Mapomme se présente enfin

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bonjour à vous tous !

Enfin, je fais ma présentation. Je dis bien enfin parce que même sur FS3 vous ne la trouverez pas parce que... (oui c'est mal) je ne m'étais pas présentée ^^ La honte... surtout que je suis administratrice là-bas maintenant... :innocent:

Donc, je vais essayer de ne pas faire trop long ni trop court...

Alors, je suis Mapomme. Le 974 c'est parce que je suis originaire de La Réunion mais je n'y vis plus depuis 3 ans.
J'ai 23 ans et après des choix d'études plutôt mauvais et des réorientations lol je vais enfin me lancer dans la vie active.

Ce que j'aime dans la vie : euh... par où commencer ? Alors, déjà j'aime les Sims depuis le premier opus que j'ai connu grâce à ma sœur qui l'a elle-même connu par une de nos cousines. Puis, je suis passé au deuxième opus et évidemment au troisième qui est de loin mon préféré. D'ailleurs, ça me rend toute nostalgique de savoir que les Sims 4 arrivent dans si peu de temps...
Autre activité que j'aime c'est lire. J'aime beaucoup lire et les genres que j'aime le plus sont la chick-litt, la romance, les drames, les thrillers, policiers... En fait, j'aime presque tout sauf la science-fiction, fantaisy, historique (à moins que j'en oublie lol).
J'aime aussi le jeu League of Legends même si j'y joue quasiment jamais. En fait, mon chéri en est fan et j'aime beaucoup le regarder jouer.
Côté série en cours, j'aimais beaucoup Vampire Diaries mais je suis en train de sérieusement décrochée parce que ça me plaît de moins en moins. Je regarde aussi Revenge (super génial !), Beauty and the Beast (j'adore !), The Originals (bof... mais comme je regarde Vampire Diaries...), Saving Hope (j'aime bien).
Côté séries terminées, je pense que ma préférée est Smallville que j'aime vraiment vraiment ! J'ai aussi beaucoup aimé Stargate SG-1, Stargate Atlantis et Mistresses (la version anglaise, évidemment). Récemment, j'ai aussi vu Broadchurch qu'une amie m'a prêté et c'était génial !
Mon film préféré est Remember me mais j'aime également beaucoup Reviens-moi, Taking Lives, Ce dont rêvent les filles et Case départ.
Que dire d'autre...? J'adore les sushis et les cheese-burger loool

Comme j'aime les sims, lire et écrire, j'ai écrit une simstoire avec les Sims 3 : Le légacy de Lilwenn Fox qui m'a pris plus de deux ans mais que j'ai beaucoup aimé faire.

Bon allez, je vais arrêter de vous embêter parce que je parle trop et ma petite Rakel chérie peut en témoigner lol.

En tout cas, je souhaite par la même occasion la bienvenue à tous ceux qui se sont déjà présentés ! :danse:

Mapomme ♥
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bienvenue ici Mapomme ! Ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus chez toi, je savais pas que tu aimais Revenge. Perso j'ai regardé le tout début mais pas la suite parce que j'y ai pas pensé, du coup tu me donnes envie de regarder lol

En tout cas contente de te voir par là, le bleu te va bien aussi même si ça fait bizaaarre :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Ah, enfin te voilà, il était temps poulette :danse:
Je sais déjà plus ou moins tout ce que tu as dit, donc je n'apprend pas grand chose de nouveau.
Mais sinon :
Mapomme974 a dit:
je parle trop et ma petite Rakel chérie peut en témoigner lol.
Non non, même pas vrai d'abord :D J'adore nos looooongues discussions et si nos téléphones ne nous en empêchaient pas, on parlerai encore plus malgré le manque de fatigue :lol:

Bienvenue sur FS4 en tout cas ma puce ♥
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bienvenue Mapomme !! :pompomgirl: ça fait plaisir d'en lire plus sur toi ! C'est vrai que tu n'avais jamais fait de présentation ! :doubt: Vilaine fille !

Comme tu as de la chance d'avoir habité à la Réunion, j'ai des origines et de la famille là-bas mais malheureusement je n'ai jamais posé un pied sur l'île :'( entre nous quand je vois la taille des babouk je me dis que c'est pas plus mal ! :lol:

J'adore Revenge j'attends la Saison 3 en VF !! :danse: