[Réactions] Le nouveau monde Dragon Valley

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonsoir !

Parlez nous de vos avis, qu'est-ce que vous aimeriez voir dans un nouveau monde dans ce sujet. :)
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Re: [Réactions] Un nouveau monde !

Hum... que de mystère ! J'ai bien hâte de voir ce que se sera ! En espérant qu'il ne soit pas aussi décevant que le "fameux" Aurora Skies.

[EDIT] Oups ! Pas vu la question xD Bon, la ville italienne c'est fait, plage et montagne aussi, on ne compte pas les mondes des add-ons. Le style pirate a été fait, ainsi que le thème de la vallée avec Hidden Spring et Riverview. (Me semble que je n'ai rien oublier). Alors quel thème ? Hum... J'avoue être sans idée... Un monde digne de Hollywood ? Ou même mieux, aller chercher le bohème et l'exotique de l'occidental ? Sinon... Je vois pas... Bien hâte de voir les idées de tout le monde :D
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Re: [Réactions] Un nouveau monde !

Sincèrement j'en ai aucune idée :/ j'espère seulement qu'il sera de bonne qualité, comparé à Aurora Skies qui, semble-t-il, a fait bien des déçus...
Mais je voudrais bien un petit truc campagnard, pas trop exotique.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: [Réactions] Un nouveau monde !

Pareil aucune idée...
En tout cas j'ai hâte de savoir. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de faux espoirs comme pour Aurora Skies. ;)
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Dragon Valley... Hum, je suis pas experte ni très bien renseignée mais peut être que ca aura un rapport avec les prochains addons ? (Peut être le dernier, il n'est pas question de voyage dans le temps ?)
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
Sincèrement les dragons ne m'intéresse vraiment pas ça vraiment pas rapport au sims en plus ils sont mal fait :(
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Super-Pouvoirs ok, des races magiques ça passe... mais des dragons ? Je trouve qu'ils s'éloignent de plus en plus des Sims là... On devait chercher le réalisme au départ... Je vais attendre les autres informations avant de dire une opinion, mais pour l'instant... le nom ne m'enchante pas x)

Merci WasT
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Honnêtement, dans un jeu qui est censé simuler la vie, en nous rajoutant des dragons, ils sont à côté de la plaque. Où alors ils vivent dans un monde... particulier :D
Après je le sais, il s'agit d'un jeu avant tout. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas dépasser certaines limites.
Quoi qu'il en soit, s'il s'agit d'un nouveau monde sur le Store, je ne l'achèterais pas. Et s'il s'agit d'un add-on, sans doute que je l'achèterais si les meubles et vêtements sont intéressants.

Mais à première vue, il est clair qu'un monde avec des dragons, c'est comme pour super-pouvoirs, je ne m'y intéresse absolument pas.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Moi aussi je trouve qu'ils sont complètement à côté de la plaque en ce moment.
Je n'étais pas du tout intéressée par Super-Pouvoirs, vu que je déteste ce qui touche au surnaturel, encore plus dans un jeu de simulation de vie.
Et puis je sais pas si des dragons vont apporter quelque chose d'énorme au jeu. Quoi qu'il en soit, je n'achèterai pas ce monde, parce qu'il ne m'attire absolument pas.
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Je suis officiellement déçue.
Déjà en partant, le nom est nul: Dragons Valley, Sunset Valley. J'aurais aimé plus d'originalité.
Et puis, des dragons, ça ne m'enchante pas plus que ça, et lorsque je les ai vu, je les aient trouvés simplement laids. :(
Et puis, je n'aime pas trop ce qui enlève au réalisme, Super-Pouvoirs m'a beaucoup déçue, alors là, on se croirait dans les sims Médiévals. Déjà que Monte Vista, je l'ai trouvé limite.

Bref, EA est à côté de la plaque, j'espère que îles de rêves sera mieux que ce qu'ils annoncent.