Réactions Sims 3 île de rêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Vos réactions à cette nouvelle : [Juin] Sims 3 île de rêve ici et seulement ici, merci d'avance. ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Autant université me parait pas mal, autant celui-là je trouve qu'il a l'air vraiment pas terrible...
Les Sims c'est pas hotel tycoon >< .

J'attend quand même de voir ce que va donner l'exploration.
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Je suis bien d'accord. Université me botte vraiment, en plus la vidéo démontre qu'il y aura pleins de nouveautés. Par contre, lire qu'il y aura 2 add-ons de plus avec celui-ci et encore un kit au cours de l'année 2013, ça fait beaucoup Oo ça fait peur je trouve.

Déjà entre super-pouvoirs et saisons, il y avait très peu de décalage ... Finalement, je me demande si on ne ferait pas mieux de s'insurger en demandant à ce qu'ils nous mettent tout sur le même add-on (au lieu d'en sortir une flopée) car le prix de chacun reste pareil ... qu'il y ait grandes nouveautés ou pas ... Je sais qu'on est la poule aux oeufs d'or, mais quand même ...
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Personnellement, il ne m'enchante pas tant que ça. J'avoue être curieuse à propos des bateaux et de la plongée. Les graphiques sont extraordinaires, alors j'imagine sur une île paradisiaque, ce doit être magnifique, mais j'ai peur que sa fasse comme trop.

Trop d'add-on sortent, de kit, ça fait trop. J'ai peur des échéances et de voir que mes attentes sont trop haute, surtout avec Université, j'espère qu'ils ne nous décevrons pas encore.
 

jolicoeur0706

S4FRophile
8 Mai 2009
466
0
16
37
ben moi ca me botte pas mal...
j'aime bien l'idée des maisons bateaux ! ^^
et de la gestion de l'hotel....

pour la plongée, je pense que ca sera pas bien recherché.... le sims disparaitra sous l'eau, et réapparaitra avec un coquillage, un vieil objet, ou autre trésor.... 'm'étonnerait que ca aille plus loin....

bref a voir. j'ai hate de voir 1 ou 2 video de démo!
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Moi, les deux à venir me bottent bien. Et je ne trouve pas que ce soit trop. Pour les Sims 1 c'était 2 extensions par an séparées de 6 mois et depuis les Sims 2 c'est 2 extensions + 2 kits par an, donc ça n'a rien d'extraordinaire, et sûrement il manque encore l'annonce du second kit de 2013, même...
En fait c'est Saisons qui est sorti décalé, un mois seulement après Superpouvoir et c'est en fait lui qui est "en trop". Mais du "en trop" comme ça, j'en veux bien tous les mois, alors je prends. :mrgreen:
Juste ça m'a fait peur parce que 2 extensions largement attendues comme ça à un mois d'intervalle ça ressemblait un peu au chant du cygne des Sims, et j'avais les j'tons que ça s'arrête là, voire que la série s'arrête définitivement puisqu'on ne parlait pas encore de Sims 4.

Mais non, donc. Encore un an au moins. Ouf ! :mrgreen:
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
3 extensions (une sur les voyages dans le temps, en plus d'université et îles de rêves), ça va surtout faire cher au porte-feuille (qui n'est pas très garni chez moi je dois l'avouer).

Jusqu'ici, je ne me suis jamais inquiétée pour les add-ons. On a été gâté avec Super-pouvoir et Saisons, même si Showtime ne me plaît pas plus que ça personnellement. Et le kit Katty Perry apporte assez peu au jeu (la plupart des vêtements sont pas vraiment portables :/).

Maintenant, faut voir. Université, ça ça m'a fait plaisir tout de suite et la vidéo m'a enchanté. Ils arriveront peut-être à m'enchanter pour les autres add-on via leur trailer.

Dans tous les cas, je n'ai jamais été déçue de mes achats car je les ai toujours fait en connaissance de cause. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ceux qui sont déçus (après achat) alors qu'EA ne cache rien du contenu qui va arriver. Les sims 3 resteront pour moi l'opus qui m'aura le plus fait vibrer et même si j'ai la nostalgie du 1 et du 2, j'ai bien du mal à y rejouer. Je ne cours pas après les sims 4 donc encore au moins 1 an de Sims 3, je dis pas non.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Une extension sur les voyages dans le temps ? Où ça ? Où ça ? :rhaaa:
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
ça y est, on a perdu Nannie x) Je te retrouve ça :)

-> "Le label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que les disques additionnels* Les Sims 3 University et Les Sims 3 Île de Rêve ainsi qu’un troisième disque additionnel et un nouveau kit d’objets sont en cours de développement et sortiront au cours de l’année 2013."

-> "De plus, cet automne, les Sims pourront enfin voyager dans le futur dans un nouveau disque additionnel dont le titre reste à définir."

Les news ont été mises par Alex sur le R&Co, juste après le chat live avec EA. Donc, ce n'est pas un truc dans le vent, c'est prévu. Juste le titre qui est encore à définir (ainsi qu'une part du contenu je suppose).
 

Chanel

Pose ses valises
23 Septembre 2012
31
0
6
24
Aurora Skies.
Université m'attire vraiment, et je pense pas que j'aurais assez d'argent pour m'acheter les deux, surtout que l'on ne peut pas faire vraiment grand chose, conduire un bateau et gérer des hôtels... Bref, je sais que les bandes-annonces d'EA font toujours un peu "rêver", donc je verrai par la suite même si pour le moment cette addon ne m'attire pas trop :)!
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.