Membre FS3 Parce qu'après deux ans, il faut bien se présenter !

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Hello ! Hello !

En voyant tout le monde se présenter et même WasT avec quelques ans de retard, je me suis rendue compte que je ne m'étais jamais présentée et donc, je me présente avec deux années de retard.

Je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans et je suis native de la belle province du Québec, au Canada, en Amérique du Nord (Juste au cas où certain ne savent pas c'est où :whistling: ). Tout le monde m'appelle Mione parce que je suis une écrivaine en devenir et que ce pseudo est celui que j'utilise depuis que j'ai commencée à écrire (à l'âge de 7 ans :sisi: )

Je fais des fautes tout le temps, il faut bien me pardonner ! Ce n'est pas parce que j'écris que je suis une boss en français hehe.

Sinon je suis une jeune fille blonde, au yeux bleu (Avouez le cliché ! :lol: Mais j'ai vraiment les cheveux blonds et les yeux bleu xD). Je me décris comme une fille énergique tout en étant réservée. J'ai ma propre timidité disons. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et si quelque chose me déplaît, je ne me gène pas pour le dire, mais je suis bien la dernière personne qui voudrais faire des problèmes. J'aime beaucoup aider les gens et j'ai l'habitude de faire ce que je peux et j'y met beaucoup d'énergie.

Je suis une admiratrice des Sims, j'y joue depuis les Sims 1 (J'aimais bien le fait de pouvoir s'évader vers une famille parfaite :roll: ) et des animaux. J'ai mes petits chats à la maison et ce sont mes petits amours ! Ils se prénomment Budweiser et Bayley's (No comment. :cool: ). J'ai horreur des araignées, quand j'en voit une, je me met à pleurer, à crier et des fois, je m'évanouie, j'étais bien contente de ne pas en voir dans les Sims :yahoo3:

Mon plus grand rêve c'est de publier le livre que j'écris et de me faire connaître pour ma créativité et mes idées de créations (qui arrive, ouf ! Tout le temps ! J'ai même un carnet de note de 250 pages remplit d'idées de toute sorte)

Sinon, j'aime beaucoup les séries à mystère tel Pretty Little Liars ou Once Upon A Time. Ou même encore musicale, tel Glee.

J'adore la musique, c'est mon petit repère quand tout va mal, c'est mon joyau à création (Je ne fait jamais rien sans musique :D ). J'écoute de tout, que ce soit Aerosmith, Taylor Swift (Vous avez pas remarquée que j'étais une grande fan ? xD), Céline Dion, Nickelback, Three Doors Down, Justin Bieber e.t.c (La liste dans mon Itunes est TRÈS TRÈS longue, alors je vous épargne lol)

Alors voilà, je crois bien que c'est tout :) Moi j'ai bien hâte de vous connaître :hello:


Ps : Il restait bien un truc : Je suis une fan de couleur vive et des smileys qui font des sourires :D
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Moi aussi Elo j'aimerais beaucoup beaucoup aller faire un tour du côté du Canada... :) Dis, Mione, tu nous met dans tes valises si tu viens en France ?

Mon plus grand rêve c'est de publier le livre que j'écris et de me faire connaître pour ma créativité et mes idées de créations
Il parlerait de quoi ce livre ? :)
 

ChronoSims

De passage
28 Février 2013
23
0
1
26
Panem, Capitole
Jessica, pfff ! C'est dix fois mieux que Antoine !
En plus le côté américain donne tout son charme, que Antoine... français quoi x) Je m'enfonce ?

Alors baaah bienvenue sur le site ! :hello: J'espère que tu t'y plaira ! :youpi: Hs: Au fait c'moi qui a lancé la mode des présentations ?? :angelnot:

Ça m'intéresse beaucoup si tu fais de l'écrit ! Tu en as présenté sur le forum ? Sinon je souhaite de tout coeur voir ton nom sur un livre un jour. ;) Encore un Hs, j'ai participé à un concours d'écriture et si je gagne, je pars au Quebec ! C'est drôle comme coïncidence non ? Ou pas je sais pas ^^

On a les même goûts pour la télévision (je n'ai pas cité PLL mais j'adoore ! ... Quoi ? C'est une série pour filles ?! :roll: )et pour la musique, mais... que vois-je ? ou plus tôt que ne vois-je donc pas ? Où est ADELE ? THE queen !! On va dire que tu l'as oubliée ! :whistling:

Amuses-toi bien sur le site ! (C'est la seconde fois que j'accueille un ancien :mrgreen: )
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Elowiin a dit:
Contente d'en savoir plus :) Ah le québec se que j'adorais y vivre....
Ah le Québec... ce que j'adorais en partir xD Il faittt frooiiidddd ! Le language est horrible et ne parlons même pas de notre Première Ministre :D

WasT a dit:
Moi aussi Elo j'aimerais beaucoup beaucoup aller faire un tour du côté du Canada... :) Dis, Mione, tu nous met dans tes valises si tu viens en France ?

