Sims 3 [Légacy] Lilwenn Fox

noemie5717

Tient les murs
14 Février 2013
180
0
16
Ca fait longtemps que je n'ai pas commenté, mais sache que je suis toujours assidument l'histoire des Fox.
Que de rebondissements dans cet épisode. Le retour d'Elisa, je trouve que c'est dans la continuité de l'histoire (même si j'aurais bien vu dans le genre retours-des-ex celui de Remy).
J'ai un mauvais pressentiment concernant Lucas. Après, faut espérer que je me trompe. J'ai pas envie que Dany souffre :).

A bientôt pour la suite :p
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Allez, je passe en coup de vent pour venir poster un petit commentaire. ;)
D'abord, Maeva a toujours du charme et le petit Julien est toujours aussi mignon.
Sinon, la petite Mélody est adorable (je me répète et j'aime ça ^^).
La mise en scène de la dispute de Lolarnaud a été très bien réalisée, c'est toujours un plaisir de lire les mésaventures de tes personnages. [Que l'être humain est sadique. :sisi: ]
Le rendu est par ailleurs très touchant, très réel.
[La pose du baiser de réconciliation est très belle. <3 Idem pour la pose de Maeval sous la neige.]
Et, ai-je précisé que j'adore tes paysages sous la neige ?
C'est vrai que Shana ressemble à un ours. X)
Je suis désolée pour Danny que celle qu'il aime soit déjà prise.
Arnaud senior ? Non... Déjà ? J'ai l'impression que c'était hier que Lola l'a rencontré dans le bar.
Bref, merci beaucoup pour cet épisode toujours aussi sympa à lire. Je me demande comment tu fais pour publier deux fois par semaine tout le temps, du reste. Je suis admirative, en fait. =D
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Fran' : C'est vrai qu'il est vraiment mignon le petit Julien. Je trouve que c'est mieux de ne pas mettre directement les cheveux blancs, c'est plus réaliste et résultat, Maeva est toujours très jolie ^^ Lol il me fait rire aussi ce passage :D C'est, en effet, très culotté de la part d’Élisa mais elle a cru que ses sentiments étaient réciproques. Heureusement, ça n'a pas brisé le couple. C'est ça, les sentiments d'Arnaud et Lola l'un envers l'autre sont plus forts que tout et cette réconciliation le prouve. Merci pour tous ces jolis compliments Fran', ça me touche beaucoup. Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Noémie5717 : Merci de continuer à me suivre :) Eh oui comme quoi, le Rémi est peut-être bel et bien amoureux de Lise, en tout cas, il n'est jamais revenu voir Lola... mais après tout, l'histoire n'est pas finie alors, qui sait ? ^^ On verra bien si ton mauvais pressentiment quant à Lucas s'avère justifié ou pas. Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Liamia : Merci de venir me mettre un petit commentaire en coup de vent. C'est gentil de voir que tu prends le temps de m'écrire même si tu n'en as pas forcément le temps. Moi aussi je la trouve adorable la petite Mélody donc tu peux te répéter, j'aime ça aussi ^^ Je suis contente que tu aies aimé la mise en scène de la dispute de Lola et Arnaud. (oui oui on est sadique loool). Mais j'ai adoré les réconcilier. Merci pour mes paysages enneigés, tu ne me l'avais jamais dit il me semble, donc merci beaucoup. Oh c'est gentil de m'admirer pour mes deux épisodes par semaine ^^ En fait, c'est pas toujours facile mais j'essaie de m'organiser. Quand je sais que je n'aurais pas trop le temps à un certain moment, j'essaie de prendre de l'avance afin d'être sûre d'avoir mes épisodes de prêts à ce moment-là. En tout cas, pour le moment, ça fonctionne bien comme ça et je croise les doigts pour que ça continue comme ça :) Merci beaucoup pour ton commentaire.

Et maintenant, voici la suite. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 182 : ici

7804913049.jpg

C'est maintenant au tour d'Arnaud d'entrer dans l'âge senior et il sera très vite rejoint par son épouse. Le groupe Lola'Pop est à nouveau sollicité pour donner un concert. Maeva a son jour d'essai à la librairie, vont-ils la garder ? De son côté Daniel se prépare à passer le permis de conduire.
La suite
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Mélody, sur la photo où tu présentes l'épisode... O.O
Elle est magnifique cette poulette ♥

Arnaud et Lola restent toujours aussi beaux. Malgré leurs quelques rides, je trouve qu'ils ont très bien vieilli.

Ahah, une nouvelle amoureuse pour notre Danny! Jana est vraiment mignonne et a l'air très sympa. J'ai hâte de savoir comment ça va évoluer entre eux.

Maëva est prise à la librairie, super, elle le mérite :)

J'ai bien aimé la scène au restaurant, des dialogues très sympas comme toujours.

Vivement samedi !
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Eh oui, j'ai eu très peu de temps cette semaine mais je sais à quel point un commentaire peut faire plaisir. ^^
Chapeau, en tout cas (au sujet des deux épisodes...).
Arnaud est toujours séduisant, au même titre que son épouse.
C'est bien que Maeva ait pris un job, elle a bien raison de vouloir rester active.
La photo de présentation de l'épisode est juste trop adorable. *o* Mélody a bien des taches de rousseur, non ?
Quant à la belle Jana... elle m'a l'air sympa. Fonce, Danny ! =D
J'ai bien aimé la dernière scène dans la chambre des garçons, une scène plutôt réaliste. [Ça me ramène quelques années en arrière, tiens... :whistling:]
Merci pour cet épisode et vivement... demain. [Pas du tout en retard pour commenter, par rapport à d'habitude... :sisi: ]
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Fran' : Je la trouve trop chou sur cette photo moi aussi ^^ Elle est très belle même si elle n'est pas blonde lol. Eh oui, une nouvelle prétendante pour Daniel, on verra bien comment ça va se passer. J'ai bien aimé écrire cette scène au restaurant, donc je suis contente que tu l'aies aimée. Oui Maeva mérite de travailler à la librairie. Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Liamia : C'est très gentil parce qu'effectivement, un commentaire fait toujours plaisir ^^ Oui, Maeva veut rester active même si elle est un peu âgée. Mélody est vraiment adorable sur la photo dont tu parles. Oui, oui, Mélody a bien hérité des jolies petites taches de rousseur de Lilwenn. Pour Jana, on verra bien ce que va faire Daniel. Moi aussi j'ai aimé cette dernière scène entre les deux garçons. T'en fais pas pour le retard du commentaire, peu importe quand tu postes, ça me fait toujours plaisir. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Voilà la suite dans un instant. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 183 : ici

4573433030.jpg

Jana invite Daniel au bowling. Ces deux-là passent une très bonne soirée et semblent se rapprocher. A l'occasion de la fête des flocons, Lola invite toute la famille y compris Mathieu, Diane et Sophia.
La suite
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Super épisode, qui se lit vite, c'est toujours aussi agréable de te lire. ^^

Mélody... Je crois que je commence à vraiment l'adorer ♥ C'est un petit bijou cette princesse. J'ai hâte de la voir en enfant.

La sortie au bowling entre Danny et Jana était très sympa. Je trouve ça bien que Lucas surveille son ami, on ne sait jamais. ^^ Par contre je pense que Daniel devrait arrêter de penser à Alicia. Mais je comprends parfaitement que ce soit très difficile... (je vis la même chose à peu de choses près :( )

J'ai bien aimé le passage de la fête des Flocons. La petite famille est toujours aussi soudée ça fait plaisir à voir. J'ai bien rigolé au moment de la farce du rouleau de papier toilettes. :mrgreen: Sophia est devenue super belle d'ailleurs.

J'ai hâte de voir les bouilles de nos trois rois du jour !
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Encore un épisode très agréable à lire... ;)

C'est bien sympa ces petites chamailleries entre frères, ça ajoute une touche de réalisme, comme je l'avais dit vendredi.
J'aime bien les screens de la petite famille à table, on voit bien qui a hérité de telle couleur de cheveux. ^^

Mélody ! :youpi:

Alala Maeval... Les humains ne sont pas les seuls à tenter de pimenter leur vie de couple.

Je ne peux que te complimenter, au sujet de ton bowling. Il est très bien fait, comme d'habitude. =)

Contente que Danny commence à oublier Alicia, surtout que Jana a l'air d'être quelqu’un de bien... Et puis, je vais faire fleur bleue, mais j'aime bien les amours naissant. Mais ça, tu devais t'en douter. :whistling:

Ah mince, pauvre Arnaud. :?
J'ai bien aimé ton commentaire humoristique sur le petit Fluffy.

Sympa la réunion de famille, Sophia est devenue très belle.
La dernière photo du domaine, avec les décorations... Magnifique. <3

Allez, vivement mercredi pour voir les minois de tout ce petit monde. :hello: