Les Sims 4

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Note : Merci Aster ! J'ai corrigé la liste. ;)

Source : Simcookie

Bonjour chers simmers ! :hello:

Aujourd'hui en exlusivité chez Simcookie et chez Les Sims 4, nous allons parler des animations ! Des Animations ! ;)

Les Voici :

Simcookie a dit:
LES SIMS 4 : LES ANIMATIONS

417380TheSims4Logorgbfr1024x467.png

Salut les simmers voilà notre dernier article concernant Les Sims 4! Nous n’étions pas autorisé à prendre des photos. Donc c’est un article sans nouvelles images.

Parlons à présent des animations pour Les Sims 4, elles ont été améliorées depuis Les Sims 3. Comme vous le savez peut-être votre Sim peut désormais être gaucher ou droitier, mais nous ne savons pas si vous pouvez le définir par vous-même. Pourquoi je vous parle de cela dans un article qui concerne l’animation ? Et bien parce que comme vous l’avez appris nos chers Sims seront désormais multitâches. Ils peuvent faire plusieurs choses en même temps.


Donc par exemple lorsque vos Sims iront à table ils pourront boire et manger en même temps, vous en rêviez j’en suis sûr ! Mais ce n’est pas tout lorsque vos Sims cuisineront ils pourront prendre une pause et prendront le temps de discuter avec le Sim qui est à côté de lui pour parler des dernières rumeurs du quartier. Ils pourront manger tout en regardant la télé et/ou tout en discutant avec les Sims qui se trouvent à côté de lui. Mais le détail va plus loin il ne s’arrête pas seulement à une discussion. Quand un Sim prend la parole, le Sim qui se trouve en face de lui va le regarder et suivre tout ce qu’il fait. S’il est assis à côté de lui sur le canapé, il va tourner la tête et fixer votre Sim, c’est pareil pour lorsque votre Sim est derrière le canapé en train de lui parler. Les Sims peuvent aussi avoir une discussion sur le lit, vous les verrez s’asseoir tous les deux sur le lit et ils se tourneront.

267556TheSims421024x628.jpg

Parlons à présent de la discussion en groupe, pour réaliser ces animations les développeurs ont filmé des fêtes que font les gens de chez EA le vendredi soir après le travail. Par exemple dans la vidéo (de la vie réelle) on voyait un groupe de personnes qui discutait ensemble et qui bougeait tout en écoutant, ce que j’entends par là c’est qu’ils ne restaient pas debout à attendre que le temps passe. Et bien c’est pareil dans Les Sims 4, le nombre de personne dans le groupe est de 5, mais ce chiffre peut changer sur la durée du développement du jeu. Dans la réalité quand une personne quitte le groupe, le cercle est déformé donc une autre personne vient se mettre à la place de l’autre et ainsi reformer le cercle. Et bien c’est la même chose qui se passe chez nos Sims.

Souvenez-vous lorsque les Sims se bloquer le passage ? Et bien c’est terminé! Désormais vos Sims se déplacent intelligemment, par exemple s’il y a trois personnes qui sont placées devant l’entrée et bien votre Sim ne va pas faire le tour pour rentrer par la porte arrière de la maison, il va prendre la porte où se trouvent les Sims et il va ainsi éviter les autres Sims en passant entre eux. On nous a montré un groupe de Sims qui marchent tous au même point et qui s’évitent sans se bloquer le passage, c’est vraiment une animation qui a longtemps été attendu et qui nous montre à la fois l’intelligence des Sims. Lorsque vous placer un chemin vos Sims vont pouvoir le suivre, mais attention cela ne marche pas pour les chemins arrondis.

Je pense ne rien avoir oublié concernant les animations, mais j’ajouterai que vous serez content d’apprendre que les animations sont plus lisses , elles sont moins droites comme dans Les Sims 3 (Voir la vidéo dePlatinum Simmers ci-dessous pour mieux comprendre, merci Maaike :), c’est ainsi que lorsqu’il veut s’asseoir il va se tourner et s’asseoir sans faire des mouvements rapides, ce n’est pas facile à expliquer sans images, mais pour faire simple imaginez vous en train de vous asseoir normalement. Et pour finir vos Sims ne regarderont plus en bas quand ils descendront les escaliers.

[youtube]f9AIXHKcQrk[/youtube]​
Des Sims plus intelligents ? J'achète ! ;)
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Simcookie

Bonjour chers Simmers ! :hello:

En fouillant un peu dans les News de Simcookie et de SimsVIP, j'ai trouvé ceci :

Simcookie a dit:
Artwork Les Sims 4

Salut les simmers, le dernier numéro de Jeux vidéo magazine à un article sur Les Sims 4, on y apprends quelques nouvelles choses et on y découvre un artwork concernant les vêtements. L’article en lui même est assez complet avec de nouvelles images. Le magazine est disponible depuis quelques jours déjà pour le prix de 3.50€.

991450DSCN0487.jpg
Ces tenues sont géniales ! :yahoo3:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
( Merci Sleio pour les informations. ;) )

Source : fraizesauxsims3

Bonjour tout le monde ! :hello:

Sur FraizeauxSims, ces images étaient présentes, je les partage avec vous. :

193155sims4playbooth006.jpg
795682sims4playbooth009.jpg
896318sims4playbooth010.jpg
590983sims4playbooth011.jpg

C'est pas bien de se moquer... :mrgreen:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je ne crois pas avoir vu de news à ce sujet, mais il y a quelques jours, il y a eu un nouvel article sur le blog des Sims présentant quelques fonctions du CAS !

=> Source : Le sims blog

Waouh ! Je n'arrive pas à croire qu'on est déjà en septembre. Et dire que cela fait déjà trois semaines depuis notre séjour en Allemagne au cours duquel nous avons révélé Les Sims 4 au monde entier !

219255TheSims41.jpg


Jusqu'à présent, ma révélation préférée a été la présentation de Créer un Sim totalement remanié pour Les Sims 4 lors de la Gamescom. Au cas où vous auriez manqué la nouvelle, cette caractéristique est plus puissante et intuitive que jamais et vous permet de créer tous les Sims dont vous rêvez. Personnellement, j'ai vraiment hâte de pouvoir recréer des Sims ressemblants à mes amis ou à des membres de ma famille, avec beaucoup plus d'authenticité et de précision qu'auparavant. Et bien sûr, je ne vous parle même pas de toutes les choses merveilleuses et incroyables que je leur ferai faire pour ma Sim dans le jeu. J'imagine déjà les Sims représentant ma famille et mes amis me préparer un dîner dans le jeu et satisfaire le moindre de mes désirs. Mouahahah.

Je sais que les fans se posent des tas des questions sur Créer un Sim ; j'ai donc demandé au concepteur Nick Corea de m'expliquer ce qui rendait Créer un Sim dans Les Sims 4 si nouveau et excitant.

SimGuruRaeEliz: Alors, qu'y a-t-il de nouveau dans ce Créer un Sim et pourquoi devrions-nous être enthousiastes ?

Nick Corea: Une seule phrase : vous allez vous amuser beaucoup plus rapidement !

SimGuruRaeEliz: OK, qu'est-ce que cela signifie ?

Corea: C'est très simple. Cela signifie que Créer un Sim a été totalement révolutionné. L'époque des curseurs séparés est révolue. Plus besoin de tâtonner en déplaçant un curseur pour tenter d'obtenir un nez grec parfait ou de maîtriser les grands yeux de biche. Vous pouvez désormais façonner et modeler votre Sim comme un artiste en agissant directement sur son corps et son visage. Un peu comme si vous étiez un peintre et que votre souris était votre pinceau.

SimGuruRaeEliz: Peux-tu nous guider dans le processus de création de son propre Sim avec ce nouvel outil ?

Corea: Vous démarrez dans Créer un Sim en faisant votre choix dans une gamme de silhouettes et de visages. Une fois que vous avez trouvé un Sim qui correspond à votre idée, la partie amusante commence. Pratiquement chaque point du corps et du visage d'un Sim peut être modifié. C'est comme si vous pouviez vous regarder dans un miroir et cliquer sur votre pied pour lui donner la taille de chaussures de votre choix. C'est aussi simple que ça.

SimGuruRaeEliz: Attends une minute ! Tu as dit taille de chaussures ?

Corea: Oui ! Les Sims 4 vous permet de définir la taille des pieds de votre Sim. Il y a une multitude de nouveaux éléments d'un Sim qui peuvent être directement modifiés. Voici certains de nos préférés : poitrine, épaules, cuisses et, tu l'as deviné : pieds ! En plus des nouveaux éléments qui peuvent être ajustés sur les Sims, vous pouvez sélectionner différentes structures faciales pour le visage de vos Sims afin de créer des Sims qui représentent vraiment les différentes origines ethniques. Sculpter le Sim issu de votre imagination est plus facile que jamais.

712917TheSims43.jpg


SimGuruRaeEliz: Ou mon futur petit-ami numérique ? Euh !? Là j'en dis peut-être un peu trop ! En tout cas, je ne pensais pas qu'on pourrait définir autant de détails. Et qu'en est-il des vêtements des Sims ?

Corea: Nous avons pris en compte les commentaires des joueurs et nous avons ajouté de nombreuses fantastiques manières inédites de personnaliser le style et les vêtements de votre Sim. Par exemple, dans Les Sims 4, vous pouvez ajouter un chapeau à n'importe quelle coiffure. Eh oui ! Votre Sim n'aura plus à se contenter d'une coiffure sans chapeau.

SimGuruRaeEliz: En tant que joueuse des Sims qui a vécu de nombreuses catastrophes capillaires, je suis vraiment ravie de cette nouvelle !

Corea: Calme-toi, SimGuruRaeEliz. C'est loin d'être fini ! Nous avons aussi ajouté une technologie vraiment super qui améliore l'association des bottes et des pantalons des Sims. Désormais, les pantalons moulants seront rentrés dans les bottes ! Et si vous adorez ces bottes mais que vous voulez mettre un pantalon pattes d'éléphant à votre Sim, ce pantalon s'ajustera automatiquement pour couvrir les bottes afin de créer un look réussi.

SimGuruRaeEliz: Si seulement mes vêtements étaient aussi faciles à assortir ! Où est mon Créer un Sim dans la vie réelle ?

Corea: Nous travaillons dessus actuellement !

SimGuruRaeEliz: Avec toutes ces nouveautés, je me demande s'il y a encore des choses qui sont restées les mêmes. Y a-t-il encore la possibilité de définir des traits de caractère et de créer rapidement des Sims préfabriqués ?

Corea: La sélection des traits de caractère est toujours disponible dans Les Sims 4 ; mais nous avons ajouté des choses ! Dans Créer un Sim, vous pouvez désormais sélectionner la démarche d'un Sim pour qu'elle aille avec sa personnalité. Ou pas ! À vous de décider. Les Sims préfabriqués existent toujours mais ont été améliorés. Il existe une nouvelle caractéristique appelée "Mode aléatoire intelligent" qui permet de rendre aléatoires des parties spécifiques d'un Sim. Par exemple, si vous adorez tout chez votre Sim mais que vous avez du mal à choisir sa coiffure, vous pouvez bloquer toutes les zones de votre Sim sauf ses cheveux et parcourir une série d'options jusqu'à ce que vous trouviez la bonne coiffure.

SimGuruRaeEliz: J'ai une dernière question pour toi. Qu'est-ce que tu préfères dans Créer un Sim ?

Corea: Je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour te répondre ! J'aime tout particulièrement la possibilité de façonner directement mes Sims ; c'est tellement facile et amusant ! Oh, et la grande diversité ethnique est aussi quelque chose qui me plaît vraiment. Et j'ai vraiment hâte de voir ce que les joueurs vont faire avec les structures faciales.

361203TheSims42.jpg


Merci d'avoir pris le temps de discuter avec nous, Nick ! Tu m'as ôté les mots de la bouche !

Nous savons que vous avez plein d'autres questions sur Créer un Sim, alors restez attentifs ; nous allons bientôt révéler plus d'informations sur les cycles de vie et la génétique des Sims. Et réjouissez-vous car le maquillage et les accessoires sont désormais plus intelligents également ! Et maintenant, il faut que je trouve un moyen de créer un "Mode aléatoire intelligent" dans la vraie vie. Quelqu'un aurait envie d'aider une autre fan des Sims ?
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Note : Ces images et textes qui vont suivre datent d'une semaine. Ils ont été sans doute vus par ici. ;)

Source : Daily-Sims

Bonjour tout le monde ! :hello:

Des images susceptibles de vous intéresser ont été publiées il y a peu sur le Daily-sims ! Les Voici :

Daily-Sims a dit:
590327TS4LivePressPrint2656x369.jpg


EA France a publié cinq nouvelles images de l’opus Les Sims 4. Une première image nous démontre la nouvelle fonction multitâche présente dans Les Sims 4. Puis 2 images illustrent le mode construction et une jolie maison. Enfin 2 autres captures d’images démontrent quelques possibilités de façonner un Sim dans le nouveau CAS.

Merci à Greg de SimCookie qui en a fait la découverte. ;)

789561TS4BuildPressPrint1656x369.jpg
134408TS4BuildPressPrint4656x369.jpg
359017TS4CASPressPrint3656x369.jpg
370020TS4CASPressPrint5656x369.jpg


[Voir les images EA France]
Chouette tout ça ! Multi-fonctions ? Les Sims 4 ? Youpi ! :yahoo3:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Daily-Sims

Bonjour à tous ! :hello:

De mauvaises nouvelles arrivent, et c'est le Daily-Sims qui nous les a transmises ! Les voici :

Daily-Sims a dit:
Les Sims 4 : pas de cheveux qui poussent et qui bougent au vent !​

916609TS4CASPressPrint5656x36911.jpg

Suite aux informations véhiculées antérieurement à propos des cheveux qui poussent et qui bougent au vent, SimGuruGraham a confirmé aujourd’hui sur son compte Twitter que malencontreusement ces informations sont erronées. À deux questions posées par une fan à ce sujet, SimGuruGraham a répondu que cette info provenait d’un aperçu malheureusement inexact et que la réponse était non à ces deux questions.

» Emily Baker

@SimGuruGraham,Hi, Graham! I want to ask to know for sure. Will the hair of characters move in the wind? And will the hair grow? Thanks! »

Graham Nardone

@EmilyB1602
: That info came from an unfortunately inaccurate preview. The answer is no to both of those questions »

Bien triste nouvelle mais les Sims 4 nous cachent encore d'autres mystères qui vous feront énormément plaisir ! :hello:

 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36

[info]Les passages en Rouge ont été traduits par ma cousine Cece ; merci à elle de m'avoir aidé. Cependant, elle n'a pas pu traduire certains noms. :sisi:

Merci à Mione d'avoir traduit le texte en corrigeant certains passages. Merci Mione ! :kisshug:
[/info]

Bonjour tout le monde ! :hello:

The Sims™ - Italia a publié 4 nouvelles photos sur les Sims 4 ! Les voici :

The Sims™ - Italia a dit:
Quel est le sim que vous aimez le plus ? (4 photos)[*]

Votez avec un j'aime pour le Sim que vous préférez !

Ces Sims ont été créés avec le nouveau " Créer un Sim " par les Sims 4 !


3981961380043101519212290841891700367953n.jpg


Mora est intrigante
Pour en savoir plus à propos des Sims 4 ; http://www.thesims.com


3612101378411101519212290091891437587714n.jpg



Blondine est irrespectueuse.
Pour en savoir plus à propos des Sims 4 ; http://www.thesims.com


313280138350510151921228999189359371284n.jpg


Fier de ses cheveux

Pour en savoir plus à propos des Sims 4 ; http://www.thesims.com


176695137515310151921229004189480250297n.jpg


C'est un modèle du côté politique
Pour en savoir plus à propos des Sims 4 ; http://www.thesims3.com
Que des surprises les Sims 4 ! Vivement 2014 ! :angelnot:

 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Daily-Sims

Bonjour tout le monde ! :hello:

Le Daily-Sims a publié aujourd'hui le dernier indice de la vidéo trailer de Les Sims 4 ! Voici l'actualité :

342926ts4dernierindice.jpg

Au cours du dernier mois, nous avions pu découvrir 23 des 24 indices ( Easter Eggs) que le Studio Sims avait caché dans la version anglaise de la vidéo trailer Les Sims 4. Il restait un dernier indice à détecter. Il y a quelques jours, celui-ci a été introduit dans la vidéo. Il s’agit de la Faucheuse.

Repérez-la dans la vidéo trailer ! Si vous ne la trouvez pas dans la vidéo trailer, vous pouvez vous référer au lien ci-dessous.

Si vous avez manqué les autres indices, vous pouvez les retrouver dans ces trois news : 1 -2- 3


Excellente nouvelle ! ;)

 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Source : Daily-Sims

Bonjour tout le monde ! :hello:

Le Daily-Sims a publié des infos' très croustillantes sur les Sims 4 ; ces informations parlent des réussites que nous pourrons accomplir.

Daily-Sims a dit:
Les Sims 4: des réussites en cours de jeu !

155513ts4livegamescom31.jpg

Il avait déjà été mentionné que les joueurs débloqueraient de nouveau contenu en cours de jeu dans Les Sims 4. Eh bien, suite à un article du site ign.com qui révélait une réussite débloquée ‘’ 50 mile high club ‘’ (ce qui semble être un lieu comme un Bar) en faisant crac-crac dans le vaisseau spatial, SimGuruGraham a confirmé ces dires sur son compte Twitter.

" Le concept des réussites est similaire à ce que nous avons dans les Sims 3, c’est-à-dire accomplir une tâche particulière et déverrouiller une réussite. Quelques petits détails peuvent varier affirme SimGuruGraham. "
Il poursuit en nous disant que la réussite est au niveau du joueur et non au niveau du Sim.
Qu'en dites-vous de cette information ? :angelnot: