Sims 3 [Légacy] Lilwenn Fox

M

MlleSo

AH si, faut qu'elle le retrouve son homme. Faudra te battre Juliette ! Parce que vu son attitude durant la grossesse, c'est loin d'être un ... euh vilain (pour pas dire une insulte). Il doit être en souffrance ou il pense qu'il sera un mauvais père. Bref, une broutille si ça se trouve. Reviens Adam !
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Mon dieu, ça fait une éternité que j'ai pas commenté ton histoire :eek: c'est vrai que j'ai eu une période chargée niveau temps et comme tes épisodes sont assez longs j'avais pas forcément le temps de venir lire tous les deux jours. En tout cas, j'aime toujours autant.

Pour revenir sur l'épisode d'aujourd'hui, déjà bienvenue à la petite Juliette. Concernant l'abandon d'Adam moi je pense qu'il y a un secret qui se cache derrière tout ça et qui l'empêche d'assumer son rôle de père.... Après quoi ? J'en sais rien et j'ai hâte de le découvrir ^^

Et petite parenthèse, moi aussi j'espère qu'elle sera blonde, parce que c'est bien connu, les blondes c'est les meilleures mdddr :mrgreen:
 

donjuanjo

Pose ses valises
8 Septembre 2013
31
0
6
50
J'ai ma petite idée sur le départ d'Adam :Oui mais... non: .

Voici ma théorie : étant petit ses parents se sont séparés et il n'a pas grandi avec son père :( . Il en a donc une image négative :evil: . Il a peur de reproduire la même chose avec sa famille, du coup il préfère partir ...

@ mapomme : ne donne pas de réponse à ma théorie, car si tu réponds vrai, tu grilles ta suite, et si tu réponds faux on va continuer de chercher ... ça serait dommage qu'on trouve avant que tu dévoiles tout ...
@ tout le reste du monde : je ne fais que passer, et je n'ai pas plus de détails que vous ...
re @ mapomme : tu écris toujours aussi bien, c'est fou

:hello:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Rakel : Merci pour le choix des poses entre Juliette et Adam. Je les trouve très jolies également. C'est vrai que le départ d'Adam peut faire penser à celui de Max quand il a laissé Éden mais on verra bien si les raisons sont les mêmes. Mais je suis d'accord, la pauvre Juliette ne mérite pas ça. On verra bien si Adam va revenir. Oui, c'est vrai qu'ils sont mignons ensemble Mélissa et Léo Dupré. Merci beaucoup pour ton commentaire ma chérie ♥

@ MlleSo : Faut espérer que Juliette se batte pour l'homme qu'elle aime, comme tu le dis. En même temps, même si on voit qu'Adam n'a pas l'air d'être un grand "vilain" ^^ il a tout de même abandonné Juliette et leur fille... Souffrance ? Broutille ? Peut-être... on verra bien. En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Fran' : Effectivement, ça faisait longtemps que tu m'avais pas laissé un petit commentaire alors ça me fait très plaisir. Et je suis contente de voir que tu me lis toujours. Je suppose que tu voulais plutôt dire bienvenue à la petite Alice ^^ Un secret derrière le fait qu'Adam abandonne Juliette et leur fille ? On verra bien, je n'en dirai pas plus. Ouiii une petite blonde ça changerait après tant de générations !!! lol Merci beaucoup pour ton commentaire.

@ Donjuanjo : Pas de souci, de toute façon, je ne comptais pas confirmer ou infirmer ta théorie ^^ Mais, c'est intéressant alors on verra bien ce qu'il en est réellement. En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments sur mon écriture, ça me touche énormément. Et bien sûr, merci beaucoup pour ton commentaire.

Et maintenant, voici la suite. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 249 : ici

3738046405.jpg

Après s'être posé beaucoup de questions, Adam a écrit un petit mot à Juliette et est parti. Comment Juliette va-t-elle réagir à son départ ? Alice va-t-elle devoir vivre avec l'absence de son père ? Quelles sont les raisons qui ont poussé Adam à s'en aller ?
La suite
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Oh non! :pleure: Pourquoi tu as coupé l'épisode là?! :pleure:
Va falloir attendre 2 jours pour avoir la suite...
Eh bah voilà enfin une petite tête blonde! C'est naturel ou c'est toi? ;)
Alice est vraiment toute mimi c'est vraiment pas sympa de la part d'Adam de l'avoir abandonnée elle et Juliette mais il doit avoir ses raisons.
C'est bien que Raphael et Juliette sois redevenu amis mais j'espère que ce ne sera que de l'amitié parce que j'espère aussi que Adam va revenir mais avec des explications! :ranting:
C'était encore un super chapitre bravo Mapomme! ;)
Aller Fran' les blondes en force! :mrgreen:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Elodie : Un peu de suspense de temps en temps, ça fait pas de mal ^^ Ouiiii enfin une petite tête blonde après tant de générations !!! Oui, c'est tout à fait naturel, elle a hérité des cheveux de son papa. Je ne change jamais la couleur de cheveux de mes sims pour laisser jouer la génétique. C'est sûr que ça n'est pas sympa pour Juliette et Alice qu'Adam soit parti comme ça mais comme tu le dis, il a sûrement ses raisons. D'ailleurs, on ne tardera pas à les connaître. Contente que l'épisode t'ait plu. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Voilà la suite. Bonne lecture ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 250 : ici

8506452113.jpg

Après être sortie au restaurant avec son ex, Juliette reçoit un appel d'un numéro inconnu. Après quelques instants, elle entend la voix d'Adam qu'elle n'a pas revu depuis son départ précipité il y a six mois. Que lui veut-il ? Juliette va-t-elle découvrir pourquoi Adam a choisi de partir ?
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Ah ben voilà ! Adam est revenu ! C'est triste ce qu'il lui est arrivé, et tellement "réel". Je veux dire par là qu'un enfant qui subit ses sévices soit il les reproduit, soit il vit avec cette peur. C'est dommage que tu n'abordes pas le sujet de façon plus approfondie. Et je vais rejoindre un avis qui t'a été donné sur ton blog : Tu vas trop vite. Certes c'est surement un choix de ta part, mais en être arrivée si loin et terminé une belle histoire par "Il est revenu, quelques mois plus tard, on rend hommage à la première de toute. FIN"

J'ai un peu de mal à le concevoir. J'ai même cru délirer en voyant le mot FIN ^^' Et je trouve ca dommage. C'est surement dû au fait de me rendre compte qu'on ne verra plus les Fox, mais je sais pas... le but c'est d'aller jusqu'à à la 10eme Génération non ? là j'ai l'impression de m'être arrêtée à la 8eme... J'espère que j'arrive à me faire comprendre. C'est la déception qui me fait parler ainsi. Après c'est ton histoire, ton legacy, tu fais ce que tu veux, mais encore une fois, je trouve cela dommage.
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Je rejoins les avis sur le fait que depuis la g8 ça va trop vite. Dommage il manque quelque chose. Sinon super histoire en espérant te relire bientô!