Membre FS3 Présentation ♦ Pan

Pan

Prend ses marques
Original poster
21 Avril 2013
82
0
6
Bonjour tout le monde ♥ !

Comme je vois, une petite présentation s’impose histoire de briser la glace entre nous. Alors, pour vous ici je répondrai sous le charmant pseudonyme de Pan (ouais comme le labyrinthe), j’ai dix-sept ans, je vous viens fraîchement de Belgique et tout comme vous j’imagine, je suis un grand fan des sims depuis quelques années déjà. Ce qui me fascine le plus dans le jeu, c’est créer des grandes familles et observer la génétique, ou optionnellement, j’aime aussi venir en aide à de pauvres sims célibataires du jeu et leur offrir une superbe vie avec tout plein de simflouz et de marmots *.*

Je connaissais le forum depuis un petit temps pour y avoir découvert de fascinantes histoires et des legacys merveilleux, qui m’ont bien donné l’envie de me lancer dans l’aventure à mon tour, qui sait, peut-être que dans un petit temps, vous aurez l’occasion de me redécouvrir en tant qu’auteur d’une histoire qui je l’espère ne sera pas trop pourrie :whistling: .

En tous les cas, j’espère que je vais réussir à m’intégrer parmi vous, pis me faire plein de potos et puis ça pose pas de soucis si je squatte le canapé là-bas ? :D
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Coucou Pan!
En fait, ton pseudo me fait plutôt penser à Pantalaimon, dans le livre À la croisée des mondes. :tonguemad:
La génétique c'est trop cool hein? C'est pour ça que j'adore les Légacy, en particulier. J'aime bien me dire: «Oh, regarde celui-là, c'est l'arrière-arrière-arrière-arrière-(etc.)-grand-mère de celui-là!».
Bref, bienvenue sur le forum et hâte de te voir à une autre place que le canapé :mrgreen:
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Oh non va-y, fais comme chez toi voyons :mrgreen:

Alors un gros Bienvenu parmi nous ! On ne mange pas personne, on ne rit de personne, en gros on fait rien avec personne :mrgreen: Nah je rigole :lol:

Moi aussi j'adore faire des grosses familles ! Un jour je m'étais rendu à la 14ème génération et mon ordinateur à flambé (littéralement :sisi: ) alors je recommence :D

Puis ton pseudo me fait penser à panpan dans Bambi :whistling: (Il est très mignon Panpan, alors ne soit pas vexer :D )

'fin bon ! Encore bienvenu sur FS3 et j'espère que tu feras le fou avec nous :youpi: :mrgreen:
 

Bamby01

De passage
21 Avril 2013
7
0
1
23
Bienvenu!!!

Je te souhaite d'avoir au temps de plaisir que nous sur le furom des Sm3! :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bienvenue sur le forum =) .

J'aime aussi faire durer mes Sims sur plusieurs générations, mon record est de 5, et ma sauvegarde a disparue ensuite... Enfin, je ne pouvais plus la sélectionner.
 

fleurdeviolette60

Complètement addict
22 Avril 2013
578
0
16
22
Sur mon sofa.
:hello:
Je te souhaite la bienvenu même si je suis plus récente que toi mais bon..--'
La politesse M'sieurs , Dames :lol:
En espérant connaitre ta simhistoire !
:kisshug:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bienvenue parmi nous Pan !! Je t'en prie prends place, tu peux même te vautrer sur le canapé si tu veux :sisi:
 

Pan

Prend ses marques
Original poster
21 Avril 2013
82
0
6
Quel accueil, merci beaucoup à vous ♥


Laureii a dit:
Coucou Pan!
En fait, ton pseudo me fait plutôt penser à Pantalaimon, dans le livre À la croisée des mondes. :tonguemad:
La génétique c'est trop cool hein? C'est pour ça que j'adore les Légacy, en particulier. J'aime bien me dire: «Oh, regarde celui-là, c'est l'arrière-arrière-arrière-arrière-(etc.)-grand-mère de celui-là!».
Bref, bienvenue sur le forum et hâte de te voir à une autre place que le canapé :mrgreen:
Oh mais tu sais, Pantalaimon, ça me va aussi, il était plutôt mignon si je me souviens bien du film xD.
Justement, comme tu dis, les Legacys sont une parfaite méthode pour observer la génétique, il me botte bien ce défi, quoi que il faut s'accrocher :mrgreen:

MioneJonas15 a dit:
Oh non va-y, fais comme chez toi voyons :mrgreen:

Alors un gros Bienvenu parmi nous ! On ne mange pas personne, on ne rit de personne, en gros on fait rien avec personne :mrgreen: Nah je rigole :lol:

Moi aussi j'adore faire des grosses familles ! Un jour je m'étais rendu à la 14ème génération et mon ordinateur à flambé (littéralement :sisi: ) alors je recommence :D

Puis ton pseudo me fait penser à panpan dans Bambi :whistling: (Il est très mignon Panpan, alors ne soit pas vexer :D )

'fin bon ! Encore bienvenu sur FS3 et j'espère que tu feras le fou avec nous :youpi: :mrgreen:
Ah ben j'espère bien que vous ne mangez personne... Sinon je vais devoir partager votre repas, et la viande humaine, beeeen je suis pas trop fan *Ninja2*

14, c'est déjà super, perso j'étais arrivé à 11 ! Dommage que ton ordinateur a rendu l'âme TT ! Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle famille dans ce cas!

Et au passage, je suis un fan de Panpan aussi héhé :pompom:

Bamby01 a dit:
Bienvenu!!!

Je te souhaite d'avoir au temps de plaisir que nous sur le furom des Sm3! :)
Ben tiens, dis donc, on dirait que Panpan a trouvé son Bambi! Merci à toi ! 8D

Fuchie a dit:
Bienvenue sur le forum =) .

J'aime aussi faire durer mes Sims sur plusieurs générations, mon record est de 5, et ma sauvegarde a disparue ensuite... Enfin, je ne pouvais plus la sélectionner.
J'ai déjà eu ce bug, il est absolument atroce! Heureusement que je n'étais pas trop avancé dans ma famille! En tous les cas merci de ton accueil ♥

fleurdeviolette60 a dit:
:hello:
Je te souhaite la bienvenu même si je suis plus récente que toi mais bon..--'
La politesse M'sieurs , Dames :lol:
En espérant connaitre ta simhistoire !
:kisshug:
Bienvenue à toi aussi dans ce cas :lol: !
J'ai déjà plein d'idées qui fusent donc pour cette fameuse simhistoire, ça devrait voir le jour, mais j'en suis encore au stade de l'écriture héhé :p

Lills a dit:
Bienvenue parmi nous Pan !! Je t'en prie prends place, tu peux même te vautrer sur le canapé si tu veux :sisi:
Merci beaucoooup ♥ ! Aaaawhn, c'est sympa merci, je signe le bail du canapé et me voilà installé parmi vous, c'est parfait héhé
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bienvenue à toi Pan :)
J'espère que tu te plairas ici ! Oui c'est super les légacy, je suis bien d'accord avec toi. J'adore moi aussi voir l'évolution de la génétique au fil des générations.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bienvenue Pan!
Si tu aimes les legacies, tu en trouveras pleins dans la section Vos Simshistoires du fofo :D !