Les Sims 4

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
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Bonjour ! :pompom:

De nouvelles photos ont été publiées !

C'est photos ont été publiées sur la Page Facebook de : " The Sims " !

The Sims a dit:
Are you ready for The Sims 4 Create A Sim? Check out these awesome Sims created by fellow Simmers who got their hands on CAS at gamescom. — The Sims 4 CAS - Sims created by fellow fans! (5 photos)

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Source : The Sims ( Page Officielle Américaine sur Facebook )
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
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Source :Simscookie

Bonjour tout le monde!

De nouvelles informations coulent encore et encore... Cette fois si, c'est le magazine officiel Espagnol qui nous en dévoile un peu plus !

  • Les Sims seront droitiers ou gauchers.
  • Les Sims 4 seront adaptés pour les ordinateurs ayant une basse configuration.
  • Le vent fera bouger les cheveux et les vêtements de votre Sim.
  • Les Simsettes enceintes auront une émotion que les autres Sims n’auront pas.
  • Il n’y a pas de souhaits, mais des buts qui vous feront gagner des récompenses.
  • Chaque tranche d’âge aura sa propre émotion particulière.
  • Les Sims ne mourront plus aléatoirement à présent, comme par une pluie de comètes ou d’un éclair. A présent c’est le joueur qui décide.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
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Ben tiens, moi aussi j'avais oublié de rajouter une petite info mais très intéressante :

(ça vient du magazine officiel Espagnol comme mon précédent message)

  • La barbe et les cheveux pousseront, comme dans la vraie vie.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
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Note : Il se pourrait que certaines de ses photos aient été déjà vues sur le Forum mais pas ici, donc je les remets si c'est le cas.

Source : The Sims ( Page Officielle Américaine sur Facebook )

Bonsoir à tous ! :hello:

En cherchant un peu mieux dans la base de données de The Sims ( plus précisément dans leurs photos ), j'ai trouvé quelques screens qui pourraient vous intéresser. Les voici :

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WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
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Bonjour !

Voici une petite interview de Grant Rodiek, traduite par mes soins. Vous la retrouverez sur IGN.com.

Nous introduisons les émotions >

Grant Rodiek : La plus grande innovation est que maintenant les Sims ont des émotions. Cela change leur cœur et leur âme, comme ils agissent, comment ils répondent au monde. Au lieu d'un événement qui tourne mal et que votre sim soit négatif, joyeux ou malheureux, ils sont maintenant tristes, confidents, dépressifs, intéressés, inspirés, ennuyés. Ils ont cette petite émotion qui change leur vie d'une manière très significative.


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Comment les émotions changent tout >

Grant Rodiek : Dans les Sims 4, vous aurez des différentes animations, basées sur les émotions. Ils grimaceront. Ils pleureront. Ils marcheront différemment - un sim en colère marchera avec les poings serrés et ils claqueront des pieds. Ils auront différentes interactions sociales - Ils pourront hurler sur leurs amis ou réconforter les amis qui sont tristes. Ils auront différentes interactions avec les objets. Un sim en colère marchera de façon crispée, ou encore sera capable de peindre quelque chose qu'il n'aurait pas pu peindre en étant d'une autre émotion. Les sims voudront aussi faire différentes choses, choses basées sur les émotions. Il prendront de façon autonome des décisions qu'ils n'auraient pas pris dans d'autres cas. Donc les émotions de vos sims changeront absolument tout dans le jeu : ce qu'ils font, comment ils pensent. C'est une nouvelle histoire.


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Comment garder le système des émotions intuitif >

Grant Rodiek : Nous travaillons vraiment dur pour que les émotions aient du sens. Elles ont besoin d'être intuitives et réalistes. Donc si nous trouvons que le raisonnement derrière quelque chose est trop subtile, on l'enlève ou nous essayons de le changer parce que personne ne devrait jouer au jeu et être "Je ne comprends pas. Mon sim ne devrait pas être triste à cause de ça ou ceci..."

Nous avons beaucoup changé l'UI pour être sûrs que quand votre sim réagit a quelque chose, ils ont un petit quelque chose dessus, appelé Moodlet qui vous dit "C'est l'émotion de votre sim : c'est pourquoi votre sims est comme ça", donc "votre sim est triste parce que sa petite-amie a rompu avec lui" ou "votre sim est confident et excité parce qu'il a eu une promotion".

On vous dira très clairement - vous avez ces trois moodlets émotionnels combinés ; c'est pourquoi votre sim est triste, ou pourquoi il est joyeux. C'est basé sur ces trois choses. Donc vous n'aurez plus à trier une piscine d'éléments et essayer de deviner qu'est-ce qui fait quoi.


Les moodlets sont liés aux émotions >

Grant Rodiek : Si vous interagissez qui est bien, vous aurez un moodlet positif. Si votre sim mange un repas délicieux, il sera heureux et se sentira mieux. Si il voit une très belle toile, il se sentira inspiré et il sera capable de mieux créer. Si il se fait crier dessus, il sera très en colère. Nous essayons de clarifier les choses le plus possible. Faites quelque chose, vous aurez quelque chose en retour et un moodlet arrive. Les moodlets du même type se rassemblent et font apparaître une émotion. Cette émotion dira "Ces moodlets qui sont de la même couleur et alignés, ce sont les moodlet primaires. C'est pourquoi vous devez vous inquiéter. C'est pourquoi vous êtes ce que vous êtes.


