Impossible de lancer les sims quand un mod est installé

Arthur

Tient les murs
Original poster
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
:coucou: Bonjour/bonsoir à tous ! :coucou:

J'ai jusqu'à présent toujours pu jouer aux sims 4 sans problèmes, mes mods ont toujours bien marché et j'en ai un bon paquet qui me servent énormément ! Mais, depuis je dirais un mois maintenant, je ne pouvais plus y jouer ! Le message suivant s'affichait lorsque je tentais de lancer le jeu :


778429IMPOSSIBLEDELANCER.jpg


J'avais contacté l'assistance et on m'avait dit que mon ordinateur n'avait pas les configurations minimales requises pour faire fonctionner le jeu, mais j'ai trouvé par moi même comment le relancer : il fallait supprimer les mods. Avec un seul mod, tout marche comme sur des roulettes, mais à partir du moment où j'en rajoute, il m'est impossible de lancer le jeu... C'est vraiment embêtant, moi qui adore et a l'habitude de faire le plein de magnifiques nouveaux objets, ça serait très difficile de rejouer aux sims 4 avec seulement les objets de base ! Je pense que vous me comprenez et j'espère que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce bug !


Merci d'avance pour vos réponses, Arthur. :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

ce n'est pas un "bug", il n'y a pas d'obligation pour le jeu de fonctionner avec des mods. Alors soit effectivement ton ordi n'est pas suffisant pour gérer plusieurs mods supplémentaires, mais j'y crois pas trop, soit parmi ceux que tu ne peux pas utiliser, il y en a un ou plusieurs qui sont incompatibles avec ta version de jeu et le font planter.
Et quand tu dis "mod", tu veux bien parler des modificateurs de jeu, comme expliqué dans ce post : [postmods][/postmods] ? Ou seulement du contenu personnalisé en général, objets, coiffures, vêtements, etc... ?