[Réactions] Annonce des Sims 4

1 Mai 2013
4
0
1
Tout à fait d'accord avec vous, j'aimerais beaucoup que les sims s’adaptent à leur environnement, voir qu'ils aient besoin d'un temps d'adaptation quand ils déménagent d'une ville à l'autre. Je voudrais bien voir un de mes sims campagnard regarder les grandes tour de Bridgeport avec des yeux de gamin :).

J'aimerais aussi plus d'évènements "inattendus" qui nous forcent à adapter notre manière de jouer, qui rajoutent un peu de piment au jeu. Même avec les add-on, on finit par jouer souvent sur les mêmes bases.

Une "vraie" storyprogression ca ne serait pas de refus non plus. Les enfants de mes sims ne fondent pas de famille ou n'ont jamais de déroulement de carrière "normal" si je ne les aide pas un peu.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ca va donner ce retour aux sources ^^. Pourquoi pas des lamas qui gambadent dans le jardin ...
 

Valislucky

De passage
21 Décembre 2012
18
0
1
Personnellement je suis pressée, mais j'en ai aussi marre qu'ils en sortent des nouveaux tout le temps (quitte à me faire incendier), je n'ai pas budget illimité pour les sims...
Si il le faisait, ce serait bien qu'ils rajoutent beaucoup beaucoup plus d'options à partir du jeu de base. Je lu quelque part qu'il y aurait un équivalent des saisons dans le jeu de base des Sims 4, et ça c'est bien.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Moi je pense surtout qu'ils devraient proposer dans le jeu de base ce qu'il doit normalement y avoir dans un jeu de base... Soit (en reprenant les add-ons des Sims 3) : Les Saisons, Générations et les animaux.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon. On ne peut pas dire qu'on en apprenne beaucoup, mais une suite est prévue et c'est là l'essentiel pour l'instant. Je voyais venir la fin "technique" des Sims 3 (plus de 10 extensions, c'est pas trop possible, trop instable) et je n'entendais pas parler des Sims 4 alors j'étais un peu inquiète. Me voilà rassurée, la relève est là. Un grand merci à la messagère pour cette bonne nouvelle.

Maintenant je ne suis pas pressée-pressée, j'ai encore un tas de choses à découvrir dans les Sims 3 (dès que ma crise Minecraft sera passée).Donc quelques mois tranquilles sans extension nouvelle seront bienvenus pour peaufiner tout ça.

Tout ce que j'espère maintenant c'est que les graphismes seront aussi beaux que dans les Sims 3, que les interactions seront plus fouillées et variées, comme celles des Sims 2, et que les téléchargements seront plus gérables. Je préfère nettement un long temps de chargement puis un jeu fluide comme dans les Sims 2 à un temps de chargement raccourci puis plusieurs longues secondes pour afficher chaque bout de map comme c'est aujourd'hui.

Après, le reste... Des bâtiments "supplémentaires" à visiter, (supplémentaire par rapport à quoi, puisque ce sera un nouveau jeu), plusieurs villes sur une même carte (encore plus gourmand = risque d'encore plus de lag et encore moins de contenu personnalisé) , tout ça tout ça, c'est pour moi du détail et pas indispensable à ma survie, faut bien le dire...
 

ondine7

S4FRophile
1 Novembre 2011
292
0
16
Je suis assez partagée sur l'idée d'acquérir les sims4, car j'ai commencé une histoire et j'ai crée des personnages auxquels je suis attachée, et je ne sais pas si mon histoire sera terminée en 2014. Je ne m'imagine pas refaire mes personnages en sims4 Déjà en sims3, ils m'ont demandé pas mal de travail, alors, je ne sais pas si je pourrais les refaire à l'identique en sim4.

En sims4, il vaudrait mieux presque tout recommencer à zéro, avec de nouveaux personnages, je ne sais pas si j'y serai prête à ce moment là.

