Problème de MOD..

Olympe

De passage
Original poster
18 Novembre 2018
19
0
1
C'est ou désinstallation de programmes ? :/
Excusez moi je suis nulle dans ce genre de chose..
 

Olympe

De passage
Original poster
18 Novembre 2018
19
0
1
Et je ne pense pas que ce soit ca car au tout début ou j'ai reeu le jeu (mais en Anglais) les mods marchaient bien :/
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Pour vérifier, si tu as 2 installations des Sims 4 (Je suis sur W 7) pour W 10, ça doit être pareil.

Panneau de Configuration -> Programmes -> Programmes et Fonctionnalités -> Désinstaller ou Modifier un programme.
Là, Tous les programmes installés sur ton disque dur. regarde si, tu as deux Sims 4, si oui supprime en un.

Alors ! troisième solution : Tu as téléchargée des mods ou cc des Sims 3, sans les vérifiés pour quel jeu ceux-ci sont fait ? :unsure:

Sinon ! ???????
 

Olympe

De passage
Original poster
18 Novembre 2018
19
0
1
J'ai déjà regardé et il n'y a qu'un seul Sims 4 et après tous les CC étaient pour les sims 4.
Merci de continuer de m'aider☺
 

Olympe

De passage
Original poster
18 Novembre 2018
19
0
1
D'abord bonne année a vous tous :)
J'ai une question. Si on supprime le fichier Electronics Arts qu'est ce que ca ferai ? Mon fichier ce renouvélerai surrement et peut être que les mods recommenceraient à marcher non ?? ☺
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonne année à toi

Théoriquement, en supprimant le dossier Electronics arts qui est dans " Mes documents", en relançant le jeu dans Origin, un nouveau dossier sera créer.
Ou si ça ne marche pas ! faire "réparé le jeu" qui lui aussi, permet de créer le nouveau dossier.
Si ça fonctionne, fait une partie sans mods et quitte le jeu.
puis ajoute 5 mods d'objets, rejoue et vérifie si, dans le "mode construction", il y sont.
rajoute encore 5 mods et ainsi de suite.
Surtout ne remet pas tes anciennes sauvegardes dans le nouveau jeu, car ceux-ci peuvent être corrompus.
 

Olympe

De passage
Original poster
18 Novembre 2018
19
0
1
Ca n'a pas marché et aujourd'hui ou je vous réponds mon dossier à disparu !
 

Olympe

De passage
Original poster
18 Novembre 2018
19
0
1
Par contre j'ai une autre question : Mon dossier ressource n'est jamais affiché en bloc note (quand je dis affiché je parle de l'îcone) mais affiché avec le "e" de internet exploreur
 

Olympe

De passage
Original poster
18 Novembre 2018
19
0
1
Je reviens encore et je veux vous dire que ça marche ! Enfin ! Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais c'est bon ! En tout cas merci de m'avoir aidé :D