[Extension] Les Sims 3 île de rêve

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Il faudra aussi faire attention lorsqu'on va sur le Fire Walk Pit, car nos Sims pourront prendre feu.

Sinon photos d'un Jetski et quelques photo s'un LiveStream pour compléter les informations de Fran.

84567386408062666d29d2f1aeo.jpg


[hr][/hr]

50571886560715284c3d57cd75o.jpg


6151198656071606658fc7c4e9o.jpg


1289758656077648abd238c34fo.jpg


418703865608599891b04dd5ffo.jpg


3387368656086280c0ef676edeo.jpg


Source : SimsVip

Ps : Vous pourrez trouver aussi des photos de certaines coiffures et quelques petits habits (vraiment, vraiment pas beaucoup), mais je me suis dis que je n'allais pas les mettre, car je trouve que ça pète un peu le punch lors de la découverte du jeu :|
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30

Les dernières nouveautés


Voici un récapitulatif des dernières news à propos du tout nouvel add-on Iles de rêve !

D'un point de vue des nouvelles rien de bien exceptionnel. La créature de l'add-on a été officiellement annoncée : ce sera la sirène. Elles seront jouables et vos Sims pourront se transformer en sirènes.

Il y a 30 minutes, le blog de la communauté Sims a également été mis à jour, permettant ainsi de découvrir un nouvel article au sujet des hôtels. Vous pourrez retrouver l'article en anglais ici en attendant la version Française.

Par contre, niveau images nous avons été gâtés !

8734807991_066a446a96_n.jpg
8734808185_f3a964eeca_n.jpg
8734808423_99082b56a3_n.jpg
8735927230_dab0ce7e72_n.jpg
8734808765_94dfc9a98f_n.jpg
8735927564_afa2315c2a_n.jpg


8734809401_dbf67d1b28_n.jpg
8735987170_874fb35426_n.jpg


8734868631_73c20ac308_n.jpg
8735987354_dfe378599b_n.jpg
8734868447_78ab7aa6a8_n.jpg
8735986832_f5d3399264_n.jpg


8735986944_06e5879747_n.jpg
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Un nouveau "trailer" commenté a été mis en ligne aujourd'hui, il n'est disponible qu'en anglais pour l'instant :
[youtube]GZDZEij7h4Q[/youtube]
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Un article de SimGuruTing traduit SimGuru_clio sur le site off' (VF) qui date d'avril, mais qu'on n'avait pas mentionné ici, alors je vous en met le lien : Les Sims 3 Île de Rêve – Les activités sous-marines

Et en prime, comme il n'a toujours pas été traduit sur le site off' alors qu'il est sorti depuis 15 jours, voici la traduction d'un article dont on avait déjà parlé un peu plus haut et qui concerne la direction d'hôtels. Je remets les images qui avaient été déjà tirées de l'article et mise ici :

Salut les amis des Sims !

Comment comptez-vous jouer avec les hôtels ? Une de nos principaux buts lors du développement des hôtels était de s’assurer qu’ils procureraient une grande diversité tant au niveau du gameplay que de la personnalisation. Nous avons récemment tenu un « jour de jeu » avec l’équipe de développement, et c’était vraiment génial de voir les nombreuses façons que les gens ont de jouer avec les hôtels. Et quelle créativité ! Nous avons un ingénieur qui a décidé d’ouvrir un bed and breakfast (~chambres d’hôtes) familial petit mais populaire. Un autre membre de l’équipe mettait tout en œuvre pour être à la tête de deux mega hôtels ***** à Sunset Valley. Pour d’autres encore, la gestion d’hôtel leur paraissait juste un peu trop stressante et ils estimaient que simplement accompagner leurs Sims à l’hôtel était beaucoup plus agréable.
J’ai pensé qu’un des meilleurs moyens de discuter des hôtels est de vous parler de celui que je suis en train de construire. Après avoir découvert une île inexplorée, j’ai décidé que c’était l’endroit idéal pour l’inaugurer avec mon nouvel hôtel. À l’aide de l’outil des pièces prédéfinies, je suis rapidement passé de zéro à… disons… le strict minimum (et là j’ai du combattre sérieusement le désir d’utiliser le code de triche pour l’argent)

Astuce : L’outil des pièces prédéfini est là pour les joueurs qui veulent que leur hôtel soit rapidement opérationnel afin qu’ils puissent passer au jeu proprement dit tout de suite. Mais vous pouvez parfaitement décider d’utiliser les outils d’achat/construction pour bâtir votre hôtel de zéro. Les objets indispensable pour un hôtel sont : la réception et au moins une « tour rabbithole ». En général la tour rabbithole sert à la fois à faire remonter les besoins de vos clients (comme le sommeil) et à gérer les employés de l’hôtel. Un nouveau filtre dans le mode achat a été ajouté qui vous permet de mettre en avant les équipements qui auront le plus d’impact sur la qualité de votre hôtel.
409409NewlyPurchasedResort.jpg
498729320BuildingProgressionView2.jpg


[hr][/hr]
J’avais peu de fonds du coup j’ai dû démarrer petit. Et c’était une bonne chose que ma famille de Sims ait été à la hauteur parce que payer des employés peut revenir vraiment cher à un commerce débutant comme le mien. Les tâches quotidiennes comprenaient une permanence à la réception et de s’assurer que les clients ne manquaient jamais de délicieux cocktails au bar. J’ai décidé à ce moment-là que comme mon sim n’avait pas un boulot à temps complet, ils devrait s’arranger pour couvrir aussi bien l’équipe de jour que celle de nuit. Croyez-moi, on ne s’ennuie jamais quand on a à gérer son propre hôtel. De la même manière que sur les terrains résidentiels, les équipements peuvent se casser ou devenir sales. Je suis juste content que mon hôtel soit suffisamment petit pour que je puisse m’occuper de tout moi-même. Jusqu’ici tout va bien !


485985MixingDrinks320.png
Astuce : Nous voulions nous assurer que les joueurs pourraient tenir leurs hôtels avec seulement leur famille de Sims, s’ils le souhaitaient. Ça vous permet de choisir votre niveau de participation dans la vie de l’hôtel. Désactivez simplement les équipes à la réception, au bar ou au stand de nourriture et l’équipement restera sans personnel pour le laps de temps que vous aurez choisi. Vous aurez remarqué sans doute sur l’image ci-dessous que mon Sim s’occupe d’un bar professionnel. Si vous avez VIP et Île de rêve d’installé, il vous sera possible de tenir ces bars ou d’engager quelqu’un pour le faire, de la même manière que vous le feriez avec les autres équipements de votre hôtel.







[hr][/hr]

Au fur et à mesure que la popularité de mon hôtel grandissait, grandissait aussi le travail de maintenance nécessaire à faire tourner le tout. Un peu de laisser-aller et les choses ont complètement échappé à mon contrôle. De la saleté partout et maintenant on me dit que j’ai une infestation de cafard de grande envergure. Les clients de l’hôtel commencent à vomir à la vue de toute cette crasse. Quel bazar ! Le matin suivant j’ai consulté la note de mon hôtel, et elle est descendue d’une étoile entière. J’ai bien l’impression que j’ai des ennuis, là.

933799RoachInfestation.jpg
Astuce : un manque d’entretien peut faire s’écrouler votre note de qualité qui à son tour peut entraîner une diminution de la fréquentation. Chaque tas de saleté ou appareil cassé ressortira en négatif dans le panneau de compte-rendu de l’hôtel. Ah ! Et oui… les cafards. Quand j’ai interrogé l’équipe et que j’ai demandé qu’est-ce qui représentait le mieux un hôtel mal tenu, la réponse a été unanime : « les cafards ».





[hr][/hr]
997439ResortCleanup.png
J’allais vraiment devoir nettoyer rapidement les alentours si je voulais rester aux affaires. J’ai engagé quelques employés de maintenance pour m’aider dans ma tâche. Mon Sim était bon bricoleur, j’en ai également profité pour améliorer quelques unes de mes toilettes pour les rendre incassables.


Astuce : les employés de maintenance sont la clef pour garder votre hôtel propre et présentable au public. Vous avez le choix d’engager jusqu’à 3 employés de niveau médiocre, moyen ou bon. Les employés de niveau médiocre sont meilleur marché mais ont plus de chance de faire preuve de laisser-aller alors que ceux de bon niveau seront toujours efficaces mais contre une rémunération en rapport.


[hr][/hr]

La qualité de l’hôtel est enfin revenue à son niveau d’origine et les affaires sont bonnes. Avec un peu d’argent mis de côté il est enfin temps de rajouter un peu de classe à tout ça. La première chose que je décide de faire est d’ajouter des chambres VIP privées pour mes clients. Les pièces prédéfinies sont parfaitement adaptées pour ça et je suis capable d’en installer plusieurs d’un coup. De retour en mode vie, j’attribue immédiatement des verrous aux chambres afin de permettre au système de gestion de l’hôtel de les attribuer aux clients.


Astuce : les verrous VIP n’existent que dans les hôtels. Les propriétaires peuvent sélectionner n’importe quelle porte du mode construction et lui assigner un numéro . Si un client choisit de s’enregistrer dans une chambre VIP il se verra remettre une clef correspondant au numéro attribué à la porte de la chambre. S’il n’existe aucune de ces portes dans l’hôtel, les clients se rendront dans la tour rabbithole quand il sera temps pour eux de dormir et se rafraîchir.
Les propriétaires d’hôtel sont automatiquement enregistrés dans les tours rabbithole mais doivent quand même s’enregistrer dans des chambres VIP pour réserver l’espace.
(NDLT : là je dois dire que j’ai pas compris grand-chose)

556260ResortPrivateSuite5.jpg

[hr][/hr]
388298DrinkingPineapple.jpg
Que serait un hôtel sans un endroit où manger ? J’ai décidé de placer des buffets d’hôtels et un stand de nourriture pour fournir encore plus d’équipements susceptibles de satisfaire mes clients. J’ai envoyé mon Sim au stand de nourriture prendre une boisson bien rafraîchissante.


Astuce : Le buffet d’hôtel existe uniquement dans les hôtels disposant de personnel pour s’en occuper. En tant que propriétaire, vous devrez choisir quel type de nourriture servir et sa qualité. La meilleure qualité entraine un coût d’entretien plus élevé mais satisfera vos clients. Vérifiez les panneaux de l’hôtel régulièrement, ils peuvent vous donner des indications sur le genre de nourriture qui fait saliver vos clients. Les Sims qui entretiennent de bonnes relations choisiront souvent de diner ensemble au buffet de l’hôtel.
Le stand de nourriture sert de nouvelles recettes, comme des bananes plantain frites et des boissons servies dans des ananas ou des noix de coco.






[hr][/hr]
795796CustomUniform.png
Il est temps d’apporter la dernière touche à mon hôtel en personnalisant l’uniforme de mon personnel. Ce que je voulais c’est un look de plage décontracté alors un choix prédéfinis proposés ferait très bien l’affaire. Toutefois, nous nous sommes dit que ce serait amusant de personnaliser un peu plus le tout. En fait vous pourrez aller dans la création de Sim pour personnaliser les uniformes (coiffures, maquillage et vêtements) pour chacun de vos employés. N’importe quel choix de vêtement/coiffure de n’importe quelle extension/kit/téléchargement sera possible à condition qu’il soit disponible pour la personnalisation des vêtements de travail.










[hr][/hr]
Bon voilà. Mon hôtel semble définitivement sur la voie du succès. Je ne suis pas encore décidé sur le chemin à prendre maintenant. Peut-être est-ce que je chercherais un autre endroit idéal et je recommencerai. Peut-être emmènerai-je ma famille dans un hôtel concurrent où je pourrai tester ce qu’ils y ont fait.

Merci d’avoir suivi ce récit ! J’espère que vous allez aimer jouer avec les hôtel quand l’extension Île de rêve sera disponible, dès fin juin.

Signé : Mike Zamora (@SimGuruMike)Producteur assistant sur les Sims 3 Île de rêve
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Moi j'aimerais rajouter quelques petits trucs.

-Comme vous l'avez surement vu dans le vidéo, on va pouvoir se faire attaquer et mourir. Alors aller vous cachez parce que les eaux renferment des créatures meurtrières.

