Je ne peux pas changer de zone, Xbox 360

The labrie

Original poster
18 Avril 2013
2
0
1
J'ai besoin d'aide

a chaque fois que je veux quitter une zone un onglet me dis vous ne pouvais pas quitter la zone , un sim rencontre la mort j'ai essayer le pouvoir du karma intervention divine mais sa ne marche pas


aider svp
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Re: Je ne peux pas changer de zone

Bonjour (ça prend une petite seconde, et c'est plus agréable nous ne sommes pas des machines ;) )

Tout d'abord ton sujet est mal placé, je l'ai déplacé vers Aide sur le jeu, merci de faire attention à l'endroit où tu postes. Par exemple si tu as besoin d'aide, en toute logique, tu vas dans les sujets d'aide : sur le jeu ou technique suivant le problème.
Merci aussi de faire attention à la manière dont tu écris il est difficile de te lire et comprendre sans ponctuation.

En effet, ce n'est pas très clair tout ça. Tu veux faire aller ton sim ailleurs et il ne peux pas ? Ou tu ne peux pas changer de point de vue toi, comme aller jeter un oeil sur la carte, en ville ou autre ?

Tu peux peut-être essayer le code "resetSim *" qui réinitialise tous les sims du quartier, donc s'il y en a un qui a bugué pendant qu'il mourrait et que ça crée un blocage ça peut faire quelque chose.
Sinon il nous faudrait plus d'infos sur la situation.
 

Mary-Ladegm

Tient les murs
16 Septembre 2012
162
0
16
Re: Je ne peu pas changer de zone

Hum à mon avis puisqu'il est question de Karma, on parle ici d'un Sims 3 console, non ?
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: Je ne peu pas changer de zone

C'est également ce que je pensais, dès l'instant où je l'ai vu parler de "main divine". Si quelle console joues-tu ?
 

The labrie

Original poster
18 Avril 2013
2
0
1
Re: Je ne peu pas changer de zone

Fuchie a dit:
C'est également ce que je pensais, dès l'instant où je l'ai vu parler de "main divine". Si quelle console joues-tu ?
Xbox 360


En réalité le problème c'est que je ne peux pas changer de zone, je suis obligé de rester dans la zone où le sim a était tué, exemple: je veux apporter mon sim chez moi , mon sim va y aller, mais moi je suis obligé de rester à la même zone où le sim est mort, mais je peux aller sur la carte et apporter mes sim à des endroits, mais moi je ne peux pas les suivent.


[modon=Nannie]Message fusionné avec celui d'après. Merci de ne pas poster ainsi plusieurs messages de suite. Si on a quelque chose à rajouter et que personne n'a répondu entretemps, penser à éditer son dernier message à l'aide du crayon jaune.[/modon]
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Je sais que ce sujet est vieux, mais au cas ou quelqu'un risque d'avoir le même problème, ( qui n'est est pas un ) , il faut tout simplement attendre ou chercher sur la map ou est la mort pour assister, 5 minute , pas plus pour ce léger contretemps.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[modon=Rakel]Lisata77, ton message n'a aucun rapport avec le sujet et n'aide pas l'auteur à résoudre son problème. Merci de ne pas poster pour des messages comme celui-ci ;)[/modon]
 

SimsBeaumontFamily

De passage
2 Mai 2015
9
0
1
Bonjour :) ,

Il m'est arrivé à peu près le même problème, je ne pouvais pas déménager, acheter des meubles ou construire sur ma maison et je me suis rendu compte que la Faucheuse était coincée sur mon terrain! Si là est ton problème essaies le code: resetSim Faucheuse Faucheuse