gros problème avec installation des sims 4 via origin

aleksja

Original poster
26 Juillet 2015
1
0
1
Bonjour, l'explication risque d'être longue donc j'ai acheté le jeu les sims 4 en magasin apres je l'installe via origin le téléchargement du jeu se passe bien et apres arrive le moment ou je dois cliquer sur installation la barre de telechargement se lance puis s'arrete d'un coup donc rien ne s'est installé .
J'ai fait appel à l'assistance EA pour m'aider ils ont trouvé plusieurs solutions mais en vain.
La dernière qui m'a ete proposé etait celle de créer un nouveau port via la livebox orange mais j'ai besoin des ports des sims 4 que je n'arrive pas à trouver ..
Si quelqu'un peut m'aider enfin à regler ce probleme que je puisse enfin jouer à ce jeu merci .
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

il me semble que c'est une sacrée manip' à faire, et que l'assistance aurait pu au minimum te donner les ports à vérifier et ouvrir.

Voici ce que j'ai trouvé, chez EA, pour les ports qui doivent être ouverts pour une bonne connexion à Origin. (La liste est en bas du post) : Problèmes de connexion avec Origin

Et pour t'aider à y voir plus clair et peut-être à faire les manips (moi je ne les ai jamais faites, j'avoue), voici un autre article que j'ai trouvé et qui explique vachement bien ce que sont les ports et aussi comment les ouvrir sur plusieurs box dont la livebox orange : Ouvrir les ports de sa Box (chercher livebox orange dans la page pour trouver le tuto spécifique à la livebox orange)