Daemon Tools ??

Maurine-18390

Original poster
16 Août 2015
1
0
1
Bonjouur ,

Le problème est que dès que je clique sur le raccourcis des Sims 4, il me dits qu'il manque un certain numéro - je ne pourrais vous redire lequel puisce qu'il change à chaque fois - hors, il m'a aussi proposer de réinstaller le jeu, je l'ai fais au moins 3 fois mais il ne démarre pas. Cela vient-il du fait que je l'ai télécharger (légalement) sur Daemon Tools ou d'autre chose ??

Je tiens aussi à dire que sur mon ordinateur portable, les Sims 4 démarre impeccablement mais pas sur mon fixe ^^

:shock: merci de vos futures réponses :'(
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

je ne connaissais pas cet outil et j'ai fait une petite recherche sur internet. J'ai pas tout compris mais apparemment il permet de jouer à un jeu sans le DVD d'origine. Bon. Du coup que je sache, on ne télécharge pas de jeu par son intermédiaire, on l'a par ailleurs ou on l'a pas.
Donc tu as le DVD que tu as acheté ou qu'on t'a offert, et tu veux jouer aux Sims 4 sans le DVD, c'est ça ? Enfin sache que dès lors que ton jeu est enregistré dans Origin, tu n'as plus besoin du DVD pour jouer. Du coup ça enlève tout sens à l'utilisation d'un outil tel que Daemon Tools et on retourne à la case où je ne comprends pas le problème.

Et si c'est d'un autre outil que celui dont je parle, alors donne les liens de téléchargement de l'outil et du jeu. Merci.