"Tache du jour : parcourir les informations"

Poosheuze

Original poster
10 Août 2015
1
0
1
Bonsoir, est ce que quelqu'un sait ce que je doit faire ; dans les exigence pour la promotion de mon travail il y a marque "Tache du jour : parcourir les informations" Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait genial. Merci d'avance :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

je ne me souviens plus bien, mais je suis sûre que c'est sur l'ordi, et je dirais dans le menu "Internet". Ou sinon cherche dans les autres menus, mais c'est sur l'ordi en tous cas. (Et si tu pouvais me confirmer la chose ou préciser dans quel menu ça se trouve si c'est pas le "internet", ça serait super, merci d'avance...)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Confirmation, c'est bien sur l'ordinateur, dans le menu Web ;)
 

1 Janvier 2019
1
1
1
Bonjour,

je ne me souviens plus bien, mais je suis sûre que c'est sur l'ordi, et je dirais dans le menu "Internet". Ou sinon cherche dans les autres menus, mais c'est sur l'ordi en tous cas. (Et si tu pouvais me confirmer la chose ou préciser dans quel menu ça se trouve si c'est pas le "internet", ça serait super, merci d'avance...)
Bonjour personnellement c'était bien sur l'ordi mais sur l'onglet Web voilà !(au fait merci j'étais bloquée sur ça depuis 2 semaines..)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee