souhait à long terme un jardin plus vert

holy

Original poster
9 Mars 2013
4
0
1
on me demande de "faire pousser" 100 plantes . J'ai planté pas mal de graines mais je n'avance pas du tout dans ce souhait qu'est ce qu'ils entendent par "faire pousser" ?
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Faire pousser c'est simplement le fait que la plante arrive à maturité soit quand le fruit apparait.
 

Danaby

Prend ses marques
10 Mars 2013
79
0
6
Pour préciser, pour faire pousser des plantes il suffit de les arroser régulièrement et tout le reste. Je suppose que l'option n'apparaît pas encore mais il suffit juste de patienter un peu.
 

holy

Original poster
9 Mars 2013
4
0
1
j'ai fait ça et les plantes sont matures et je peux même récolter les plantes mais mon compteur reste perpétuellement à zéro mon souhait à long terme n'avance pas du tout
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour Holy.

Le souhait à long terme dit seulement "100 plantes" ou "100 plantes parfaites"?
 

Siobahn

Tient les murs
6 Octobre 2012
108
0
16
J'ai peur qu'il y ait confusion. Il y a "jardin parfait" qui consiste à faire pousser 8 plantes différentes et parfaites en même temps, accessible à tous.
Et il y a "jardin plus vert" qui n'est réalisable que pour les fées, puisqu'il faut se servir de leur capacité "faire pousser" 100 fois sur des plantes.
 

holy

Original poster
9 Mars 2013
4
0
1
ok je comprends mieux pourquoi ça fonctionnait pas merci beaucoup je vais essayé
 

1 Octobre 2017
1
0
1
36
bonjour, jai regarde vos reponses au sujet mais jai le meme probleme malgre que mon sim soit une fee je nai pas loption faire pousser alors que beaucoup de mes plantes donnent deja des fruits comment faire? merci