Sauvegarde interminable + d'autres bugs

hooli

S4FRophile
21 Mai 2009
402
0
16
EA feront quoi si on les contacts ?
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Habituellement ils vous posent des questions beaucoup plus compétente que de jeunes adultes peuvent donner, ils connaissent les jeux comme leur propre poche, ils en ont vu de toute les couleurs.
 

Nothing.21

Pose ses valises
Original poster
3 Février 2012
35
0
6
27
France
Ha ! Où est ce que tu as trouvé cette information ? :) Bon c'était évident que ça venait du jeu lui même, mais tout ça c'est un peu leur faute quoi, c'est depuis la maj tout ça ...
Bon beh je vais les contacter dans l'après midi alors ! Mais par mail ils risquent de mettre du temps (x
 

11 Septembre 2018
2
0
1
moi j ai le meme probleme je voudrai crée une famille "1sims et son chien" une fois que j ai finis de crée ma famille je voudrai la sauvegarder mais impossible la sauvegarde est infini y aurai t il un autre moyen de resoudre se probleme sans contacter EA?merci d avnce:):cry::unsure:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
moi j ai le meme probleme je voudrai crée une famille "1sims et son chien" une fois que j ai finis de crée ma famille je voudrai la sauvegarder mais impossible la sauvegarde est infini y aurai t il un autre moyen de resoudre se probleme sans contacter EA?merci d avnce:):cry::unsure:

Bonjour <== ça c'est pas mal comme début :whistle:

1) As-tu des contenus dans ton jeu ? Mod, objets, vêtements ect.....
Si oui, as-tu suivi le tutoriel ?
2 ) Si tu n'as pas de contenu personnalisé, suis le tutoriel pour réparer ton jeu.
 

11 Septembre 2018
2
0
1
oui bonjour escusez moi je suis tellement embeter par mon jeux que j en oublie les maniere:X3: oui j ai de nouveau cc et nn je ne l ai pas suivi le tutoriel merci de m avoir repondu :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour du matin,

Tu joues avec les sims 3 ou les sims 4, parce que du coup, les liens vers les tutos ne sont pas les mêmes, même si le fait d'avoir des cc reste le soucis sur les jeux.