Membre FS3 Hey c'est moi !

Simsi23

Prend ses marques
Original poster
8 Janvier 2013
81
0
6
Bonjour bonjour !

Je me présente : je m'appelle Iris (sur le forum, Simsi23). J'ai un prénom pas très commun puisque c'est celui d'une fleur. Avant, je le détestais et me demandait pourquoi moi, je n'avais pas un prénom "normal" mais avec le temps, ça m'a passé et désormais je suis fière de le porter ! (malgré les plaisanteries douteuses de certains qui trouvent drôle de faire rimer mon prénom avec un mot que je pense, vous devinerez vite : "Iris la p...."; mais bon comme on dit, il faut de tout dans ce monde ;) )
Bref, j'ai 13 ans et j'ai découvert le forum il y a pas très longtemps. En fait je cherchais un endroit où je pouvais poser toutes mes questions sur le jeu, et où on pouvait discuter entre fans des Sims, où on pouvait peut-être se faire des amis, pourquoi pas ? Et un jour, je vous ai découvert (wouaaah :mrgreen: ). J'ai tout de suite bien accroché. J'adore l'ambiance, on trouve des réponses à toutes nos questions, on peut parler de tout et de rien.... En fait, vous êtes comme une grande famille où tout le monde s'entend bien et quand j'ai vu qu' il y avait une rubrique où chacun se présentait, je me suis dit que j'allais faire pareil. Donc, après cette petite (grande) parenthèse, rentrons dans le vif du sujet !

J'aime lire (surtout les romans fantastique du genre Tara Duncan ou Harry Potter), raconter des histoires (peut-être que j'écrirais une simshistoire mais pour l'instant, je préfère les lire, il y en a des supers !). En fait, j'adore tout ce qui touche à l'imaginaire, au fantastique (les fées, elfes, enfin tout ce qui est de cet univers ; par exemple j'ai adoré Narnia ou la Boussole d'Or) J'adore faire la cuisine, jouer aux sims :tonguemad: et j'aime les séries comme Grey's Anatomy, NCIS, Once Upon a Time, Glee... Ah oui, parce que j'adore la musique, chanter, danser :yahoo3: ! Et aussi j'adore faire rire les gens :bleh: ! Avec mes amis, je suis un peu la "comique" du groupe on va dire ! C'est pour ça que je suis fan de Gad Elmaleh et de Florence Foresti :pompom: !!! Sinon j'adore le ski, l'hiver et l'été, le chocolat :tonguemad:....... (je crois que j'adore beaucoup de choses en fait... :roll: !!!)

Et surtout je suis TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS bavarde, comme vous l'aurez remarqué ! Ce n'est pas possible d'avoir une conversation courte avec moi :angelnot:

Bref j'ai encore beaucoup de choses à dire, mais je veux pas vous garder toute la nuit, donc je m'arrête ;)

J'espère que vous en avez pas eu trop marre de me lire, en tout cas, merci d'avoir lu jusque au bout !

Je vais rester encore longtemps ici je pense alors 'va falloir vous habituer à me supporter :mrgreen:

Bon bah voilà ! Je sens plus mes doigts mais ça valait le coup ! (enfin j'espère !)

Biz à tous et à + ! :hello:
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bienvenue Iris! :pompom:
Moi je kiiiiffe ton prénom. :cool: Je me demande comment les gens font pour te critiquer dessus, de toute façon faut toujours passer au-dessus de ces critiques débiles.
Si tu es une bavarde (comme moi :whistling: ), je te conseille de venir faire un tour dans ce post. Tu verras, c'est le paradis des bavards. :cool:
J'espère que tu te plairas sur le forum!
 

Eïlfe

Prend ses marques
7 Janvier 2013
54
0
6
24
Bienvenue à toi, Iris. ;)

Je me rend compte qu'on à pleins de points communs, comme la féerie ou encore les séries qu'on regarde. On a même tous deux un prénom original ^^.

Tu te plairas, ici, tu verras. Quand on vient, on ne peux plus repartir !
 

Simsi23

Prend ses marques
Original poster
8 Janvier 2013
81
0
6
Franabisen : merci pour ton message ça me fait plaisir parce qu'il y a pas beaucoup de gens qui aiment bien mon prénom :kisshug: sinon, rendez vous aux discussions pour apprendre à mieux se connaître ;)

Siphoë : je voulais te dire que j'avais lu ta présentation et que, même si tu l'as écrite il y a un moment, et qu'on se connait pas encore (ça viendra ;) ) je suis contente que tu sois revenue, et en pleine forme ! Et je veux aussi que tu sache que même si je m'étais pas inscrite jusqu'à présent, j'étais quand même déjà venue faire un tour et j'avais lu quelques messages de toi et surtout ton legacy, que j'ai trouvé g.é.n.i.a.l !!! J'espère que tu vas continuer d'écrire des histoires, parce que tu peut être sûre que tu auras au moins une fan !!!!!!!!!

Eïlfe : J'ai aussi lu ta présentation, c'est dingue tout ce qu'on a en commun !!!!! Et en plus tu es bavard ! Je sens qu'on va bien s'entendre :kisshug: ! Donc toi aussi rendez vous à l'espace discussions !!!

Bref, encore merci et biz à tous !

PS : je comprendrais si vous voulez pas répondre, question d'intimité ou quoi, mais vous avez quel âge ? Surtout Franabisen et Eïlfe, vous devez avoir à peu près le même âge que moi, Siphoë je pense que tu es plus âgée que nous (le prend pas mal hein ?) mais j'aimerais bien le savoir quoi ;) a + :hello:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Miss, et bienvenue sur le forum. Bon on n'est pas dans la même tranche d'âge, puisque j'ai 46 ans mais enfin, on partage une passion commune alors ça doit bien aider un peu.

La preuve, on partage également quéques passions : Florence Foresti, le chocolat, Narnia, le chocolat, et pis aussi Harry Potter (et ses chocogrenouilles).
Sans parler des Sims, bien sûr (pauv' Sims, ils ont pas d'chocolat, eux... Je les plains. :sisi: )

Bref, comme je disais, bienvenue par ici, et j'espère que tu t'y plairas... :hello:
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Merci Iris pour ton petit mot me concernant :) Je ne savais pas du tout que mes écrits de l'époque t'avait marqué (comme quoi, c'est un signe, faut que je m'y remette à écrire).

Pour ma part, oui, je suis plus vieille : j'ai 30 ans (et me reste même plus 6 mois pour aller sur mes 31, au mois de juin). Mais je suis très enfant dans ma tête ^^
 

Eïlfe

Prend ses marques
7 Janvier 2013
54
0
6
24
J'ai 12 ans, 13 au mois de février. ;)
Mais beaucoup de gens me disent que j'ai la mentalité de quelqu'un de plus âgé. ^^
 

Simsi23

Prend ses marques
Original poster
8 Janvier 2013
81
0
6
C'est cool on a le même âge :pompom:

Raison de plus pour faire plus ample connaissance ;) (Eïlfe et Franabisen)

Bye :hello: