Sims 3 [Abandonner][Zombie Challenge] Les Wanderson

Winely

Tient les murs
Original poster
22 Juin 2012
140
0
16
Bonjour à tous, aujourd'hui est un grand jour parce que présente ma toute première histoire :yahoo3:
Et le sujet: le Zombie Challenge.
Bonne Lecture :D

Génération 1

175157Screenshot25opt.jpg
181644Screenshot26opt.jpg
Épisode 1
Épisode 2
Épisode 3
Épisode 4

Prologue

Un virus circule en ville en transformant tout les gens sur sont passage en zombie, nous sommes les seuls à y avoir échapper.Nous nous cachons sur le sommet d'une montagne, il n'y a pas d'eau courante, pas d'électricité et il est de notre devoir de rétablir la paix en ville.

712720Screenshot24opt1.jpg
 

Sawawafa

Pose ses valises
5 Avril 2012
40
0
6
25
Moonlight Falls
Re: [Zombie Challenge] Les Wanderson

Bonsoir,

Je ne connais pas ce challenge, mais ça a l'air intéressant. :D
Surtout que tes photos sont tellement belles que je pense que même si ton histoire était nulle, je l'a suivrais quand même. ;)

Pearl est magnifique ! :O ♥
 

Winely

Tient les murs
Original poster
22 Juin 2012
140
0
16
Re: [Zombie Challenge] Les Wanderson

Sawawafa: Pour le challenge il se trouve ici. Moi aussi je trouve Pearl très jolie, mais elle ressemble à la fondatrice d'un légacy que j'avais lu Le légacy Starr. ;)

L'épisode est très court mais j'aime mieux commencer comme sa.


G1.01

717543Screenshot28opt1.jpg

-Jarred, est-ce que tout va bien?
-J'aurais aimer mieux être mort.
-Ne dit pas sa...
-Chaque jour peut être le dernier..
-Non je refuse que tu abandonne, on à réussi à se construire une petite maison et on à se nourrir de plantes sans mourir et... J'ai une surprise pour toi. J'ai trouver des graines que l'on va pouvoir faire pousser, alors nous pourrons avoir un enfants qui continuera le travail que nous aurons fait.
-Non?! Oh Pearl je suis tellement heureux, je ne t'abandonnerai jamais. Je t'aime mon coeur.
-Moi aussi.
-Allons planter ces graines!
926489Screenshot27opt1.jpg

-Pearl, crois-tu vraiment que l'on pourrait survivre avec ces fruits et légumes.
-Je l'espère en tout cas...
116404Screenshot29opt1.jpg

Ils passèrent le reste de la soirée sous la couette.

Épisode 2
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Re: [Zombie Challenge] Les Wanderson

Sincèrement, je trouve ça très court mais d'excellente qualité. Le Zombie Challenge n'est pas facile, et on ressent l'angoisse des personnes. Dis, tu nous montreras un zombie un de ces jours ;)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: [Zombie Challenge] Les Wanderson

C'est très court, donc je ne peux pas encore te faire un commentaire précis. Les photos sont plutôt bien cadrées, et pour le jeu je n'oserai pas te demander de mettre les graphismes plus haut...
Et est-ce que tu pourrais mettre un lien vers les règles du zombie challenge pour qu'on puisse se faire une idée? :whistling:
 

Winely

Tient les murs
Original poster
22 Juin 2012
140
0
16
Re: [Zombie Challenge] Les Wanderson

Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir posté la suite dans la semaine, mais à cause des cours et tout je pas eu le temps de faire un épisode :roll:

Laureii: Je sais que l'épisode était très court, mais je préférais qu'il sois plus petit et de qualité. Avec la pratique les épisodes vont s’allonger peut à peut ;)
franabisen: Pour cette épisode j'ai essayer d'augmenter le graphisme :whistling:

G1.02

Un semaine plus tard
Le soleil se leve, les zombie sont tous endormis dans les sous-sols de la ville, Pearl travaille dans son jardin et Jarred dort profondément.

480591Screenshot35opt.jpg


Après quelque minute, le héro de la famille se leva (et oui pendant la nuit un incendie avait éclater et il avait réussi à l'éteindre à temps :D ) et alla rejoindre sa femme dans le jardin.

828141Screenshot39.jpg


La jeune dame l'accueilli avec son plus grand sourire
-Jarred, je suis enceinte!
-Hey mais c'est une grande nouvelle! lui répondit-il pour ensuite lui donner le plus beau des baiser.

543902Screenshot38.jpg


Mais plus les jours passes, plus la faim commence à se ressentir. La famille Wanderson survivra-t-elle ou s'éteindra-t-elle à jamais?
À suivre...

846409Screenshot40.jpg

Épisode 3
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Re: [Zombie Challenge] Les Wanderson

Alors le sujet m'intéresse, j'avoues que c'est pas commun :)

Mais tes épisodes sont réellement trop court
Que tu en fasses un court ça passe mais si t'es dix premiers épisodes sont aussi court je pense que je risque de vite me lassez :s
Je ne critique pas c'est juste une remarque :)
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Re: [Zombie Challenge] Les Wanderson

Idem comme Elowiin.
Si tu veux un conseil, évites les smileys, c'est plus «professionnel». Prends ton temps, on attendra.
Mais oui, c'est de magnifique qualité.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: [Zombie Challenge] Les Wanderson

D'accord avec les filles. :D
Les graphismes sont bien mieux, mais surtout si tu sens que ton jeu rame n'hésite pas à les rabaisser, le confort du jeu avant tout.
Tu as appliqué des effets à tes screens non?