Sims 3 [Légacy] Lilwenn Fox

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 179 : ici

9754949118.jpg

Juste après leur retour de la maternité, Lola et Arnaud assistent à l'anniversaire de Daniel qui devient un bel adolescent. Très vite, il souhaite apprendre à conduire. D'autre part, Lola et Arnaud ont une discussion par rapport à leur dispute de la veille.
La suite
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Daniel est très beau en ado ! *o*
Et enfin une fille ! J'aime beaucoup son prénom.
Shana est toute mignonne. ;)
Contente que Lolarnaud se soit réconcilié (même si Arnaud ne dit pas toute la vérité, apparemment. On verra bien.) et que Maeval ne regrette pas d'avoir recueilli Shana !
Sinon, cette soirée familiale était bien sympa, merci pour l'épisode. :hello:
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
J'ai gagné 20$ grace à toi ! J'avais parier avec une amie que tu nommerais ta fille Mélody et j'ai gagné !! C'était trop flagrant ^^' J'ai adoré cet épisode ! Daniel semble avoir un bien grand caractère, mais il est ouvert au monde, on verra ce que ça donne ! J'ai hâte de voir si la petite sera blonde ou pas :mrgreen:

à mercredi !
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Liamia : Je suis d'accord avec toi ^^ Daniel est très beau. Oui enfin la petite Mélody est née !!! Moi aussi j'adore ce prénom (en même temps, si je ne l'aimais pas, je ne l'aurais pas choisie pour mon héritière lol). C'est vrai que Shana est mignonne même si je trouve qu'elle ressemble à un ours polaire lol. Pour le moment, Arnaud et Lola se sont bien réconciliés mais on verra si ça reste ainsi. Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Mione : Eh bien, je suis ravie de t'avoir permis de gagner 20$ ^^ C'est vrai que ça pouvait être facile à deviner puisque je voulais qu'ils appellent leur fille Mélody puisqu'ils se sont rencontrés dans la musique. Effectivement, Daniel a son caractère mais il est très ouvert. Tu verras très vite si Mélody est blonde ou pas. Merci beaucoup pour ton commentaire.

La suite arrive maintenant. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 180 : ici

1958321807.jpg

La petite Mélody est devenue une très mignonne bambine. A qui ressemblera-t-elle le plus ? Quant à Daniel, à l'occasion de la fête de l'horreur, il sort avec un copain pour assister à un Simfest.
La suite
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Désolée de ne pas avoir commenté ces deux derniers épisodes, mais j'étais prise avec le pack. ^^

Mélody est toute choupi, bon elle n'est pas vraiment blonde lol mais c'est pas si grave. ^^ J'aime beaucoup cette coiffure au passage, avec ce petit noeud c'est juste trop chou ♥
Au passage j'adoooore également son prénom. ♥

Concernant l'épisode, je l'ai trouvé assez calme aujourd'hui, bien que super comme toujours.

C'est bien qu'Arnaud soit assez sévère avec Danny je trouve, il faut pas non plus le laisser faire tout et n'importe quoi. ^^ D'ailleurs j'ai trouvé exagéré qu'il ne dise rien à son père, c'est quand même la moindre des choses d'informer les deux parents.

Bon anniversaire à Julien et Maëva !

(et désolée pour le commentaire un peu plus court que d'habitude)
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Mélody est trop adorable ! ^^
La chambre des deux garçons a l'air bien sympa.
Oh, Danny s'est entiché d'une fille. =D
Maeva, en senior ? J'ai peine à le croire. =/ Mais c'est comme ça.
Voilà, je suis bien contente de savoir que tout ce petit monde va bien ! Et hâte de voir comment va grandir le petit Julien.
Merci pour cet épisode. ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Liamia : Merci pour la chambre des garçons. Ca y est, Daniel est amoureux pour la première fois, oui oui. Oui... c'est difficile de se dire que Maeva sera en senior mais bon... c'est la triste réalité des sims. Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Fran' : T'en fais pas, commente quand tu veux et quand tu peux ;) Non, Mélody n'est pas blonde mais aucune des héritières n'a eu sa couleur de cheveux jusqu'à présent donc j'en suis très contente ^^ Et c'est vrai qu'avec cette coiffure, elle est trop chou. Je suis contente que toi aussi tu adooores son prénom, je le trouve tellement joli. Daniel n'a pas voulu être méchant en ne disant rien à son père mais, tout comme toi, je pense qu'Arnaud a eu raison d'être sévère. La taille de ton commentaire est très bien :) Même quand ils sont courts, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires de ses lecteurs et le tien, en l'occurrence, je ne le trouve pas court. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Et voilà l'épisode suivant. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 181 : ici

4849994827.jpg

Alors que Julien est devenu enfant, Maeva est entrée dans l'âge senior. Si elle a peur de ne plus plaire à Valentin, ce dernier arrive à la rassurer. De l'autre côté, quelqu'un refait surface mettant le couple d'Arnaud et Lola en péril...
La suite
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Julien est crognon en enfant, quel beau petit, il ne fait pas exception à la règle des Fox ♥
Quant à Maëva, franchement, je la trouve aussi belle en senior qu'en adulte. Surtout que tu as eu la merveilleuse idée de ne pas passer directement aux cheveux tout gris... ;D

Valentin aime toujours Maëva comme au premier jour, c'est vraiment beau à voir. Ah l'amoûûûûûr ♥ ♥ ♥

J'aime beaucoup le fait que Maëva veuille toujours absolument prendre un emploi à mi-temps. En effet ce n'est pas forcément nécessaire, mais c'est bien de sa part je trouve.

Mapomme a dit:
- Et t'as une amoureuse ?
- (tristement) Non... j'ai pas d'amoureuse mais je suis amoureux d'une fille mais elle est déjà amoureuse d'un autre garçon.
- Oh c'est nul ! Et elle l'embrasse sur la bouche comme papa et maman ?
- (rigolant) Euh... je sais pas ! Sûrement...
Ce passage m'a fait rire, vraiment, j'ai adoré xD

Elisa est de retour O.O Franchement, je n'ai pas aimé du tout le fait qu'elle débarque comme ça, à l'improviste, sous le toit des Fox carrément, pour venir dire à Arnaud qu'elle l'aime.
Alors qu'elle sait pertinemment bien qu'il est déjà en couple avec Lola. Bref je trouve ça extrêmement culotté de sa part.
En plus elle a bien failli briser la relation de Lola et Arnaud, c'est tellement... impensable de faire ça. A mon humble avis. ^^

Mais bon, tout ça a vite été oublié. Et heureusement pour elle, sinon je serais allée dans ton jeu lui dire deux mots à celle-là naméoh :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai trouvé leur réconciliation vraiment belle. On voit que l'amour va plus loin que ces quelques sentiments futiles. C'est une très belle histoire ♥

Bref, un épisode que j'ai adoré, avec plein de scènes touchantes. Bravo pour ce superbe légacy Mapomme ♥