[PS3] Omniplante parfaite

pokereuse26

De passage
Original poster
3 Mai 2013
16
0
1
Bonjour,

Je souhaite obtenir une omniplante parfaite.
J'ai une graine d'omniplante de qualité Bonne.
Comment l'améliorer ?
J'ai essayé de fertiliser a chaque fois avec des anges de mers parfaits mais ca ne fonctionne pas.

Avez-vous une autre méthode ?

Merci !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Omniplante parfaite

Bonjour,

sans tricher et sans la machine du labo de science d'université, je crois que le seul moyen pour obtenir une omniplante parfaite est de continuer à en commander par la poste et croiser les doigts pour qu'une graine parfaite soit envoyée. C'est rare mais ça arrive.
 

pokereuse26

De passage
Original poster
3 Mai 2013
16
0
1
Re: Omniplante parfaite

Ca fait maintenant plusieurs semaines, voir mois du jeu que je commande chaque jour des graines d'omniplante et a chaque fois elles sont de qualité normale. en les plantant et fertilisant j'arrive a obtenir la qualité "très bonne" mais pas plus.

Je désespère !
C'est quoi l'histoire avec la machine du labo de sciences d'université ?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Omniplante parfaite

Et bien l'interaction "Expérience horticole", disponible sur la station de recherche dès le niveau 1 (pas 0, 1) et à condition que tu aies une graine dans ton inventaire, permet de modifier la qualité d'une graine. Tu notes ma prudence, j'ai pas dit augmenter, j'ai dit modifier. Ta graine peut aussi bien perdre que gagner un niveau, et si t'as beaucoup de chance, elle devient parfaite d'un coup, et si t'as pas de chance, elle disparaît. Pouf !

Si tu as besoin d'en savoir plus, je te dirige chez LuniverSims, vers un excellent article sur la compétence science et les différentes machines attachées.
 

pokereuse26

De passage
Original poster
3 Mai 2013
16
0
1
Re: Omniplante parfaite

Merci pour ta réponse, je vais regarder tout ça.

Edit :
Je joue sur ps3 donc je ne sais pas si la compétence science est disponible, en tout cas je l'ai jamais vu.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Omniplante parfaite

La version console ? Et ça t'est pas venu à l'idée de le préciser avant ? Si ça trouve tout ce qu'on t'a dit ne sert à rien ! Et d'ailleurs ce que j'ai dit hier sur les expériences horticole et pour lequel j'ai fait des recherches ne sert à rien :? . Alors ce serait bien que tu penses à préciser ce genre de "détail" quand tu poses des questions. Tu crois pas ?

Les jeux sur console sont très différents des jeux sur PC, et c'est pour ça que nous avons une section réservée dans laquelle poser ce genre de questions. J'y déplace ce sujet et je modifie le titre.
 

pokereuse26

De passage
Original poster
3 Mai 2013
16
0
1
Ah désolée je ne savais pas que c'était pour pc exclusivement cette partie là !
C'est marqué où d'ailleurs ?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
C'est pas cette partie-là qui est exclusivement pour PC. C'est le forum entier qui est dédié à la version PC. Nous sommes un forum Sims 3 PC possédant pour ceux de nos membres qui le désirent une section réservée aux autres jeux Sims, dont les versions consoles. Ce n'est pas précisé dans tous les coins puisqu'au démarrage des Sims 3, la version PC était la seule qui existait. Mais au minimum, cette section et son libellé auraient dû attirer ton attention :
451371console.jpg
D'où l 'utilité quand on arrive sur un forum de commencer par visiter un peu, depuis la liste des sections disponibles jusqu'au règlement intérieur, au cas où y-aurait des subtilités, et ce même si on n'a souvent qu'une envie (et je le comprends) c'est de poser sa p'tite question.

Et même si tu ne le savais pas, et ça, ça pourra te servir pour n'importe quel forum où tu rechercheras de l'aide quel que soit le sujet, le principe quand tu poses une question, c'est de donner tous les renseignements que tu possèdes, en tête et le plus simple dans ce cas, le support, donc dans ton cas le modèle de la console. Après ça sert, ça sert pas, c'est plus ton problème, mais tu as donné l'info. Vaut mieux en dire trop que pas assez. Tu vois ?