News du forum spécial été

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
118624bannewsforumt.jpg


Les news officielles


Une rumeur courait sur la toile concernant un kit d'objets "En cuisine", cette rumeur a été confirmé avec la diffusion de photos.

384300kitcuisine.png


SimGuruGraham a répondu aux questions que les joueurs se posaient sur ce nouveau kit d'objets.

[puce]L'objet phare de ce kit, c'est la machine à glace [/puce]
[puce]Il n'y a pas de nouvelles plantations[/puce]
[puce]Nos sims pourront avoir le cerveau gelé pendant quelques instant après avoir mangé une glace et ils pourront en manger de nouveau au risque d'avoir encore le cerveau gelé.[/puce]
[puce]Comme dans la vie réelle, les glaces fondent. Logique en même temps :happy:[/puce]
[puce]Il y aura 30 saveurs de glace. :drool:[/puce]
[puce]Nos sims débloqueront plus de recettes de glace si la compétence cuisine avance.[/puce]

L'icone du kit se présentera sous cette forme...


56242119938615049b90deec9dao.png


et le kit sort le 11 août.


Une annonce pour les sims 4 !!!

Les sims tweete qu'il y aura une annonce sur les sims 4 la semaine prochaine à la Gamescom. Celle-ci aura lieu le 5 août à 10h00. Nous mettrons le lien du live sur la page facebook du forum. En espérant que ce soit une annonce sur la prochaine sortie d'un nouvel add-on.
Qu'aimeriez-vous ? Les saisons ? Les animaux ? Université ?




Les nouveautés du forum

-Fin juillet, le forum a subit de gros travaux. Fuchie a en effet enfilé son costume de maître de chantier, et nous a bâtit un forum tout beau tout neuf, avec un nouveau design, plus pratique, et de nouvelles fonctionnalités.
Désormais, un onglet "Mon book" vous permet de créer vos propres albums photos !
A noter aussi l'arrivée du petit bouton "Merci", qui vous permettra de... heu... remercier les postants. :D

296690nouveauforum.png


-Une nouvelle section a également été créée. Il s'agit de la section "Aide à la création", où vous pourrez demander ou apporter de l'aide concernant la création de contenus personnalisés de toute sorte.

-La section "Vos créations" s'est aussi étoffée. Par ailleurs, nous avons tenu à mettre en avant notre galerie "coup de coeur" : Njutine's corner.
Njutine partage avec nous, entre autres, une maison pour famille nombreuse, offrant la possibilité de pratiquer toutes les activités proposées par le jeu.
Un travail conséquent pour un super résultat !

212270njutine.png


-Nous terminerons avec le recrutement, il y a quelques mois, de Sophie Stiquet au sein du staff, en tant qu'animatrice.
Elle nous livre ses impressions :

".....J'ai postulé sans vraiment y croire à vrai dire.
Je n'étais pas membre du forum depuis longtemps, et je pensais que je n'avais pas les compétences nécessaires pour animer un forum. Mais comme on dit "on n'a rien sans rien", alors j'ai tenté et me voilà !
Je suis vraiment très heureuse d'avoir rejoint le staff, c'est une super équipe ! Je prends mon nouveau rôle très à coeur, et j'espère être à la hauteur de ce qu'on attend de moi...."


300609sophie.png


Animations de Juillet terminées


581686annimationjuillet.jpg


Animations du mois d’Août


400365annimationaout.jpg


Les sims histoires du forum


Connaissez-vous la section des Simhistoires ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez plus, et allez y faire un tour ! Cette section propose plusieurs histoires, dont celle des aventures amoureuses et familiales de Rico Malamor par Emilie20.

288999malamor.png


La séquence mort de rire


Comme on dit, "Le malheur des uns fait le bonheur des autres".Ou les faire rire du moins.
Dans notre cas, c'est le malheur de notre chère Nannie qui a déchaîné nos zygomatiques. En effet, une petite bêbête (mais pas si petite, en fait :innocent: ) est venue s'inviter dans sa salle de bain et gâcher par la même occasion ses vacances.
Allez, on ne résiste pas, et on partage avec vous ce grand moment :


Nannie a dit:
Mercredi soir, je rentre tranquillement dans ma salle de bain, et je me trouve nez à nez (enfin nez à antenne) avec un énorme mille-pattes, qui n'écoutant que son courage se jette sur moi de toute la vitesse de ses innombrables petites pattes (et croyez-moi, un mille-patte pressé, ça va drôlement vite...)
En réalité, je suppose que, saisi d'effroi d'être ainsi surpris dans ses ablutions, il voulait juste s'enfuir de la salle de bain, mais bon, moi, dès que ça a plus de 4 pattes, mon bon sens et ma lucidité s'envolent, et je sais plus réfléchir... Du coup, je fais un (gracieux) bon de cabri pour éviter l'assaillant menaçant, et je donne une petite mais vigoureuse ruade dans l'arête du mur qui se trouvait juste derrière moi.

Bilan de l'opération : arrachement du tendon d’Achille, un plâtre le pied en extension (et la jambe itou) pendant au mieux jusqu'à la fin du mois
...
Courage Nannie, on a ri, mais il n'empêche que tu as quand même tout notre soutien ! :kisshug:


Par Dyokabb et Sophie Stiquet
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Votre soutien, c'est tout ce dont j'ai besoin dans ces heures difficiles .;)

Bon, blague à part, ça fait bien plaisir de revoir des niouz sur notre bô forum. Merci à la rédac' chef ! :pompomgirl:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:danse: Moi aussi ça me fait plaisir !

Les animaux, les animaux, LES ANIMAUX moi je veux ! :pompomgirl:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi je veux les bambins....... gratuitement!!! (oui je crois encore au père noël!!!! enfin ils vont nous mettre les lave vaisselle alors pourquoi pas les bambins??)

et sinon comme a dit Nannie ça fait plaisir de voir le retour des news =) =)

et bien joué de nous avoir rappelé son aventure du mille pattes (j'ai encore ri) :danse: