Simsons-nous !

AnecdoteSims

Original poster
24 Février 2015
4
0
1
Ô salutations à vous adorateurs, adoratrices des Sims ! :yahoo:

Je me nomme Clara. Comme vous pouvez le voir mon pseudo est AnecdoteSims. Je suis née le 20 septembre 1998 en Bourgogne, lieu où j'habite encore.

C'est assez court mais si vous voulez en savoir plus sur moi continuer plus bas



Personnalité


Caractère
On me dit que je suis douce, mais ça dépend avec qui je suis. Je suis gentille mais vaut mieux éviter de trop m'énerver. Autant me dire la vérité, sinon je m'énerve d'un coup et je pars en furie. Une amie qui devient une ennemie, je garde ce qu'elle m'a dit mais son statut reste pour la vie (Que dire de plus ?). Il ne faut pas me chauffer en gros.

Habitudes
J'ai pour habitude de rester chez moi. J'aime parler ou avoir des ami(e)s, mais on va dire que l'on est trop mal entouré dans ce monde. Je me couche tard pendant les vacances, mais quand il y a cours, je me couche assez tôt car, je suis fatiguée (à 21h voir 20h une fois!). Mes journées se ressemblent et je n'aime pas les changer. Mes rituels sont très ordonnés, ponctuels. Jouer aux Sims est une habitude aussi :shy: Même si au bout d'un moment... je ne peux m'empêcher de les faire souffrir ! :batte:

Qualités
On dit de moi que je suis généreuse, patiente, calme, rigoureuse et ponctuelle. Et c'est vrai.

Défauts
Je suis assez gourmande, peu sportive.. Ou pas du tout sportive. Je suis casanière. Je déteste les enfants (oui, je serais méchante avec eux…) On me dit souvent que je suis fainéante (juste car je suis tous le temps assise et je ne fais pas le ménage). On me dit aussi que je peux être trop stressé, angoissée voir névrosée par période. Je peux être sang chaud aussi ^^. Et je n'en dirais pas le contraire.

Niveau Sims, mon personnage est typiquement moi sauf que j'ai une très bonne situation financière puise que je vise le niveau maximum de la carrière Business dans la branche Management (je suis dans le même domaine professionnel IRL). En général, je vis dans de grandes maisons ( déjà faites :siffle: ), mon mari vient d'une bonne famille :prof: J'aime bien décorer les pièces, j'ai créé des pièces en partage mais je suis débutante... Je vais m'améliorer, j'adore l'harmonie entre deux ou trois couleurs ! Enfin bon, un peu une vie de rêve quoi.. Mais les Sims c'est aussi pour ça non?

Peace Peace à vous humbles adorateurs et adoratrices des Sims !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue à toi ô Anecdote sims :majesty: