[Réactions] Annonce des Sims 4

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Mince moi qui gardais grand espoir ... Ainsi la taille restera standard... Snif. Si vous avez bien lu, ils ont apparemment retiré une transition d'âge, peut être que l'étape "bambin" n'existe plus... J'ai cru lire que les transitions d'âge se ferait différemment que dans le 3 (plus de croissance instantanée ?) enfin tous cela me mets l'eau à la bouche ! Vivement 2014 !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Moi je pencherais plutôt pour la tranche "adulte" qui disparait.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Moi ça ne me gêne pas qu'ils n'aient pas inclus le slider de taille, je pense que ça aurait été galère à tout paramétrer pour les interactions, toussa toussa.

Par contre j'ai super peur d'un truc : L'outil créer un style ne serait pas inclus et on se retrouverait avec un système comme les Sims 2 avec juste quelques styles enregistrés. :|

Elodie a dit:
EDIT : " Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de décembre 2014 " chez la Fnac. Décembre 2014 ? DÉCEMBRE ? Ou c'est parce qu'ils n'en ont aucune idée ? Gnuuu...
Je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas la date officielle qu'ils ont mis Décembre. ^^
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Nannie a dit:
Moi je pencherais plutôt pour la tranche "adulte" qui disparait.
Ou jeune adulte. Je pense personnellement à une fusion des deux, puisque finalement elles se ressemblent beaucoup. Dans les Sims 2, avant Université c'était comme ça que ça marchait.
Moi j'espère que les Sims grandiront de façon évolutive et qu'on ne se retrouvera pas à passer de bambin à enfant directement, ça m'a toujours un peu choqué ^^ .

Sinon le CAS est franchement chouette, il est bien plus intuitif et on arrive plus facilement à un résultat qui plait (parce que les sliders, j'ai vite abandonné perso ^^').
Pour les maisons, j'ai envie de dire que je m'en fiche un peu puisque je n'aime pas vraiment construire.

Le quartier a l'air splendide par contre !
 

impy29

Pose ses valises
1 Avril 2013
44
0
6
33
Bretagne
Un âge va sauter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ho nan !!!!!!!!!!!! C'est ce qui fait tout les sims 3 les âges.

Bon comme vous je suis un peu mitigée ... Les maisons qu'on a pu voir pour le moment sont juste superbes, j'espère qu'il y aura de nouvelles possibilités de construction, cependant les Sims en eux même ressemblent à un mixte de sims 2 et sims 3 je m'attendais à autre chose et en même temps les nouvelles possibilités de modification des corps paraissent pas trop mal.

Bon en terme de grosse avancée or mis les émotions ... rien de bien passionnant MAIS possible qu'on nous surprenne !!! :)

Je m'y attendais je le savais mais voilà encore une fois je suis hyper nostalgique de me dire que je vais quitter mon jeu tellement riche des sims 3 en terme d'additionnels et de contenu, exactement pareil que pour quitter mes sims 2 :( avec animaux, saisons c'était une bonne vitesse de croisière ... il va falloir tout reprendre mais bon comme dit Merveilles, fichus sims je peux pas leur résister non plus.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Oh punaise, j'étais mort de rire quand j'ai vu la vidéo avec la famille à table :lol: :lol: :lol:

Tous ces petits Easter Eggs me font vraiment envie, j'ai l'impression que tout est plus... vivant. Je pense qu'EA mise beaucoup sur le nouvel opus, donc faudrait pas nous décevoir.

Un âge va sauter !! ho nan ! C'est ce qui fait tout les sims 3 les âges.
C'est pas annoncé officiellement donc on peut rien dire là dessus pour le moment. ;) Mais si un âge devait sauter, je pense plus que ça serait les bébés.
 

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
Le fait de pouvoir modifier pleins de détails de leurs corps est vraiment sympa, surtout avec le nouvel outil. Pareil pour le style de démarche.
Par contre, je suis pas trop fan du visage des Sims, un peu trop Cartoon comme ça a été dit. Et la probabilité qu'un âge saute me plait pas spécialement non plus.
Pour le fait de pas pouvoir modifier la taille, ça se comprend. Puis y'aura sûrement une alternative avec des mods comme dans les Sims 3.
Je sais pas encore si je l'acheterais, enfin je dis ça en sachant très bien que je craquerais :whistling:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
J'me suis bien marrée avec les zouefs de Pâques. Merci Wast et merci Simcookie !
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
Je suis carrément emballée ! Si le monde ouvert est maintenu, le fait d'en plus gérer les émotions de mes sims m’enthousiasme vraiment. Si la tranche d'âge supprimée est "jeune adulte", j'espère que dans ce cas l'âge adulte sera plus long.

En tout cas j'adore ce qui a été montré jusqu'à présent. Vivement l'année prochaine ;-)
 

Atlantis

De passage
23 Août 2012
21
0
1
Bon, hé bien me concernant... j'hésite encore.

Certains aspects des Sims 4 paraissent franchement bien, notamment l'apparition des humeurs et la gestion de ces dernières (adieu les petits modlets d'état d'esprit ?), mais d'autres ne m'emballent pas réellement. Une tranche d'âge qui saute, déjà, ça me fait grimacer ; comme cinedaria, j'aurais tendance à penser que ce sera la partie "jeune adulte" et ça me fait craindre l'apparition d'une extension version Université. Bref, quoi qu'il en soit, je pense que nous sommes tous d'accord pour nous dire que, qui dit nouvel opus, dit nouvelles extensions. C'est aussi pour ça que je ne suis pas pressée de voir les Sims 4 sortir : je suis bien contente de mes actuels Sims et de tous les apports (météo, animaux, etc) qui rendent l'univers plus vivant, alors retourner à la case départ n'est pour l'instant pas envisageable. Qui plus est, je n'accroche pas trop au nouveau design. Moi qui aime le réalisme, je suis un peu déçue, je dois l'avouer.

Concernant les Easter Eggs, j'en ai trouvé encore un !

0:23, un ours en peluche. Pour accompagner nos chères petites têtes blondes durant leur sommeil, apparemment ! J'aime beaucoup l'idée, j'ai d'ailleurs été très surprise quand j'avais découvert ça dans les Sims 3.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BNQIJYlwb8
A 0:28, tout à fait à gauche, aviez-vous remarqué la peluche grandeur nature (ou le costume ? difficile à distinguer) de lapin rose ? Serait-ce le "lapin social" qui apparaissait lorsque nos Sims étaient en manque d'interactions ? Il y a bien évidemment le lama aussi, véritable symbole des Sims ♥
La présence du chien à 0:34 signifierait-elle que les animaux seraient présents dès le départ cette fois ?