Sauvegarde interminable + d'autres bugs

Nothing.21

Pose ses valises
Original poster
3 Février 2012
35
0
6
27
France
Bonjour ^^

J'ai hésité à poster dans problème technique parce que je ne suis pas sûre de l'endroit où poster pour mon problème, j'espère ne pas m'être trompée ! ^^

Alors voila, depuis la dernière mise à jour de ce mois-si le 22 ou 23 février il me semble ? Tout un tas de bugs sont apparus dans mon jeu :youpi:
J'ai déjà essayé de trouver des solutions via internet, mais rien ...

Pour commencer, mon premier problème est que je ne peux même plus sauvegarder ma partie ! :eek:
Tout marche normalement, le jeu se lance, je charge ma partie, je peux jouer autant que je veux, mais lorsque je sauvegarde, le rond de " sauvegarde en cours " reste là éternellement, mon jeu ne se sauvegarde pas, je perds tout ... Et il reste bloque comme ça indéfiniment.
J'ai aussi le même problème quand je veux modifier la ville : Ca reste bloqué sur " chargement en cours " sans que je ne puisse rien n'y faire. Encore une fois je perds mon avancement dans le jeu et je suis obligée de quitter le jeu par mes propres moyens...

Second problème, depuis la mise à jour, les sims restent assez souvent plantés là où ils sont quand je leur demande de rentrer à la maison ... Par exemple : Un de mes sims était à la salle de sport, j'ai annulé son action et je lui ai demandé de rentrer, il est resté debout, sans bouger ... Et même en annulant l'action " rentrer à la maison " il est resté planté là ... J'ai dû me servir de ResetSim

Ce problème arrive très fréquemment, pas seulement en dehors de la maison, et ce avec n'importe quels sims, c'est vraiment pas pratique ! :?

Troisième problème et pas des moindre, je ne peux pas marier mes sims ... Ils sont déjà stabilisés etc et n'ont aucune autre relation, ils sont au stade " petit ami ", je ne peux même pas les fiancer ... J'ai déjà eu un enfant, mais le problème c'est qu'après en ville j'ai un message de star " il paraît que **** aurait eut un enfant illégitime ", pas très pratique non plus !!

Sachant que tous ces problèmes ne viennent pas de mon ordi, je ne sais pas quoi faire !! C'est super embêtant ! Et je pense que tout cela vient de la dernière mise à jour car avant je n'avais pas ces problèmes !

Voila, je remercie d'avance, la/les personnes qui pourront m'aider ! :)
Et bonne journée !
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Je sais que l'installation du patch 1.50 a causer quelques ennuis, mais tout semble résolu. Je ne suis pas experte, j'ai même eux quelques problèmes techniques avec mon jeu, la seule chose que je peux te conseiller, c'est mettre ta sauvegarde de côté (dans une clé USB ou sur un autre ordinateur) puis désinstaller/réinstaller. Re-essais de jouer avec ton ancienne sauvegarde ensuite, si ça ne fonctionne pas, c'est soit un bug de ton jeu, soit un problème de packages (que tu aurais pu installer après la MAJ qui pourrait buguer le jeu) ou c'est ta partie.

Sinon, essais une autre ville, une autre famille voir si cela fonctionne, si oui, alors c'est ta famille présente qui cause problème, sinon, tu peux toujours essayer ce que je t'ai dis plus haut dans mon message :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour,

Second problème, depuis la mise à jour, les sims restent assez souvent plantés là où ils sont quand je leur demande de rentrer à la maison ... Par exemple : Un de mes sims était à la salle de sport, j'ai annulé son action et je lui ai demandé de rentrer, il est resté debout, sans bouger ... Et même en annulant l'action " rentrer à la maison " il est resté planté là ... J'ai dû me servir de ResetSim

Ce problème arrive très fréquemment, pas seulement en dehors de la maison, et ce avec n'importe quels sims, c'est vraiment pas pratique ! :?
J'ai exactement le même problème. Dans ces cas-là, met ton jeu en pause quelques secondes, et relance-le, ton sim devrait être débloqué. Le problème arrive en général lorsque ton jeu doit charger une nouvelle tenue pour ton Sim (genre moi, c'est juste avant d'aller au travail). Il n'y a hélas aucune autre solution, ou alors je ne la connais pas. Le problème semble arriver sur tous types d'ordinateurs.

Pour le reste, je t'invite à essayer les [tutobaba][/tutobaba] qui permettent déjà de faire un état de la situation.
 

Nothing.21

Pose ses valises
Original poster
3 Février 2012
35
0
6
27
France
Oui voila .. C'est ça ... Lorsqu'il se change ! Je n'ai malheureusement pas de solution non plus ! Mais heureusement cela n'empêche pas de jouer !

Merci du lien ! J'ai pu mettre à jour mes jeux, 4 n'étaient pas à la bonne version Oo ... Bon, en tout cas maintenant ils le sont !
De ce fait, j'ai relancé mon jeu avec une once d'espoir pour que je puisse sauvegarder ... Eh ... non, rien n'y fait ..
Et j'ai remarqué qu'au bout de 2 minutes mon ordinateur faisait plus de bruit, à croire que ça le fait vachement travailler ...

Je commence à être désespérée ^^'
 

hooli

S4FRophile
21 Mai 2009
402
0
16
bonjour,
j'ai un peu le même problème que toi, quand je sauvegarde ma partie il tourne la sauvegarde dans le vide et il se passe rien... c'est assez ennuyant car il faut tout recommencer !!
 

Nothing.21

Pose ses valises
Original poster
3 Février 2012
35
0
6
27
France
MioneJonas15 : Eh bien je n'ai encore jamais eu à les contacter car j'ai toujours pu m'arranger et trouver une solution ... Mais c'est vrai que là c'est juste injouable. Donc il va peut être falloir ...

Hooli : Oui c'est exactement ça !
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Je me suis renseignée et c'est un défaut du jeu. Aucun rapport avec du packages ou des personnages, c'est vraiment un bug du jeu lui-même, il vous faut contacter les chefs à EA :)