Mon plus grand rêve c'est de publier le livre que j'écris et de me faire connaître pour ma créativité et mes idées de créations
Il parlerait de quoi ce livre ? :)
Si vous me mettez dans votre valise pour que j'aille en France ! :whistling: La seule chose que j'ai vue de la France c'est les toilettes roses de l'aéroport CDG :lol:

Pour le livre, ça raconte l'histoire d'une fille. On la suit de sa naissance à sa mort en trois tomes (si ça marche lol). En gros, c'est tout ce qu'un parent devrait faire pour son enfant :)

ChronoSims a dit:
Jessica, pfff ! C'est dix fois mieux que Antoine !
En plus le côté américain donne tout son charme, que Antoine... français quoi x) Je m'enfonce ?
Si x) Antoine c'est super mignon comme prénom ! S'pèce !

ChronoSims a dit:
Hs: Au fait c'moi qui a lancé la mode des présentations ?? :angelnot:
Eh nah ! C'est WasT :D

ChronoSims a dit:
Ça m'intéresse beaucoup si tu fais de l'écrit ! Tu en as présenté sur le forum ? Sinon je souhaite de tout coeur voir ton nom sur un livre un jour. ;)
Oh c'est gentil ! :3 Pour ta question la réponse c'est : Pas encore ! xD En fait, je prépare un Legacy, l'histoire est toute déjà écrite, mais j'attend d'avoir Génération (Je l'avais et je l'ai perdu :( CD et code d'utilisation...)), Showtime, Saisons et University (Of curse). Puis, aussi réussir miraculeusement à faire apparaître Pose Player dans mon jeu :pleure: . Alors voilà, il faut s'armer de patience :)

ChronoSims a dit:
On a les même goûts pour la télévision (je n'ai pas cité PLL mais j'adoore ! ... Quoi ? C'est une série pour filles ?! :roll: )et pour la musique, mais... que vois-je ? ou plus tôt que ne vois-je donc pas ? Où est ADELE ? THE queen !! On va dire que tu l'as oubliée ! :whistling:
PLL une émission de fille ? Absolument pas ! Cette émission est centré sur le mystère et nous fait tourner en bourrique en essayant le plus possible de nous donner la frousse !

Puis pour Adèle... Hum... No comment sur Adèle ok ? :D
 

Alyciiouss

Tient les murs
14 Février 2013
188
0
16
31
57
J'ai jouée pas mal de temps sur second life et je m'était lieu d'amitié avec une québécoise ^^ c'était ma maman virtuelle lol mais plus de nouvelle :(
En tout cas j'aimerais bien venir visiter ton pays (j'aime beaucoup les U.S.A. et le Canada ^^)
Bon bah re-bienvenue hein même si je suis une novice comparé à toi :)
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
On es tous novice hehe. Malgré le fait que je sois ici depuis 2 ans, je commence plus à partager et à essayer les choses que depuis un mois et demi. J'en connais beaucoup, j'ai observée et je suis rendue à l'âge où je peux essayer et tenter :)

Le Canada est un beau pays et les États-Unis encore mieux ! Le Québec c'est beau, on a des richesses culturelles extraordinaires, mais notre langue est en train de se détruire, nos artistes vont en France et notre gouvernement est corrompu. xD
 

2 Mars 2013
2
0
1
28
Comme si je ne te connais pas Mionne! (Pour ceux qui ne le savent pas (pas mal tout le monde en fait), je suis la confidente de Mionne donc, sa meilleure amie. Elle vient de m'initier à ce forum.). Mimi, ça m'a prit 5 minutes à le trouver cette foutu ''Réponse rapide''!
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Ton premier commentaire ! J'en suis émue ! Bienvenue à toi aussi Mel ! (Mione prend un N depuis le temps ! Tu devrais savoir xD)

Allez, va te présenter comme il se doit :)
 

Alyciiouss

Tient les murs
14 Février 2013
188
0
16
31
57
Pourtant moi j'adore écouter des québécois discuter!! Faut pas la détruire cette langue tabarnak! :eek: