Membre FS3 Une de plus

impy29

Pose ses valises
Original poster
1 Avril 2013
44
0
6
34
Bretagne
Bonjouuuuuuuuuuuur :hello:

Me voici me voilà, je suis Impy29, Camille pour les intimes ;). Je suis sur le forum depuis un mois et bon ... il est peut-être temps que je me présente.

Je suis une grande fan des Sims depuis la sortie de la première génération, donc au alentours des années 2000 je crois bien, et à cette époque j'avais 10 ans donc faite le décompte ... LE PREMIER QUI RIT ATTENTIOOOON *Ninja2*

En fait tout a commencé un mercredi après midi, j'avais décidé d'aller voir ma copine du bout de la rue et comme elle n'avait pas encore fini ses devoirs elle ma plantée devant son ordi "tiens ta qu'a jouer en m'attendant", j'ai jouée, j'ai jouée aux Sims, "waaaaaaaaaaaaaaaaaah nan mais c'est quoi ce jeu trop bien " LES SIMS LES SIMS LES SIMS LES SIMS

En rentrant j'ai demandé gracieusement au père noël de m'apporter mon jeu, il m'a entendu :) à chaque noël j'avais le dernier jeu sorti de la première génération.
Pour la deuxième génération j'attendais sagement que mamie me donne un petit billet et aujourd'hui pour les jeux de la troisième génération ... bon ben je me les offre à chaque sorties :pompom:

Donc merci quand même à ma copine et à ma mère pour son dévouement financier (oui j'ai finalement appris que le père noël n'exister pas -_-)

Quand je me sens seule, je me réfugie un ti peu dans mes familles Sims (oui non je ne suis pas du tout insociable, seulement les dimanche ou personne n'appel, ben moi je sais quoi faire héhé).Un coup de Sims et tout va mieux.

Voilà voilà, mon enthousiasme pour les Sims ne s'affaiblit pas <3.


A bientôt sur le forum.

Camille ;)
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bienvenue parmi nous Impy. Sympa ta présentation.
Belle histoire qu'est ton "arrivée" chez les Sims.

Tu as donc 26 ans, si je sais plus ou moins compter?
Il n'y a pas de honte ou de quoi rigoler. J'ai moi-même 24 ans, et je ne vois rien de drôle à jouer aux Sims à cet âge là. Il n'y a pas d'âge pour les Sims :)

Amuse toi bien ici :hello:
 

impy29

Pose ses valises
Original poster
1 Avril 2013
44
0
6
34
Bretagne
Merci Rakel :)

En fait c'est moi qui ne sais pas compter et qui ne se souviens même plus de son âge. je n'avais que 10 ans et non 13 -_- c'est pas gagné gagné :s
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Il n'y a pas d'âge pour y jouer, je suis aussi tombée amoureuse des Sims 1 en 2000, j'aurai 20 ans en Juin, je te laisse faire le décompte :p . J'ai grandi et découvert internet avec les Sims !

Bienvenue en tous cas !