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La sélection des émotions qui seront dans le jeu >

Grant Rodiek : Il y a à peu près 15 émotions, elles sont basées sur différents niveaux. Il y a : ennuyé, stressé, inspiré, concentré, tendu, grincheux, joueur, hébété, confident, par exemple. Et on a essayé de les réduire le plus possible, pour garder ce qui a le plus de sens à nos yeux. Si nous avions le contenu pour le faire, si nous pouvons penser la façon de comment le faire, on le fait.


Comment les traits influencent les émotions >

Grant Rodiek : Les émotions - dans beaucoup de cas - sont un grand changement sur le travail que nous avons accompli avec les traits dans les jeux précédents. Avec les traits vous pourriez avoir - pas tous les traits le font - mais vous pourriez avoir un set complet de traits qui orientent le jeu d'une façon émotionnelle. Alors, un sims pleurnicheur aura tendance à être plus triste que les autres, un sim au sang-chaud ara tendance à être plus en colère que les autres. Encore, un sims énergique se réveillera, sera prêt à partir travailler et à faire de l'éxercice plus facilement que les autres.

L'autre façon de les définir est que les émotions sont une espère de "trait temporaire". Parfois, il y a des choses que vous ne pourriez avoir qu'en ayant un trait spécial. Parfois, vous pourriez avoir un sim qui qui est plus optimiste, qui a une bonne vision du monde. Et un jour, il y a juste à avoir un événement négatif et tout se casse. Il perdent l'attention sur les choses les plus importantes tellement ils entrent en colère. Et c'est de cette façon que vous serez "ok, c'est ce qui arrive quand mon sim passe une mauvaise journée" au lieu de "oh, mon sim est toujours comme ça a cause de ses traits." On a une petite nuance qui rend l'histoire de vos sims plus intéressante.


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Merci au site SimsVIP pour les images dans l'article.
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
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Source : Simcookie

Bonjour tout le monde ! :hello:

De nouvelles rumeurs inédites publiées ont été transmises par Simcookie ! Leur article parle en effet de la

TERRIFIANTE FAUCHEUSE !

Simcookie a dit:
Nos amis de SimTimes ont posté un croquis des Sims 4 qui ressemble à la nouvelle faucheuse.
170029Sims4Faucheuse.jpg

Notre Bonne Faucheuse d'Âmes fera son apparition dans les Sims 4 avec certainement cette forme très gothique et ténèbreuse !

Note : L'image de la Faucheuse est très certainement provisoire, ce ne sera sûrement pas la transformation finale de notre Faucheuse de Sims... :whistling:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
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Source : Simcookie

Bonjour tout le monde ! :hello:

Des infos' très croustillantes ont été divulguées sur Simcookie, les voici :

Simcookie a dit:
Simcookie a dit:
anglais est en ligne (après deux d’attente) vous pouvez enfin charger le mag.
Dedans se trouve de nouvelles informations sur Les Sims 4, nous vous laissons les découvrir ci-dessous :

- Chaque carrière a 10 niveaux.

- Comme dans Les Sims 3 Ambitions votre Sim peut rencontrer des événements chronométrés qui peuvent lui faire gagner de l’expérience dans son travail.

- Carrière dans la décoration.

- Une fois qu’un niveau de carrière est complété, vous gagnez un objet à placer chez vous.

- Le système des relations est le même que dans les derniers volet, il utilise une barre de progression.

- La barre romantique est une nouvelle barre séparée de la barre des relations normale.

- Il y a de nouvelles compétences ( je ne sais pas comment les traduire) dont celle de faire crac-crac :

- Violon
- Guitare
- Hacking
- Ecriture
- Crac-crac
- Cuisine
- Jardinage

- Les aspirations sont ce que sont les souhaits à long terme dans Les Sims 3.

- Les Sims ne sont plus limités à une seule aspiration.

- Une fois qu’une aspiration est complétée, votre Sim reçoit un trait d’aspiration. (par exemple un Sim qui devient chef cuisinier obtiendra un trait basé sur la cuisine).

- Un Sim romantique peut être capable de jouer de nouveaux types de morceaux sur le violon.

- Les émotions peuvent créer des situations comiques comme manger bouder et manger de la crème glacé dans la baignoire.
Ça promet les Sims 4 ! ;)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
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Source : Simcookie

Bonjour tout le monde ! :kisshug:

Voilà des informations très croustillantes venues de Simcookie ! Simcookie est une vraie mine d'or pardi...

Les voici :

Simcookie a dit:
Lors de la gamescom des visiteurs ont filmé leur partie sur le Créer un sim, cette vidéo a été publiée par l’utilisateur SimsVicio , nous vous proposons de la découvrir.

[youtube]zZpXsXMm5Rw[/youtube]​
Démonstration de folie ! ;)
 

Aster09

Tient les murs
8 Avril 2011
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Patrice a dit:
Simcookie a dit:
- Il y a de nouvelles compétences ( je ne sais pas comment les traduire) dont celle de faire crac-crac :

Hydrocombo Lighting
Plants in Glass
Faire Tale Shell Vase
Botanists Nightmare
Flux Flora
Little Trees
Resonant Receptacles
Zero G Boomerang
Celestialscape
L4 Bookshelf
Linear End Table
Cette liste était évidemment une coquille dans le magazine, je suis surpris que personne n'ait remarqué qu'il s'agissait d'une liste d'objets du Store Sims 3 et non pas une liste de compétences.
Le magazine a été corrigé et voici la vraie liste :
- Violon
- Guitare
- Hacking
- Ecriture
- Crac-crac
- Cuisine
- Jardinage