[Réactions] Annonce des Sims 4

Elodie752

De passage
27 Mai 2013
14
0
1
30
Hauts-de-Seine
Je vois qu'on meurs tous et toutes d'avoir de nouvelles infos sur ces fameux Sims 4 :D

Pour ma part, le style cartoon ne m'emballe pas particulièrement... Je m'y suis un peu habituée (enfin, avec le peu d'images qu'on a quoi !) mais bon, c'est certainement pas ça qui me décidera sur le jeu. Après comme un peu vous toutes, j'adhère carrément à l'idée des souvenirs et des interactions beaucoup plus fluides et "en continu" et le fait qu'ils prêtent une réelle attention à certains sims (Famille, conjoint... Et plus qu'ils se mettent à draguer tout ce qui bouge dès qu'on les lâche).
Mais aussi et surtout qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons blindés de thunes à nous foutre les mêmes add-on que les Sims 2 & 3 à 40€ chacun... Par contre les sims seront beaucoup plus facilement personnalisables je pense avec les nouveaux curseurs, et j'espère qu'on a pas encore tout vu de ce point de vue là ! Après mêmes remarques sur les coupes de cheveux façon playmobile...

Et pourquoi ils ont fait une fixette sur leurs yeux ? Pour le mode cartoon ?

Bon moi je suis juste ultra pressée de voir trailer, gameplay et tout ce qui va suivre...
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Hum trop c'est comme pas assez ? L'effet qu'on va pouvoir tout modifié du corps du sims, ça c'est ultra, totalement génial ! Modifier leur marche même, c'est hallucinant.

Pour les émotions, je suis pas du tout, alors là pas du tout emballé. D'accord, ils ont voulu changer, mais je trouve que c'est beaucoup trop ! Tout influence les émotions ! Les meubles, les lieux, les gens ! Ça va être ultra difficile de géré ça, j'en suis sûre T_T

J'aurais préféré que ça dise qu'on va avoir plus d'émotion, pas qu'on va devoir les contrôler et que TOUT va influencer ces émotions là, enfin bref, on verra par la suite.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon ça y est, j'ai mis en ligne les 3-4 trucs qu'on avait appris, presque en temps réel. Wast vous fera un compte-rendu plus complet quand il aura toutes les billes.

Sinon moi s'il y a un truc de plus à gérer, je suis pour, totalement. Bon bien sûr si chaque objet a une influence sur nos simounets, ça va être coton. Mais j'esprèe que ce sera idéalement équlibré, comme sait si bien le faire EA... :sisi: :whistling:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Exusez moi, je vais pleurer dans une grotte.
Et je reviendrai peut-être...
Un jour...
Peut-être.
cry2.gif
cry2.gif

Ma box a décidé de se mettre en hors-connexion au moment le plus critique et j'ai rien pu voir.


Maintenant je prie pour qu'ils remettent des trucs sur les Sims 4.
cry3.gif
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Personnellement, le fait d'avoir plus d'émotions pour nos sims, ça m'emballe. Ça m'emballe bien, même.
C'est aussi très cool de pouvoir contrôler tout le corps du sim, même si dans les Sims 3 on peut le faire avec les sliders maintenant.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
WasT a dit:
Exusez moi, je vais pleurer dans une grotte.
Et je reviendrai peut-être...
Un jour...
Peut-être.
cry2.gif
cry2.gif

Ma box a décidé de se mettre en hors-connexion au moment le plus critique et j'ai rien pu voir.


Maintenant je prie pour qu'ils remettent des trucs sur les Sims 4.
cry3.gif
Mon pauv' Wastounounet... Je compatis, c'était sympa, mais c'était court. Et je suis sûre que y-a des gens doués qui auront récupéré le film et tout ce qui va se dire pendant cette semaine et tu pourras nous faire un chouette artic' de derrière les fagots.

à propos Mione, je suis pas sûre d'avoir tout compris de ce passage alors avant de le mettre dans la news : ils ont dit que les fans participants allaient pouvoir découvrir le jeu, et qu'un d'entre eux allait fournir quelque chose genre un perso ou quelque chose comme ça.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Alors là, je crois que j'ai jamais été autant emballé par un jeu.
Tout à l'air si nouveau, si frais...

J'adore le système des émotions. A la base les Sims 3 sont un moteur de simulation, donc ça me paraît tout à fait logique d'y avoir inclut une telle chose.

En tous cas, j'attends la suite avec impatience, vraiment.
cryhappy.gif
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Je veux les Sims 4 ! Vive les émotions ! :eek:uiii: :rhaaa: M. Bilu, merci pour ces images ! merci-merci-merci-merci ! Et mon Wast, je savais que tu serais rapide comme l'éclair pour trouver la présentation :youpi: . Du coup c'est bien ça, ils y sont pas revenus de toute la conférence ?
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
C'est 70€ quand même le truc... :shock:

Bon sinon j'ai hâte d'être cette aprèm, qu'ils présentent un peu plus le gameplay. :eek:uiii: