Problème avec la faucheuse

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Bonjour,

Suite à mon précedent poste j'ai décider de faire mourir ma sims par noyade, je l'ai donc mis dans un cube de 2x2 avec ma seconde fille Lou vu qu'elle a l'aspiration " ennemie publique" elle doit assisté a la mort de quelqu'un.

Le problème c'est que j'ai reussi a la tué car elle était fatiguée mais la faucheuse n'arrive pas a l'atteindre du coup j'ai Lou qui et toujours coincée et impossible d'aller en mode construction et impossible de casser les murs pour laisser la faucheuse passé et du coup ma partie a completement bugué mes sims ne veulent rien faire

Je n'ai pas sauvegardé et je ne peut pas le faire :/

Des solutions disponibles sans que je relance le jeu svp ? car j'ai passé 4 h a remplir le quartier de newcrest sa m’embêterai de tous perdre pour un bug

Merci
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour Anaïs :coucou:

Malheureusement, je crains que puisque ta partie est buguée, la seule solution soit de relancer le jeu.
Enfin, pour ma part, je ne vois pas d'autre solution. Mais peut-être que d'autres personnes sauront t'aider ?

J'ai un bug similaire dans mon jeu aussi. Des murs disparaissent quand je passe ma souris dessus. Impossible de les reconstruire par-dessus, ni même de mettre une clôture. Si tu trouves une solution à ton problème, je trouvera surement une solution au mien. J'attends les futures réponses avec toi du coup.
 

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Du coup j'ai relancer mon jeu et j'ai perdu 3h de jeu :colère: ( Adieu NewCrest). Mais j'ai eu un nouveau bug : J'ai envoyé ma sims a l'hopital pour accoucher, elle a accouché d'une petite fille mais il n'y avait aucun médecin je me suis bon c'est peut etre pas grave, mais ça m'a demander de choisir un prénom ce que j'ai fait mais aucun bébé dans le landeau bleu et pas de bébé dans les sims a gerer. J'ai encore une fois été obligée de relancer le jeu. Et quand je l'ai relancer ma partie etait pas comme avant. La 1ere fois que je l'ai lancé tout mes sims avait besoin de social et la 2 eme fois ils avaient tous le social quasi a fond :panique: j'ai pas compris x), j'ai refais tout le jeu que j'avais perdu ( 2 jours environ) et quand ma sims devait accouché elle est aller a l'hopital mais elle était bugué, elle refusait de parler au bureau d'accueil et personne ne voulait la faire accoucher et j'arrivais pas a la refaire partir a la maison, heureusement que la touche m existe sinon j'aurais du re re commencé cette partie :eek:

J'ai jamais eu de problème avec des accouchements ( j'en ai eu 4) mais la va savoir ma sims était possédé xD
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Vraiment bizarre oui. A défaut d'être possédée, ta simette ne doit pas visiblement pas avoir d'enfants, selon le destin. :lol:

Peut-être un contenu personnalisé qui la fait bugger ? Un vêtement, une coiffure ?
Si tu en as, tu as essayé de jouer sans ?
 

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
J'en avais mais je les ai retirés il y a au moins 2 semaines, car le jeu buguait pas mal donc j'ai préféré tout retiré
 

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
Bonjour, :coucou:

Alors voilà ce que j'ai dans mon dossier mods :

mini_636204ss20150803at024824.png



Et oui j'ai supprimé mes caches, je le fais assez régulièrement quand je vois que le jeu commence à avoir du mal.

Par contre je n'ai jamais réparé le jeu, c'est se que je suis en train de faire en se moment même. Je te redis plus tard si mon jeu continue à être capricieux.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Moui, donc un seul petit CP de rien du tout quoi. Je doute que ce soit lui qui bugue ton jeu.

EDIT :Essaie de lancer ton jeu à vide quand même, on sait jamais...

La réparation ne prend pas longtemps normalement :)
 

Anais70

Pose ses valises
Original poster
17 Avril 2015
41
0
6
La réparation à même pas mis 10 minutes :D

J'ai réparé mon jeu, et j'ai retenté l'expérience de tuer un sims par noyade et la faucheuse à mis 5 minutes mais elle a réussi à faucher mon sims ( J'ai cru que ça allait re bugué mais non la faucheuse et juste longue à la détente :p) et j'ai pu me faire amis avec :D

Bref j'ai réussi a faire ce que je voulais faire en espérant que mon jeu ne rebug pu :D