telechargement de contenus personnalisé et galerie

beckie miller

Original poster
26 Janvier 2015
1
0
1
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum y'a 1 ans que j'ai eu les Sims 4 j'ai eu beaucoup de problème avec le premier c'est vraiment casse tête je n'ai pas pu joué pendant 4 ou 5 mois il me disais que ma version était pas récente ... bref ensuite tout va pour le mieux jusqu'a que je me suis mise a regarder des série Sims 4 hyper cool et j'ai vue des contenu qui doivent être télécharger j'ai fait tout les forum pour savoir comment faire ils expliquent mais c'est pas clairs je télécharge winrar ... et je n'est pas les contenus et donc j'ai abandonné et j'ai vue qu'il y'avait une galerie ou on pouvait télécharger mais j'ai que 12 ans donc impossible de l'avoir j'ai cette stupide bibliothèque qui pratiquement pour moi ne sert a rien si ce n'est que retenir nos foyers bref j'aimerai vous m'expliquer plus clairement comment télécharger des contenus personnalisé gratuitement et sécuriser parce que apparament il peut avoir des bugs
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

nous avons une section de tutoriels toute entière consacrée aux téléchargements : [faqtele][/faqtele], et une autre dans laquelle tu pourras poser les questions qui te restent, s'il t'en reste : [aidetele][/aidetele]. D'ailleurs j'y déplace ce sujet dès que tu as répondu.

Dans cette section tu trouveras également en post-it un sujet contenant des sites que nous considérons sécurisés (pas 100% sûr, sur internet tout peut arriver, mais 99%). Mes préférés personnellement sont MTS et Around The Sims.

Pour la galerie, n'aie pas de regrets : le contenu personnalisé créé par les fans n'est jamais inclus dans les maisons et/ou foyers donnés à télécharger dans la galerie. Seul les éléments du jeu le sont.