Sims4

Clemence 1308

Original poster
25 Août 2015
4
0
1
Bonjour j ai fait la dernier mise a jour Sims 4 . Et depuis j ai jouer et je n arrive pas a construire des maison sa beug et il me mais toujours un message : LA PARTIE SAUVEGARDÉE QUE VOUS TENTEZ DE CHARGER A ÉTÉ SAUVEGARDÉ AVEC UNE AUTRE VERSION DES SIMS 4 QUE CELLE QUI EST ACTUELLEMENT INSTALLÉ.VEUILLEZ METTRE A JOUR POUR CHARGER CETTE PARTIE SAUVEGARDÉE EN TOUTE SÉCURITÉ. Et je sais pas comment faire est ce que vous pouvez mettez . Merci cordialement
 

Clemence 1308

Original poster
25 Août 2015
4
0
1
Clemence 1308 a dit:
Bonjour j ai fait la dernier mise a jour Sims 4 . Et depuis j ai jouer et je n arrive pas a construire des maison sa beug et il me mais toujours un message : LA PARTIE SAUVEGARDÉE QUE VOUS TENTEZ DE CHARGER A ÉTÉ SAUVEGARDÉ AVEC UNE AUTRE VERSION DES SIMS 4 QUE CELLE QUI EST ACTUELLEMENT INSTALLÉ.VEUILLEZ METTRE A JOUR POUR CHARGER CETTE PARTIE SAUVEGARDÉE EN TOUTE SÉCURITÉ. Et je sais pas comment faire est ce que vous pouvez mettez . Merci cordialement
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Essaye de réparer ton jeu, voir tuto et si ça ne fonctionne pas, lance ton jeu avec un nouveau dossier sims 4, voir tuto .

Et comme on ne le dit jamais assez, quand tu feras une nouvelle mise à jour, pense à mettre ton dossier sims 4 sur le bureau, faire la mise à jour et remettre ton dossier sims 4 dans electronic arts.

Et inutile de poster plusieurs fois, il faut attendre un peu avant d'avoir une réponse, nous avons une vie en dehors du forum ;)