Problème avec le code d'activation

Alexandra11

Original poster
11 Août 2015
3
0
1
Bonjour à tous !

Je vous écrit car j'ai un petit problème avec le code d'activation du jeu.
Il avait déjà été installé sur mon ordinateur, et après mon déménagement, comme je n'avais plus internet je l'avais désinstallé.
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai envie d'y re-jouer, et évidemment quand Origin (dont je ne me souviens plus ni de l'identifiant, n'y du mot de passe, et que j'ai du re-créér) me demande le code d'activation du jeu, il me dit que le code a déjà été utilisé. Ben oui, parce que j'y avais déjà joué.

Comment faire, pour retrouver mon jeu ?

Merci de votre aide, je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux, je préfère demander de l'aide avant de me retrouver chauve ! :'(
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

ton jeu est rattaché à ton compte Origin. Donc si tu veux le réinstaller il faut te reconnecter avec l'identifiant auquel tu l'as associé, donc, je le crains, celui-là même "dont je ne me souviens plus ni de l'identifiant, n'y du mot de passe").
Il n'y a pas d'alternative, j'en suis désolée. Tu peux voir auprès de la hotline d'EA s'ils ont une solution, mais j'en doute. Ceci dit qui ne tente rien n'a rien...
 

Alexandra11

Original poster
11 Août 2015
3
0
1
Merci de ta réponse hyper rapide ^^
Une autre question, si je retrouve mon identifiant et le mot de passe, je pourrais réutiliser le jeu, même si le code d'activation a déjà été utilisé ?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Oui, bien sûr. Le code sert à lier le jeu à ton compte Origin. Et tu peux une fois que c'est fait désinstaller/réinstaller le jeu autant de fois que tu le souhaites, à partir de ton compte Origin.
 

Alexandra11

Original poster
11 Août 2015
3
0
1
Merci de ta réponse !
Les identifiants et mot de passe ont été retrouvé, le jeu télécharger, et je peux rejouer !
Merci !!!
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Super ! Voici une histoire qui se termine bien, alors :). Bon jeu !