Probleme de tombes

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Bonjour à vous :)

Alors voila plusieurs de mes sims sont morts 'snif' donc je les liberes afin qu'ils puissent "vivre" heureux dans l'au dela puis je detruit l'urne ou la tombe . CEPENDANT a chaque fois que je reprend ma nouvelle partie l'urne ou la tombe est toujours la j'en ai marre de refaire la meme manipulation . Une idée du probleme et de la solution ?

Parce que j'ai presque 10 tombes dans mon jardin xD
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour,
Au lieu de "sauvegarder" (ou sauvegarde automatique qui n'écrase pas certains fichiers), essaye de "sauvegarder sous".
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Amelyy a dit:
a chaque fois que je reprend ma nouvelle partie l'urne ou la tombe est toujours la
My God... :shock:

Ton jeu serait-il "hanté" ? Une malédiction sur ta famille sims ? :eusathink:
Dommage qu'uil n'y ait pas la profession "exorciseur" dans les sims :adieu:

Plus sérieusement, j'allais te proposer la même chose que Mick, à savoir d'"enregistrer sous", plutôt que d'"enregistrer" tout cours. :yes:
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
j'essaierai demain lors d'une nouvelle partie et je vous tiendrais au courant ^^ . Merci de votre suggestion
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
J'ai fais ce que vous m'avez dit '' enregistrez sous " mais la question que je me pose c'est je fais comment pour reprendre ma partie ?
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Tu cliques sur la petite disquette en haut à droite (dans le menu principal), et là, tu devrais avoir ta partie enregistrée sous le nom que tu lui as donné.
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
Roooooooooooooh j'ai fais exactement ce que vous avez dis :( j'ai détruit mes tombes et mes urnes puis j'ai enregistrer sous puis j'ai pris la disquette mais rien n'y fais j'ai toujoours cest satanés tombes :'(
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Alors il te reste plus qu'à déménager ta maison sur un autre terrain.

En premier lieu, détruit les tombes et sauvegarde ton terrain dans ta galerie.
Ensuite, met ton ta maison ( sauvegardée dans ta galerie ) sur un nouveau terrain et rase l'autre.

Normalement, ( je dis bien normalement :innocent: ) les tombes ne devraient plus réapparaître, sauf si tes sims sont maudits :siffle:
 

Amelyy

Tient les murs
Original poster
26 Avril 2015
121
24
18
J'ai fais une méthode plus radicale j'ai déménager mes sims ! En esperant que quand le prochain mourra le problème ne sera plus la ! Si cela persiste je ferais ce que tu m'a dis précèdemment ; merci pour tout en tout cas ^^