Sims 3 [Légacy] Lilwenn Fox

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Fran' : Je suis contente que tu t'attaches à Mélody puisque, comme tu peux t'en douter, elle sera la prochaine héritière ^^ Mais moi aussi je la trouve trop mignonne. Oui, Lucas surveille son meilleur ami et ça n'a pas l'air d'embêter Daniel donc tant mieux. Eh oui... malheureusement ce n'est pas choses facile d'essayer d'arrêter de penser à quelqu'un qu'on aime. Je suis de tout cœur avec toi ma petite Fran' ♥ Pour la fête des flocons, Julien a vraiment reçu du papier toilette mdr. J'ai trouvé ça tellement drôle que je l'ai intégré. Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Liamia : C'est vrai qu'entre frère et sœur, tout n'est pas toujours rose sans pour autant être la haine totale donc je trouve ça normal d'intégrer quelques petites chamailleries et je suis très contente que ça te plaise aussi. Mdr XD Eh oui, un petit tour dans la cabane pour pimenter le couple lol. Merci pour mon bowling. J'en suis bien contente même si il y a quelques défauts avec la lumière parce que j'ai utilisé le constrainfloor... Oh ^^ Toi aussi tu aimes les amours naissants héhé ;) Mais on verra bien comment les choses vont évoluer entre les deux adolescents. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Et voici le prochain épisode. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 184 : ici

1193373712.jpg

Après les anniversaires de Valentin, Julien et Mélody, il est temps pour les trois enfants de Lola d'aller à l'école. La petite dernière se découvre de nouveaux intérêts tandis que les deux frères commencent à se confier l'un à l'autre.
La suite
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Owi un épisode ! Désoler si je ne commente pas, mais je dis tellement rien de constructif et je fais des centaines de trucs en même temps, mais sache que je te lis tout les mercredi et samedi ! :kisshug:
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Merci pour cette belle suite, Mapomme. C'est toujours un régal de pourvoir lire l'histoire de la famille Fox dès notre réveil.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si j'ai du le lire en deux fois pour le coup. ^^

Pour la petite anecdote, j'avais commencé à le lire hier, juste en rentrant des cours, c'est pour te dire à quel point je suis accro. Et j'ai même pas eu le temps de le finir qu'il a fallu que j'arrête, en effet hier j'étais de sortie. Mais bref, je suppose que tout le monde s'en fiche de ma vie :lol:

Je me répète, mais j'ai vraiment beaucoup aimé.

Valentin reste très beau en senior je trouve, il prend quelques rides mais bon, Val c'est Val quoi ♥
Julien est magnifique. Je trouve qu'il ressemble plus à Arnaud que Lola pour le coup mais il est fort possible que je me trompe lol, je suis pas très physionomiste.
Mélody est vraiment magnifique, ses tâches de rousseur héritées de Lilwenn lui vont à ravir. Elle fera une digne petite héritière Fox.

J'ai bien aimé la scène au Café-Restaurant, entre Lola et Maëva. Justement je me disais que ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passé de temps ensemble, erreur réparée. xD

La chambre de Mélody est à l'image de son occupante, magnifique comme toujours.

Ooooh c'est mignon que Valentin attende sa bien-aimée à la sortie de son travail ♥ Ce couple est un couple parfait franchement, je les adore.

Aaaah tu l'as pris ce set pour la danse finalement, pour avoir cette fameuse coiffure (oui oui je m'en souviens encore xD) . Je trouve que c'est une très bonne idée, ça sort un peu des classiques cours de danse de l'école et j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir les prouesses de la petite héritière.

Ça y est, Danny et Jana sont ensemble, ça finit bien pour eux, c'est super. C'est chouette qu'il ait réussi à oublier Alicia, et je leur souhaite plein de bonheur à notre nouveau couple.

Vivement mercredi pour la suite !
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Ne me demande pas pourquoi, mais j'ai trouvé cet épisode particulièrement sympathique à lire. Ça vient sans soute de plein de petits détails... =) [Et de l'amour naissant, aussi. :whistling: ]

J’apprécie le fait que Valentin ne passe pas directement de noir à blanc, sur le plan capillaire. Ah, Valentin... Il est toujours aussi beau.
Quant à Julien... Tous les Fox sont décidément à tomber, ce n'est pas la simette que tu destines à Julien qui dira le contraire. :mrgreen:
Et enfin, la futur petite héroïne de ton Legacy est juste trop mignonne. <3

Je suis bien contente que l'amitié de Maeva et de Lola persiste, entre elles c'est vraiment à la vie, à la mort.
Et l'ambiance est toujours aussi bonne entre Arnaud et ses deux fils, c'est agréable.

La chambre de Mélo' est à croquer, j'adore le tapis. ;)
La petite est d'ailleurs adorable en petite ballerine !

Waw, encore un nouveau lieu communautaire fait par tes soins ? Il est super, hâte de le voir en été pour vraiment se croire en Italie.
Le rendez-vous de Janniel était trop mignon, on voit à quel point Jana plait à notre Danny. Pourvu que tout se passe bien pour eux deux...

Merci pour l'épisode !
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Mione : Ne t'en fais pas, je sais très bien que tu fais énormément de choses à la fois ^^ Donc c'est vraiment gentil à toi de commenter. Commente quand tu veux et quand tu peux. En tout cas, je suis contente de savoir que tu me lis toujours. Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Sleio : Au réveil... euh lol... Pas toujours ^^ J'essaie de mettre l'épisode le matin assez tôt mais après tout dépend. Je suis fixe pour les jours d'épisode mais pas vraiment pour les horaires lol. En tout cas, merci de continuer à me suivre et merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Fran' : Oh c'est trop gentil ! C'est super que tu me dises que tu es accro, ça me touche beaucoup. Je suis d'accord, Julien ressemble plus à Arnaud même s'il a les yeux de Lola. Et Mélody, je la trouve moi aussi magnifique. Eh oui, Lola et Maeva continuent à passer du temps ensemble même si c'est un peu moins souvent qu'avant vu qu'elles ont leur vie respective. Merci pour la chambre de Mélody. Moi aussi j'aime beaucoup le couple Valentin-Maeva, je les trouve très mignons ensemble. Mdr XD oui j'ai craqué pour le set parce que je me suis dit qu'après tout, une petite héritière qui fait de la danse, ce serait une bonne idée ^^ Oui, pour Jana et Danny, l'épisode s'est bien terminé donc maintenant on a plus qu'à voir ce qu'il va se passer pour la suite. Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Liamia : Eh bien, je suis ravie de savoir que tu aies particulièrement aimé cet épisode. Oui, désormais, mes adultes qui deviennent seniors ne passeront pas directement au blanc ^^ Je le fais depuis quelques générations et je trouve ça bien mieux ! C'est vrai que Julien est vraiment beau gosse ^^ Oui, l'amitié entre Lola et Maeva est vraiment très forte donc il n'y aucune raison qu'elles ne passent plus de moments ensemble. Merci pour la chambre de Mélody. Je la trouve trop mignonne en ballerine moi aussi. Oui oui, c'est bien moi qui ai fait la pizzeria, bon je ne cache pas que je m'inspire de certaines choses mais c'est quand même moi qui l'ai fait ^^ On verra bien ce que l'avenir leur réserve à Daniel et Jana. Merci beaucoup pour ton commentaire.

La suite arrive très vite. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 185 : ici

3999599425.jpg

La famille Fox décide de passer l'après-midi de dimanche dans un parc. Chacun s'amuse bien et passe un bon moment. D'autre part, comment va évoluer la relation entre Jana et Daniel depuis qu'ils se sont embrassés ?
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Un petit épisode tout rose chez les Fox aujourd'hui. ^^

Julien, une âme de cuisinier amateur ? Il sait tout faire, l'homme parfait quoi ♥ La petite journée au parc en famille était bien sympathique, décidément Julien surpasse encore son frère dans le domaine du foot cette fois xD J'aime bien le fait que Daniel soit gêné quand ses parents lui parlent de sa petite amie Jana. Il réagit différemment que lors des générations précédentes (de toute façon Camille n'était pas là pour enquiquiner Lola quand elle était avec Arnaud... ah souvenirs souvenirs...) et je trouve ça super pour diversifier le legacy, on ne se lasse pas quoi. ^^ Aaaah et Val' qui vient défendre son neveu... une vraie perle cet homme, je l'adore ♥ Je vois que Danny a beaucoup changé d'avis vis-à-vis de Julien, ils s'adorent maintenant et sont même devenus confidents. Ça prouve que les mentalités changent quand on grandit mine de rien... J'ai bien aimé ce petit moment où Lola et Arnaud se lèvent en retard, c'est super réaliste, j'adore. :) Ooooh, c'est dommage pour Lola'Pop que ça s'arrête.... Mais c'est vrai que ça fait un moment que le groupe ne donne plus de concerts, donc ça commençait à ne plus servir à grand chose. Néanmoins c'est une bonne idée qu'ils continuent de jouer pour le plaisir. Daniel et Jana sont tellement mignons ensemble... Ça m'a l'air assez officiel maintenant leur histoire, c'est cool. ^^ J'adore la scène où Julien et Mélo font leurs devoirs ensemble... Quel jaloux n'empêche celui-là, heureusement que sa petite soeur est là. :p Danny fête déjà son anniversaire ? Et ben, ça passe vite tout ça. Bon anniversaire à lui en tout cas, j'ai hâte de le voir jeune adulte !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Nous y voilà ma poulette, je rattrape enfin mon retard depuis mon départ.
Bon, tu me connais, ça risque d'être long. Je commente quand même dix épisodes en même temps!
Bonne lecture :mrgreen:

Episode 176 :
Daniel est vraiment beau, je le savais déjà. Tu m'avais offert sa photo avant que je parte. Tout comme je savais, bien qu'un peu déçue, que le bébé de Lola et Arnaud était un garçon.
Alors, pour la suite.
La chambre de Daniel est bien faite. Bien aménagée et bien décorée, rien de nouveau. Tu sais que j'adore ce que tu fais.
J'adore la seconde photo où Valentin fait sa séance de voyance privée. Il a une tête à exploser de rire XD
Je suis d'accord avec Lola sur le fait que Daniel aurait dû demander la permission pour inviter son amie à la maison, mais c'est pas du meilleur accueil pour ce pauvre bonhomme qui se sentait un peu rejeté.
J'ai adoré la photo de Diane quand elle plonge dans la piscine, hilarant :D

Episode 177 :
Julien est super mignon. Un joli blond, génial!
La photo où il est sur le jouet à ressort est toute mignonne, tout comme celle où il dort.
Ayé, Daniel et Arnaud ont discuté, ça fait toujours du bien les explications.
Que Lola soit déjà enceinte, waou! Ils ont vraiment pas perdus de temps alors qu'elle vient d'accoucher. Bon, tant mieux hein, parce qu'elle ira pas en rajeunissant :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, je trouve Daniel très égoïste, je sais pas si ça ira mieux en grandissant, mais il veut tout pour lui. Bon, je pense qu'avec l'âge ça peut se comprendre, mais quand même!

Episode 178 :
J'aime beaucoup comment les réconciliations se sont déroulées avec Daniel.
J'espère que ça va durer et que la cohabitation des deux frères se fera bien.
Cette mystérieuse Elisa, je me demande si c'est une ex... en tout cas, elle a l'air de bien aimer Arnaud.
Et j'aurais réagis comme Lola si j'avais été à sa place, alors je comprends.
Je termine sur cet épisode en disant que j'adore ce que tu as écris en dessous de la dernière photo de l'épisode. C'est vraiment mignon je trouve.

Episode 179 :
D'abord, hourra! Enfin une fille. Il était temps qu'elle arrive XD
Ensuite, comme je m'en serais douté, Daniel continue de ne penser qu'à lui, la preuve en est en interrompant la conversation de sa mère et de sa tante pour dire que c'est son anniversaire :D
Maaaalgré tout, lol, il est devenu un bien bel ado.
Okay, les explications ont été faites concernant Elisa, mais je me suis directement douté qu'il n'avait pas été franc avec elle. Grrr, tu me déçois Arnaud!
Un grand bienvenue à Shana. Je suis sûre que Maeva et elle vont devenir très complices ^^
J'ai bien aimé le fait que Shana se soit sentie rassurée en dormant près de Maeva, c'est très mignon.

Episode 180 :
Aww Mélody est superbe!
Les cheveux roux et les tâches de rousseurs, j'adore!
Daniel deviendra t-il un grand magicien? En tout cas, ça a l'air de lui plaire à ce simfest.
Je me demande un truc, ou peut-être que je suis parano, mais le fameux coéquipier virtuel des jeux en ligne de Arnaud... ce ne serait pas Elisa par hasard...? Mystère :Oui mais... non:

Episode 181 :
Julien est très beau. Je trouve qu'il est tout aussi craquant que son père.
Maeva reste belle malgré le temps qui passe. Et lui empêcher d'avoir les cheveux tous gris d'un coup, c'est très bien.
Lol, j'aime bien les questions que Julien a posé à son grand frère, pas embarrassant du tout XD
Bon, apparemment c'était pas sa complice de jeux en ligne, mais Elisa était bel et bien amoureuse de lui! Je le savais!
Tout comme Arnaud, j'ai eu très peur que Lola veuille divorcer, mais elle a eu une très bonne attitude, alors je suis contente de voir que ça va mieux.

Episode 182 :
Arnaud reste beau, même si je le préférais avant, forcément.
Tout comme notre belle Lola. Ah c'est dur de les voir vieillir *-*
Je trouve que Shana et Fluffy sont très mignons ensemble. La photo où ils se papouillent sous la neige est belle.
Han, Jana ressemble à ma Céline! Donc forcément, elle est belle! :) J'espère que ça se fera entre eux.
Et j'ai explosé de rire lors du dialogue de la dernière photo de l'épisode, tu sais :
Daniel a dit:
Ferme-la ou j'te fais bouffer tes cubes !

Episode 183 :
Jana et Daniel ont passé un bon moment ensemble, j'espère que ce ne sera plus trop le bordel dans la tête de Daniel. Même si au fond, il est évident que se sortir quelqu'un qu'on a en tête n'est pas simple.
Jolie petite fête des flocons. Je suis contente de l'ambiance de l'épisode, si ce n'est le décès de la sœur de Arnaud.
Et c'est vrai que Sophia est toute belle, même si sa tenue était un peu courte pour la saison XD

Episode 184 :
Valentin est resté beau et charmant, mais comme tous les autres, j'aurais préféré qu'il ne vieillisse pas, c'est normal ^^ Julien est ultra craquant est ressemble beaucoup à son papa.
Quant à Mélody, elle est toute mignonne avec ses petites couettes, vraiment belle.
J'ai aimé le moment que Lola et Maeva ont passé ensemble. Les deux meilleures amies ne se perdent pas de vue, leur amitié est importante et ne l'oublient pas et c'est beau. Ca me fait penser à quelqu'un... :whistling:
Je suis fan de la chambre de Mélody. Elle est superbe et j'adore ce rose dominant partout ^^
Contente que Lola ait conté l'histoire des Fox à sa fille, il n'est jamais trop tôt, et l'air émerveillé de Mélody est rassurant, ça n'a pas l'air de l'effrayer. Au moins pour l'instant...
J'adore la photo de Julien quand il joue au billard, il est beau *.*
Ah toi aussi tu t'es offert le Studio Lumière? Je l'ai acheté hier quand j'ai re-eu internet, lol.
Normal, j'en avais besoin pour mon histoire aussi...
Notre nouvelle héritière deviendra t-elle une ballerine...?
Aaaah, enfin ils sont ensemble Jana et Daniel. Ca fait plaisir.
J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. Rien qui n'ait été fait de but en blanc, parfait!

Episode 185 :
Sympa la journée qu'ils ont passé au parc du campeur.
D'ailleurs, c'est toi qui l'a fait?
C'est sympa ces moments les uns avec les autres. Les deux frangins ensemble, les deux meilleures amies, le père et la fille. C'est mignon tout plein, j'aime!
Tant que j'y pense, je trouve que le studio est mieux comme il est plutôt que le rouge d'avant. Mais c'est l'affiche un peu "space" que je n'aime pas vraiment. Bon je sais, question de goûts ^^
Daniel est mignon avec cette timidité qui le prend quand il est avec Jana. Mais maintenant que c'est clair et qu'ils sont officiellement ensemble, ça devrait rouler comme sur des roulettes!

Je termine tout ça pour te féliciter pour ces épisodes qui sont toujours aussi intéressants, bien scénarisés, comme d'habitude. Après tout, il y avait pas de raison que ça change pendant mon absence. Et j'espère que la longueur de mon commentaire ne t'auras pas trop découragé à lire. Continues comme ça en tout cas, te lire est un régal ♥
Sur ce... à table! :mrgreen: