Au travail ! Détective

Rorolu

Original poster
26 Août 2015
3
0
1
Bonjour ou bonsoir !
J'ai un soucis assez pénible depuis peu ...
J'ai commencé une nouvelle carrière de détective avec ma sim, elle vient d'être grader détective senior ! Or depuis cette promotion ( obtenue en ayant réussi une enquête ) je ne peux plus envoyer ma sim sur une nouvelle enquête ...
Ma tâche du jour ( et ce depuis une semaine sim) est de me faire assigner sur une enquete, mais en cliquant sur TOUS les ordis je n'ai plus la fonction assigner à une nouvelle enquête ...
J'ai juste " aller patrouiller " .. ça va bien un jour de patrouiller mais je ne peux faire que ça ou glander au commissariat, j'en ai un peu marre à force !

J'ai essayer de faire "réparer " le jeu depuis la pochette rien n'y fait ... J'ai vendu les or dis, rachetés des neufs avec espoir mais toujours rien ..

Aidez moi s'il vous plaît je commence à désespérer ..
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

ça fait un p'tit temps que je n'ai pas joué au détective, mais tu es sûr que c'est sur l'ordi que ça se passe ? C'est pas sur le grand tableau dans la salle des détectives, plutôt ?
 

Rorolu

Original poster
26 Août 2015
3
0
1
Hihi justement j'ai même vendu le tableau ( d'ailleurs il avait encore les restes de la précédente enquête dessus ) car avec lui aussi je ne pouvais faire que patrouiller !
Et maintenant quand je clique je n'ai plus rien XD

La grosse galère ..
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben oui, mais maintenant te voilà bien embêté. Es-tu sûr que tu as remis le même tableau que l'original, et de la même couleur aussi ? Et s'il restait des éléments de l'enquête précédente, c'est peut-être qu'elle n'était pas terminée ?
 

Rorolu

Original poster
26 Août 2015
3
0
1
L'enquête était bien terminée puisque ce fut ma première enquête terminée (et validée pour me faire monter en grade ^^ )! J'avais interroger le suspect puis l'avais mis au trou puisque qu'il était coupable :D
Mmh peut être que la couleur est le soucis je vais essayer de voir !
NB: avec le code de triche activé en faisant shift+clic tableau je pouvais aller sur des scenes de délits (vol, incendie volontaire et je sais plus quoi ) mais ca ne me faisait pas "assigner sur une nouvelle affaire" je me rendais juste sur les lieux, je pouvais faire ma tite enquête de routine mais de retour au commissariat rien ne changeait ... La tâche n'étais pas validée ..