-Nous allons apprendre la compétence pour marcher sur le fire walk pit, c'est bien comme ça car sinon on peut mourir brûler à cause de se machin.

-(Rumeur)Nos sims vont pouvoir faire l'amour dans les caves sous-marines et dans la tour de contrôle de l'hôtel où loge habituellement les propriétaires.

-Nous allons pouvoir créer les sirènes ! Nous pouvons se faire transformer en sirène aussi et elles ne peuvent pas se faire attaquer sous l'eau.

Source :SimsVIP
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous !

Je suis tombée par hasard sur youtube sur une version de l'émission du 16 avril 2013 sous-titrée en français. 43 minutes, et ça commence par une revue détaillée sur les hôtels. Je vous laisse apprécier (je ne sais pas ce qu'il y a après, je n'ai pas dépassé la gestion de l'hôtel...)

[youtube]EwaJP9Z0RY0[/youtube]​
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Malgré que l'extension sorte dans 2 semaines ( Déjà ? :eek: ), j'ai trouvé d'autres informations, pour ceux qui ne les ont pas vu, encore en retard, mais toujours là.

Les Sirènes !

77801889505260149765bdfa9c.jpg


Comme on peut s'y attendre, les Sirènes préférons nager dans l'eau salées de la mer, au lieu des baignoires, piscines, e.t.c. Ensuite, elles ont plusieurs particularités : Elles nagerons plus vite, pourront être dans l'eau indéfiniment et si elles sont "mauvaises" ils pourraient invoquer les requins. (Pas plus d'information sur des "pouvoirs" mais semblerait-il qu'il n'y aurait rien en rapport avec de véritables pouvoir de sirènes tel l’envoûtement, le mouvement de l'eau, le contrôle de la température de l'eau, e.t.c.)

8631058950527292c200574c73.jpg


Lorsque les sirènes sont a sur la terre ferme, elles ont des jambes, mais de la couleur des écailles de leur queue de poisson (qui est modifiable avec le miroir et j'imagine avec le Cas de TestingCheatsEnabled). Les demoiselles nous donneront aussi la possibilité de changer leur haut en coquillage en plus de leur queue. A ce que j'ai compris, il serait impossible de créer des sirènes à partir du CAS pour démarrer un foyer (Information à vérifier).

Nous auront le droit à la barre d'hydratation chez nos amis poissons. Ainsi, il faudra bien surveiller à leurs faire faire des activités aquatiques. Si vous avez saisons, une simple marche sous la pluie fait l'affaire. Si la barre devient trop basse, ils vont commencer à dessécher et si vous ne faites rien, il vous faudra verser de l'eau sur la sirène ou bien attendre l'arrivée de la faucheuse.

1473368950527404b4bb2dd520.jpg


Tout comme les autres créatures, ils sont aptes à avoir des enfants. Une sirène qui tombe enceinte d'un autre sirène, sera garantit d'avoir un bébé de la même espèce. Par contre, si c'est avec un sims tout à fait normal, les chances sont réduites à 50%. Aucune information sur les autres créatures. (NDA : J'imagine très mal le mélange Sirène/Loup-Garou....)

8608389019366403e13e0866cc.jpg


Les sirènes peuvent manger la même nourriture que les sims normaux, mais ont une préférence pour le poisson crue et frais. Si vous avez Animaux & Cie, les sirènes sont populaires auprès des chat.

La race des sirènes cache aussi un très grand secret : Une île que seuls eux savent où elle est. Si vous avez une relation proche et voir, intime avec une créature de la mer, peut-être aurez-vous la chance de découvrir cette mystérieuse île.

Source :SimsVIP
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Vous souhaitez en savoir encore plus sur les Sims 3 Ile de Rêve ?
Très bien, voici le "live broadcast", des Sims 3 Ile de Rêve !

Au programme : discussions avec quelques concepteurs des Sims 4 puis présentation du jeu Ile de Rêve.

Suivez l'évènement en direct depuis FS3 ! Il commence à 19h, soyez à l'heure !
[youtube]Z1JPOm_sY1o[/youtube]