De toute manière, ce n'est pas parce que les sims4 sortent que je suis dans l'obligation de les acheter tout de suite. Je peux très bien continuer mon histoire en sims3 et prendre le temps qu'il me faudra pour la terminer.

Si dans les sims4 il y a des améliorations, et surtout moins de bugs et un jeu plus fluide, ça peut être intéressant.
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Quand les Sims 3 étaient sortis, je m'étais dit que j'allais rester sur les Sims 2 le temps d'attendre quelques add-ons, parce que revenir à zéro sans rien ça me tentait pas trop. Finalement, j'ai sauté sur les Sims 3 et vous connaissez tous la suite. u_u"
Donc là, ben, je le prendrais trèèèès certainement. Que voulez-vous, c'est les Sims quoi.


Sinon, pour réagir à la vidéo que Fuchie a posté (bon j'ai résumé mon avis sur la page FB mais bon), que ce soit un fake ou pas, perso je m'en fiche, j'attends des annonces officielles et pas une vidéo bizarre et toute moche d'un mec fan de Need For Speed (bon, ok, j'adore les Need For Speed :mrgreen: ).
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'attends également des informations plus officielles, parce que cette vidéo bizarre je n'y crois pas un instant, surtout que même si ces images sont vraies, ce sont des images de production, et donc des images non définitives ^^ .

J'ai longtemps hésité avant de relayer l'information, mais vu que tous les sites Sims en parlaient et que je suis pratiquement persuadée que dans le tas, certains savent déjà des choses sur les Sims 4, je me suis dit que ça intéresserait peut-être certaines personnes. S'ils ont jugé bon de divulguer ces vidéos, il y a peut-être une raison.

Après, on peut aussi penser que ces vidéos / images ont volontairement été postées par EA pour laisser durer le suspens, nous faire peur et nous montrer ensuite les vraies images des Sims 4. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent ça vu le mystère qu'ils laissent planer depuis l'annonce du jeu.

J'attend jeudi avec impatience, en espérant qu'ils en feront pas que nous présenter l'équipe des Sims 4 :( .
 

Shoubaka

Pose ses valises
25 Mai 2011
36
0
6
C'est vraiment n'importe quoi je trouve. On vien presque d'avoir les Sims 3 que les Sims 4 vont bientôt sortir.. faut pas abusé quand même !
 

18 Juin 2013
1
0
1
Re: Les Sims 4 annoncés

JE VOUDRAIT POUR SE NOUVEAU JEU DES SIMS

- Que les saisons soit deja inclu dedant jouer sans saison ses nul
- des asenceurs,escalier en colimacon ET escalator
-Voir a l'interieur de tout les batiments (sa tout le monde est d'accord avec moi)
-Beaucoup plus de vetement et de meuble
-pouvoir avoir des cloture arrondis
-Remettre sims 2 quartier libre sims 3 saison et generation des le debut
-pour sortir les voiture de chez toi faire demi tour et partir a la place de demarrer sur la route
-Plein de nouvelle voiture motos avions car ....
-Pouvoir assister a un enterrement choisir le cercueil mariage baptheme communion naissance ...
-Ne pas avoir de maladie svp
-METTRE LES CODES COMME POUR LES SIMS 3
-Avoir mal a la gorge enrumer mal de tete
-voir les concert de nos sims
-Avoir de plsu beau graphisme
-avoir plusieur noivelle ville de depart
-relier 2 villes
-diriger le sims toi meme
-voir en 3d
-Avoir plus de metier
Et voila se que je voudrait a vous de voir mes beaucoup aimerait avoir ses nouveauté la !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Les Sims 4 annoncés

Coeurline a dit:
-Voir a l'interieur de tout les batiments (sa tout le monde est d'accord avec moi)
Non. Je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas envie de passer ma journée à gérer les activités de mon Sim au boulot, donc 2-3 professions comme ça, ça va bien, toutes, non. Alors ça me va personnellement très bien qu'ils rentrent dans un bâtiment et que je sois tranquille avec eux pour 7-8 heures (sim).