Identifiant Origin perdu

Laulau1

Original poster
11 Août 2015
1
0
1
Salut à tous !

Je vous pris de bien vouloir m'aider car je suis complètement désespérée !! :(
Voilà, ma situation est un peu complexe mais je vais essayer de m'expliquer au mieux.
En fait, ma soeur et moi avons eu les sims 4 en octobre dernier. Lors de l'installation, tout se passait bien jusqu'à la sauvegarde de la partie de ma soeur puisqu'en effet, le jeu n'a pas voulu sauvegarder la partie ! Ne comprenant pas, nous avons donc désinstaller puis réinstaller le jeu mais voilà, Origin nous signale que le code produit est déjà utilisé et donc n'y comprenant rien, nous avons créé un autre compte, mais Origin nous réitère le message. Énervée, ma soeur a tout laissé tomber et le jeu est parti aux oubliettes... mais voilà, c est 50€ fichu en l'air, et nous avons donc décidé de réessayer. Mais nous avons oublié notre PREMIER identifiant, celui utile afin de pouvoir utilisé le code et donc pouvoir rejouer... mais nous ne nous souvenons plus ni de l'email, ni du mot de passe ainsi que le pseudo... nous sommes à bout de nerfs...
Si quelqu'un a une solution !!!!!! :(

Merci à ceux qui répondront. :/
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Je suis désolée Laulau, mais quelle solution veux-tu qu'on ait si tu ne te souviens plus de rien et que le jeu est désinstallé. Tu peux prendre contact avec la hotline d'EA, au cas où ils auraient un truc mystérieux et secret pour vous faire retrouver votre identifiant, mais je doute. Mais ça vaut le coup quand même.
 

Kirraah

Prend ses marques
17 Octobre 2015
50
3
8
Bonjour,
J'ai eu soucis un peu équivalent et du site d'origin il y a moyen de les contacter par tchat, ils sont efficace!
Je ne connaissait plus mes identifiants et mon adresse mail avait été bloquée par outlook.. bref la galère!
J'ai réussi à tout récupérer grace à la clé d'installation des sims 3..!
Essaye de les contacter ils trouveront un moyen de t'aider!
 

6 Juillet 2016
1
0
1
Bonjour j'ai un problème... de compte, je ne pense pas que vous pourriez m'aider mais "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit voilà j'ai perdu mon pseudo j'ai voulu refaire un compte mais le code du jeu ne peut pas être utilisé 2 fois ;(. Je reviens à la page d'accueil de connexion ORIGIN Je clique logiquement "IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER À MON COMPTE". Re-dirigé vers une page internet, je met mon e-mail. Mais le problème c'est que le mail ne vient pas et comme j'ai perdu mon pseudo, je ne peux pas le mettre sur la page PUISQU'IL EST OBLIGATOIREMENT FAUX. Donc voilà j'ai un GROS GROS souci pour un jeu qui déjà très cher. Je sais juste que mon pseudo est Arzag mais je ne me rappelle plus quels chiffres il y'a derrière...
 

Kirraah

Prend ses marques
17 Octobre 2015
50
3
8
Bonsoir Arzag, as tu essayer de prendre contact avec le support via le tchat par exemple? Ils peuvent aider à se reconnecter avec l'aide d'un nom, une clé de jeu, une carte de crédit qui aurait servi pour un achat d'un jeu... Essaye de voir avec eux, ils sont très à l'écoute :)
 

10 Juillet 2016
2
0
1
Bonsoir Kirraah , j'ai actuellement le même soucis que vous aviez ! vous nous avez recommandé de contacter les services Ea par chat , mais je ne trouve pas comment les contacter par chat , pouvez vous me donner les instructions a suivre pour les contacter ainsi ?:D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir nono,

Tu peux contacter EA help ici :)