Pièces toutes noires!

irwinuggets

Original poster
12 Août 2015
1
0
1
Bonjour, bonsoir,
Je ne vais pas tourner autour du pot et zapper l'introduction, excusez moi.

J'ai cherché sur des tonnes de forum sans succès une réponse à mon problème, qui est le suivant: toutes les pièces sont noires! Ça a commencé par la salle de bain au sous sol, puis la reste de la maison. J'ai essayé de changer de lieu mais c'est la même chose (mon magasin).

Je m'explique mieux sur ce fameux "noir. On dirait que la pièce manque de luminosité, il fait noir malgré les lumières allumées et les nombreuses fenêtres. Jour et nuit les sols, les murs et même certains meubles qu'ils soient blanc, colorés ou autre d'origine sont tous noirs. (C'est pas très évident pour les retrouver après...)

Je précise que je joue sur les sims 4 et que j'ai les pack destination nature et au travail, ainsi que la mise à jour 1.4.(quelque chose) en tout cas, celle qui incluait la généologie.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème, et comment le régler, si possible? Merci :)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonsoir @Xmxelle ,
Je pense que c'est un problème de carte graphique et d'après les photos, apparemment tu utilises un PC portable. Si c'est bien le cas, tu auras plus d'explications en suivant ce lien: > clic <
 

Dernière édition:

Xmxelle

De passage
9 Juin 2019
13
2
3
Bonsoir @Xmxelle ,
Je pense que c'est un problème de carte graphique et d'après les photos, apparemment tu utilises un PC portable. Si c'est bien le cas, tu auras plus d'explications en suivant ce lien: > clic <
Ma carte graphique est Intel Core et celle-ci est à jour... mon jeu allait très bien au début et ce beug est arrivé en milieu de partie...