Membre FS3 Se présenter ? Pourquoi pas !

Bluetouch

S4FRophile
Original poster
28 Novembre 2012
260
5
18
Hiiiiii ! :)

Je suis Bluetouch, ou Karim dans la vraie vie ! J'ai 13 ans, Français (vivant et né en France) d'origine algérienne (d'ailleurs je possède la double nationalité). Je suis né le jour de mon anniversaire (O RLY ?), le 21 juin. Le jour de l'été et je suis allergique au soleil :Oui mais... non: J'aime pleins de truc comme le chocolat (CHO .... CO ... LAAAAAT JE VEUX DU CHOCOLAT !), d'ailleurs pour dire "je mange 5 fruits par jours, le chocolat c'est devenu un fruit et je le mange plus de cinq fois, c'est dire si je respecte les conseils de mangerbouger.fr ! 5 fruits par jour car j'exclus tout simplement les légumes, je déteste ça, je déteste ça !

J'aime beaucoup le foot, et ce depuis ma petite enfance. J'y joue quasiment toujours avec mon petit frère, mon meilleur ami et le petit frère de mon meilleur ami. On s'éclate et tout, en plus je suis gardien c'est génial ! J'aime ma vie aussi. :lol: Le foot pour moi, y'a rien de mieux pour l'intensité, d'ailleurs hier, oui, hier, je suis parti voir Lens - Bordeaux avec mon meilleur ami et 40 000 personnes c'est vous dire l'ambiance ! Simplement énorme rien à dire de plus. Ça gueulait de partout entre les OUAAAAAAIIIIIS, les chansons (- Mais qu'est ce que vous chantez ? - Et nous chantons Lens allez ! ; Au nord, c'étaient les corons la terre c'était le charbon le ciel c'était l'horizon ; ARBITRE DE MER... :D ) les buts et l'ovation en fin de match pour Lens qui repart la tête haute défavorisé a maintes reprises par l'arbitre. Bref moi j'aime l'Olympique de Marseille, mais je sais que tout le monde n'aime pas le foot donc je vais arrêter car j'en ai pas mal parler :p

J'aime les sorties amusantes entre ami, l'été, les glaces, les frites, les maths ! Les maths ma matière préférée ! En parlant d'école comme certains ici (Fran par exemple qui est une des personne voir la personne avec qui je m'entends le mieux ici, même si je m'entends plutôt bien avec tout le monde, personne n'est méchant ici, looooin de là ! :) ) J'aime aussi Norman et Cyprien, l'odeur quand une moto démarre et pas mal de truc inutiles aussi. Je suis en troisième et je passe bientôt mon brevet des collèges et je ne m'inquiètes pas plus que ça et l'an prochain je passe en seconde générale :) J'ai une petite soeur (Sarah, 12 ans) et un petit frère (Ylies, 8 ans).

Voilà, je pense avoir dit le plus gros sur moi, si vous voulez en savoir plus, posez moi des questions :)

Bybye !
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Super d'en savoir plus sur toi Bluetouch, ou plutôt Karim :)
C'est marrant je t'aurais cru plus âgé..
Re-bienvenue parmi nous :hello:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Merci pour ta présentation Blue :kisshug:

Lills a dit:
C'est marrant je t'aurais cru plus âgé..
Ben moi aussi figure toi, il est vachement mature notre Blue :sisi:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bienvenue !

Je ne suis pas particulièrement fan de foot, mais mon frère et mon père le sont et vont très souvent aux matchs. Du coup, j'ai été trois fois au stade (au parc des princes, ils sont pour le PSG), et même en n'étant pas du tout intéressée par le foot et en y comprenant pas grand chose, je trouve que l'ambiance est juste géniale ! Les drapeaux, les cris... (les insultes aussi x) ) c'est beau de voir autant de suporters pour une même équipe.

Sinon bienvenue, c'est agréable de mieux connaitre une personne ! :) . Moi aussi je croyais que tu étais plus âgé.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bon bah re-bienvenue très cher! :kisshug:
Bluetouch a dit:
Les maths ma matière préférée ! En parlant d'école comme certains ici (Fran par exemple qui est une des personne voir la personne avec qui je m'entends le mieux ici, même si je m'entends plutôt bien avec tout le monde, personne n'est méchant ici, looooin de là ! :)
Oh t'es trop chou! Merci <3 .
Je suis pas une grande fan de foot de mon côté, mais tu devrais t'entendre avec mes petits frères :lol: .
Bref, ça me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi. :kisshug:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bienvenue à toi Bluetouch !

Ben moi je n'aime ni le foot et ni le chocolat loool Mais bon, ça veut pas dire qu'on peut pas s'entendre parce que moi aussi j'adore Norman et Cyprien ! Surtout Cyprien ! Je ne me lasse jamais de revoir ses vidéos dont ma préférée est la canicule avec le niveau 24 mdr XD Non sérieux, il est troooop drôle ce mec.
T'as raison de ne pas t'inquiéter pour le brevet, parce que si on travaille un minimum, c'est dans la poche ;)
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Salut Bluetouch!
C'est sympa d'en savoir plus sur toi, et moi aussi je te pensais plus âgé. Je te rejoinds pour le foot, mais pas pour le chocolat :)
Je ne te dirais pas bienvenue, mais juste que je suis contente que tu te sois présenté ;) .

Edit: Ah, je pensais que tu aimais le foot et pas le chocolat, Mapomme m'a mélangée. Bref, j'aime le chocolat mais pas le foot. Voilà :)
 

Bluetouch

S4FRophile
Original poster
28 Novembre 2012
260
5
18
Je vois que la plupart des gens me voyaient plus âgé ! C'est sympa, je prends ça comme un gros compliment. :kisshug:

Lills : Sympa ! Merci :)

Dyokabb : Merci aussi ;) :)

Fuchie : Pou ... pour le PSG ?! AAAAAAH MON DIEU ! JE MEURS ! Non sérieusement, je suis d'accord sur l'ambiance bien que parfois ça sent bien beaucoup la cigarette et la bière :? Merci !

Fran' : Merci très cher ! :p

Mapomme : Comment ne pas aimer le chocolat ? (CHO ... CO ... LAAAT !) J'adore Cyprien et j'ai commencer à regarder Norman il y a peu et lui aussi est super (surtout avec ses "faux" en début de vidéo) ! Merci à toi aussi !

Laureii : J'y ai cru un instant, peu de gens aiment le foot ici (mais bon c'est un forum sims donc ^^). Je vois qu'on est d'accord sur le chocolat au moins :) Merci toi aussi !