Réactions Sims 3 île de rêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Hey ! C'est moi qui suis mirote ou bien il y a un nouveau sondage ? J'ai répondu que l'idée me plaisait beaucoup. Je n'ai rien vu pour l'instant qui m'enthousiasme, mais ça m'a l'air bien sympa quand même...
 

Mary-Ladegm

Tient les murs
16 Septembre 2012
162
0
16
J'ai voté "beaucoup", à vrai dire cet add-on m'intrigue plus qu'il ne m'attire, j'ai hâte de voir comment ça sera géré ^^
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
J'ai voté passionnément. Le monde a l'air magnifique, mais je trouve quand même que ça se rapproche de Sunlit Tides. A voir... :whistling:
Mais ce qui m'attire vraiment, c'est les hôtels et la plongée. Mais après pour la plongée, toujours la fameuse question: est-ce que on pourra voir notre sims vraiment plonger où est-ce que ce sera un truc classique sims, le sims qui disparaît sous l'eau et remonte? A voir...
Et les bateaux habitables, ça m'enchante pas plus que ça. :sisi:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'ai voté "je l'acheterai parce que je les collectionne".

Pour l'instant, l'idée ne m'emballe pas trop. J'ai peur qu'on se retrouve avec un simili de Showtime ou Génération où finalement il n'y a presque pas de contenu et où le tour est vite fait... Puis je reste sur mon idée que c'est idiot de nous proposer de monter un hôtel ... Fin, si on avait pu gérer des commerces (comme dans la bonne affaire), ça aurait été logique, mais gérer un hôtel comme ça tout seul ? ... Je joue pas à Léa passion hôtel...

Non vraiment, je ne vois pas du tout ce que cet add-on vient faire dans les Sims, et je ne vois pas non plus comment il pourrait être intégré à une vie normale de Sims (sauf pour la plongée, mais pour le côté exploration d'iles ça marche comment ? Puis la gestion d'un hôtel dans une ville normale ça sert à quoi ?).

A moins que l'île de rêve soit une île à part (comme celles des vacances), et là l'add-on prend tout son intérêt.

Bref, au vu des informations actuelles, je ne donnerai pas plus de 5/20 à cet add-on.
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
J'ai voté "Beaucoup" parce que je trouve certains points emballant mais je n'ai pas assez d'infos pour que ça vire à la passion.

Ce qui m'emballe vraiment c'est qu'apparemment la plongé sous marine est pour de vrai. J'entends par là que ce ne sera pas comme la visite des mausolées ou des sources chaudes avec des petits messages nous racontant ce qu'on a vu, mais plutôt comme l'exploration des tombeaux. La preuve sur cette image : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151372883293224&set=a.10151372883273224.461173.75766038223&type=1&theater
Bref, moi qui aime faire vivre à mes sims de folles aventures, cela me semble assez génial ! ^^
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
J'ai aussi voté beaucoup pour la simple est bonne raison qu'il va y avoir des sirènes !! J'étais super déçue quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas dans le principal Add-on Super-pouvoirs, alors là, ils font mon bonheur :)

Sinon, pour la plongée sous-marine, j'ai écouter le CurtisParadisShow et il disait bien qu'on pourrait aller avec eux sous l'eau, c'est la nouvelle spécialité de Iles de Rêve :D Mais est-ce qu'il a raison ? Habituellement oui, mais attendons de voir.

Bref, moi qui avait peur au début, je suis enchantée par ce nouvel add-on !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Alors là si on peut suivre les Sims dans leurs explorations des fonds marins il se pourrait que mon vote passe à "passionnément". Et si en prime il y a des choses intéressantes à explorer/découvrir/collectionner dans ces explorations, là je sens le "À la folie" se rapprocher à grands pas.

D'ailleurs à ce propos, et fort égoïstement, j'avoue, en vue de mon futur changement d'opinion, j'ai quelque peu modifié le sondage pour qu'on puisse changer son vote. Après tout on a bien le droit de changer d'avis, non ? J'avais peur que ça ne le réinitialise, mais non, ça va, les réponses sont toujours là. (Ouf !)
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Il semble vraiment bien, et les hotêls... quoi de mieux pour changer un peu? Même si c'est évident que tu ne gères pas un hotêl avec quatres enfants.
J'ai voté passionnément, et je vais attendre qu'il sorte, histoire d'avoir des avis de joueurs au lieu d'EA qui ne montrera pas les mauvais côtés de l'add-on.
Oui, je le veuuux!
 

MickieJames63

De passage
13 Juin 2012
11
0
1
Ile de rêve... Il ne me dit vraiment pas ! J'ai déjà dépenser beaucoup d'argent pour acheter tous les disques, je ne pense vraiment pas en dépenser pour celui-ci. Je verrai peut-être quand il sortira, mais pour l'instant je ne suis pas du tout emballé.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.