Le jeu s'ouvre mais je ne peux plus jouer avec mes sims

Thitouille

Original poster
26 Juillet 2015
2
0
1
Bonjour :)
J'ai un problème depuis hier : je jouais tranquillement avec mes sims, puis j'ai décidé de changer l'apparence de ma sims en cliquant sur le miroir. Je lui ai rajouté des nouvelles tenues puis j'ai validé les modifications. Au lieu de revenir dans la salle de bain, le jeu m'a ramené au menu gérer les mondes. Depuis, je n'arrive plus à jouer avec aucune de mes familles, à chaque fois que je clique sur jouer ça revient à gérer les mondes. Tout le reste marche, je peux toujours créer des familles ou construire des bâtiments mais ça ne sert à rien si on ne peut plus jouer avec.
Je pensais réinstaller le jeu mais je ne veux pas perdre ma progression, j'ai passé beaucoup de temps dessus alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial :danse:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

as-tu du contenu personnalisé, et en particulier des vêtements ? (et encore plus en particulier des vêtements que tu aurais mis à ta Simette, au hasard...) si oui, enlève ton dossier Mod (mets-le sur ton bureau), supprime les caches ([postcache][/postcache]) et réessaye.
Si ça ne change rien ou que tu n'as pas de contenu personnalisé, répare ton jeu (dans Origin, clic-droit sur le jeu Choisir Réparer le jeu : ça n'enlève pas tes sauvegardes).
 

nei

24 Août 2017
1
0
1
28
Bonjour! Le sujet est vieu mais j'ai l'exact même problème et j'ai déjà essayé les astuces citées plus haut. J'ai meme essayé de refaire un sims mais cela ne fonctionne toujours. Je ne peux toujours pas "Jouer" avec mes sims.
J'avais installé des CC et je souhaitais les tester. Après plusieurs ouvertes de mon jeu(il marchait bien) je me suis mis à avoir ce bug.

Quelqu'un pourrait me venir en aide? :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour @nei , as-tu tenter une réparation via origin ?