Aspiration ame soeur bloqué a pro de l'amour

noa987654321

Original poster
15 Juillet 2015
3
0
1
Bonjours,
Mon problème c'est que j'ai deux sims qui ont l'aspiration "âme sœur", ils sont les 2 en couples , et je suis bloqué au niveau "pro de l'amour" car j'ai acquis : "Gagner de l'argent à de rencard avec le conjoint et la conjointe. J'ai fait des recherches ils disent qu'ils faut avec la barre amitié et amour au max mais les deux bar des relations de mes sims sont au maximum.
Merci d'avance
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ta remarque avec les barres d'amitié et amour en relation avec les 2 rencards niveau argent, ce sont 2 étapes différentes. D'abord les 2 rencards, ensuite quand c'est validé, la relation âme-sœur.

j'ai déjà passé ces étapes qui de mémoire ne présentaient pas de difficulté particulière, mais peut-être y a-t-il un bug maintenant.
  • [puce]Pour les 2 rencards argent[/puce]
    [listeo=1][puce]Amour >> Proposer un rencard à son conjoint(e)[/puce]
    [puce]Obtenir l'argent ou l'or, et c'est là que peut se situer le bug, si en obtenant l'or ça ne marche pas, essaye d'obtenir exactement l'argent[/puce]
    [puce]Recommencer avec un second rencard[/puce][/listeo]

    [puce]Pour l'étape suivante, c'est à dire la relation âme-sœur avec son conjoint, ce n'est pas obligatoire d'être au maxi en amitié et en amour, mais s'ils y sont normalement ils sont âme-sœur. Et c'est marqué dans le panneau de relations, comme photo ci-dessous. Est-ce le cas pour toi ?[/puce]
    714917amesoeur.jpg
    NB : là ça marcherait pas parce qu'ils sont bien âme-sœur mais que fiancés, pas conjoints.