[Réactions] Annonce des Sims 4

Elodie752

De passage
27 Mai 2013
14
0
1
30
Hauts-de-Seine
70€ ??? Omg faut que je prévoie dès maintenant u_u
Après je suis prête à payer ce prix si ils incluent directement les animaux, ou les saisons par exemple... Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on va se faire avoir sur ce point là aussi ^^

Je suis pressée de voir le gameplay également... Vous pensez qu'une date de sortie, ou du moins un mois sera évoqué ? Je veux savoir quand ça sort pour commencer mon décompte xD
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Oui, 70€ l'édition deluxe, ils exagèrent là franchement... :shock:
N'empêche, je suis de plus en plus emballée à force d'apprendre de nouvelles choses sur le gameplay. De toute façon, je sais que je me sentirai forcée d'acheter le jeu au final, je ne résisterai jamais à un truc de ce genre. xD
Oui, vivement cet après-midi! :pompom:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Après je suis prête à payer ce prix si ils incluent directement les animaux, ou les saisons par exemple... Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on va se faire avoir sur ce point là aussi ^^
Il ne faut pas compter là dessus. :|

EA est une société avant tout, donc leur but est de se faire de l'argent. Si ils mettaient tout ça dans le jeu de base, ils feraient moins de bénéfices que si ils faisaient une extension Animaux + une extension Saisons. ;)
 

Elodie752

De passage
27 Mai 2013
14
0
1
30
Hauts-de-Seine
WasT : Oui je suis d'accord, du point de vue entreprise c'est normal... Mais si ils nous font des add-on si "peu fournis" que certains dans les sims 3, pour un prix de 45/50€ (qui ne m'étonnerait pas) ils en perdront peut être aussi des clients...

Et j'ai été voir, concrètement dans les 2 versions qui sont dispo en précommande, y a 10€ de différence pour quelques objets, je pense prendre la moins cher.. Si c'est une histoire de bar et de déguisements... 70€ ça fait franchement cher.

Et comme il a été signalé également dans la section nouveauté, la config' du PC n'a pas encore été dévoilée, j'ai peur... :|

EDIT : " Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de décembre 2014 " chez la Fnac. Décembre 2014 ? DÉCEMBRE ? Ou c'est parce qu'ils n'en ont aucune idée ? Gnuuu...
 

Andalie

Tient les murs
14 Juillet 2012
183
0
16
Je ne passe pas trop sur le forum ces temps-ci mais je passe tout de même sur ce sujet pour blablater un peu des Sims 4. ^^

J'étais aussi très emballée par ce système d'émotion et le fait de pouvoir personnaliser un peu plus nos sims, et bien que le graphisme ai du mal à passer pour moi j'aurai pu m'y habituer sans aucun doute.
Mais là, en voyant le prix je suis quasiment certaine (disons à 905%) que je ne l'achèterai pas. Alors certes on aura des sims plus évolués, plus réalistes etc, mais 70€, même 60€ avec l'édition normal pour un jeu comme les Sims c'est trop abusé. Déjà que le prix actuel a du mal à être digéré.. Je préfère largement mettre 70€ dans un autre jeu qui en vaut la peine (pas taper svp :oops:). A moins qu'on me l'offre ou que je le trouve en occasion, les Sims 4 ne sera pas pour moi je pense :roll:
 

matelot

Prend ses marques
14 Février 2011
91
0
6
Moi je suis vraiment déçu des graphismes. En 2014, les graphisme sont loin d'être à jours. Il aurait au moins pu l'évoluer. Selon moi, il y a trop peu de changements avec les sims 3. Ça reviens au même non ? en plus il est vraiment cher.
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Je dois dire que la présentation du CAS m'a emballée, si ce n'est convaincue. Je pense que le jeu pourrais me plaire. Ceci dit, j'attendrais quand même un peu avant de me décider à l'acheter. Je choisirais une fois qu'il sera sortit, je laisserais passer le temps en attendant les avis de ceux qui se le procurerons. En tout cas, l'achat, s'il a lieu, sera murement réfléchit. Aussi, ça dépendra du temps que j'aurais à consacrer au jeu quand il sera enfin sortit.
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Le système des émotions a l'air sympa, les graphismes boarf j'pense que j'attendrais que nos gentils créateurs nous sortent du contenu personnalisé haha, je compte pas trop sur EA sur ce coup-là.
Sinon, le prix, aïe, ça fait mal au porte-monnaie.
J'avoue avoir été excitée devant la vidéo, je savais pas le prix encore ni la configuration du PC.
Mon porte-monnaie et mon PC vont littéralement exploser.

Que voulez-vous, je finirais par l'acheter ça c'est certain, fichus Sims, je ne peux pas leur résister.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Je suis trop super déçue qu'on ne puisse pas modifier la taille des Sims. J'en ai marre d'avoir des simettes plus grandes que mes Sims sous prétexte qu'elles ont des coiffures hautes.

à part ça... :rhaaa: :eek:uiii: :rhaaa:

:sisi:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Moi, je suis mitigée, ils ont pas parlé des bébés. Jambes....pas jambes, pourquoi toujours les adultes et les bébés alors !!!! :ranting: