[Réactions] Kit Movie Stuff

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Vos réactions à propos de ce nouveau kit :kisshug:
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
je ne suis pas particulierement attirer vers ce kit comme tout les autres d'ailleurs, mais j'aime bien la robe western :p
 

Posisim

De passage
10 Avril 2013
6
0
1
29
Allemagne, Bavière
Je trouve ça un peu inutile à la vie quotidienne des Sims... les producteur ont un manque d'idées? :/ (Ils ne sont pas forcés de chaque fois produire un kit après les addons grands...)
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Je suis d'accord, moi je dis que ça va peut-être pimenter un peu, mais a par ça boff
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je trouve la thématique moins pourrie que celle des autres kits, mais l'idée n'est pas géniale non plus... Personnellement, ça fait depuis les débuts des Sims que j'attend un kit pour les enfants, les ados et les bambins (les pauvres, à part dans saisons ils n'ont jamais le droit à de nouveaux vêtements), je pense que je vais l'attendre encore longtemps... Plutôt que de sortir des kits qui ne touchent qu'une partie des joueurs Sims, ils devraient faire un kit qui pourrait convenir à tout le monde...
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Encore d'accord. Un vrai kit avec des choses utiles serait apprécier. Peut-être qu'avec Iles de Rêve on va avoir plus de stock, mais encore là...
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Je me demande comment ils déterminent les nouveaux Kits et Adons... Font ils réellement des sondages auprès des fan ? Parce que bon, vive les thématiques... Enfin c'est vrai que ca peut en intéresser certains ^^'
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Moi je me demande pourquoi il ne font pas un Add-on comme on en avait avec les Sims 2, style Ikea et compagnie, ça c'était cool. Je crois qu'il on sortit le kit Diesel, mais bon, bof...
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'aime bien le début du premier trailer. On dirait que ça peut rendre vraiment bien pour quelqu'un qui a envie de faire une histoire, même courte, dans le thème du western. On se croirait dans un film, j'aime bien. Quant au second trailer, le début me fait vraiment penser à un film d'horreur, j'aime aussi l'idée.

Mais faut voir quand on aura le jeu entre les mains pour voir ce que ça offre. De toute façon, ça reste un kit, donc pas de nouvelles fonctionnalités il me semble... On verra ça dans un mois...
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Moi c'est tout au contraire de toi Rakel, au début ça me donnait un peu envie, mais là plus du tout. Quelques vêtements et meubles qu'on pourrait retrouver sur le net, non, moi ça m'a coupé l'envie..