Sims 3 [Défi] 100 bébés

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Bonjour !

J'arrive avec un défi que certain connaissent peut-être déjà, mais qui bizarrement n'a jamais été mis à la vue de tout le monde sur le forum. Ce défi à un but unique : Avoir 100 bébés. Eh oui, CENT. Pas 101, ni 99, mais bien 100.

J'ai fait des recherches sur les règles et j'ai mis en italique/gras ce que, personnellement, je permet. (Il y a près de 10 sites, alors j'ai un peu tout regrouper.)

Vous pouvez faire de ce défi un défi personnel, en créer une histoire dans la section Simstoires ou aller dans Création nous montrer vos bébés (ce que moi je fais, j'en suis déjà rendue à 6, je montrerais quand je serais à 25)

Les règles !

1) Pas de triche ! Pas de mod non plus qui peux améliorer la vie de votre famille sims.

2)Vous devez gagner votre argent hors d'un travail, alors pêcher, cueillez, peignez, jouer de la guitare, ce que vous voulez, pas de boulot. Les seuls "boulot" autorisé sont ceux qui sont indépendant et le baby-sitting si vous avez Génération

3)Vous pouvez choisir la durée de vie que vous vouvez. Ici je donne 2 choix. Soit avoir 100 bébés avec une seule simsette où y aller en tranche de 4. La première en a 25, sa dernière fille en a 25, e.t.c jusqu'au 100. Le père peut rester pour les 100 ou vous pouvez changer (bien sur si vous faite par tranche de 4, il faudra changer !)

4)Il faut enseigner la marche et la parole aux bébés, le pot est facultatif.

5)Si on viens enlever vos enfants, ceux-ci ne compte plus pour le défi.

6)On attend les anniversaires pour faire grandir. Si vous voulez montrez vos 100 bébés, vous devez faire une photos de lui bambin, enfant et adolescent.

7)On ne change pas la couleur de cheveux, ni de yeux, ils doivent rester naturel, mais vous pouvez changer les vêtements et les coiffures bien sur !

8)Les enfants et les adolescents doivent aller en cours, aucune exception. Si l'enfant échoue à ces cours, il est "disqualifié" des 100 bébés.

9)Votre simsette peut accoucher à l’hôpital ou à la maison

10)Vous pouvez utiliser les récompenses pour la fertilité et tout les trucs qui sont supposé fonctionner pour avoir des enfants, mais rien pour choisir le sexe !

11) Les adolescents peuvent vous aider avec les enfants et vous avez le droit à une nounou.

Et finalement :

12) Amusez-vous ! :yahoo3:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Moi y-a un truc qui me turlupine depuis le début.

Dieu sait que faire faire des bébés avec mes simettes c'est ce que je préfère, et bon d'accord, je trouve rigolo que la lavande pousse sur les pieds de lavande déjà en petit bouquets tout attachés, mais quand même, j'aime un minimum de réalisme dans le jeu, et là 100 bébés, ou même 25 d'ailleurs, c'est juste pas possible.

Donc soit on désactive le vieillissement, soit... ben soit je sais pas. Parce que bien sûr on peut choisir l'espérance de vie "épique", mais là, tout est à l'avenant, et les bambins mettent 30 jours pour devenir grand, et les enfants 75 jours pour devenir ado, etc... Alors comment donc on est supposé faire ?
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Pour ma part, les bébés reste bébés 2 jours. Les bambins reste 3 jours, les enfants 5 jours, les adolescent 10 jours, les jeunes adultes 40 jours, les adulte 30 jours et les séniors 10 jours.

Mes 2 parents travaille à la maison (peintre et écrivain) et j'ai une base d'argent. Mes jeunes ado travaillent aussi et s'occupe des gamins quand les devoirs sont finis.

Ma mère fait le manger pour 3 jours et s'occupe des bambins, sinon les autres s'occupent d'eux.

Dès que des enfants naissent, elle retombe enceinte, ainsi elle s'occupe des bébés enceinte, et les bambins deviennent enfant quand les nouveaux bébés deviennent bambins, ainsi de suite :)

C'est un peu long, mais pas trop compliqué, puis c'est moins chiant, il faut juste une routine :lol:
 

Titounette845

Tient les murs
5 Juillet 2013
152
0
16
Bonjour :hello: ce défi m’intéresse par contre une question pour l'apprentissage de la langue et de la marche peut on utiliser le trotteur et le parc pour enfant qui vient du store?
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
Mais si on joue sur plusieurs génrations et que les enfants meurrent de vieillesse, comment fait-on , sont-il disqualifiés ou comptés parmi les 100 bébés? :|
 

Sleio

Complètement addict
14 Octobre 2012
922
0
16
Je ne suis pas experte, mais il serait logique que oui, même mort de vieillesse l'enfant est comptabilisé. Je pense qu'il faut qu'il atteigne le stade Jeune adulte pour qu'il soit compter comme acquis dans le challenge.
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
7 Août 2011
1 087
0
36
D'accord, merci, j'attends la répons de Mione pour confirmer mais merci, je suis déjà rassurée :D
 

Mione

Complètement addict
Original poster
13 Juillet 2010
989
0
16
Oh mon dieu j'avais pas vu :eek:

Titounette : Oui bien sur :)

PetiteFlo : Comme l'a dit Sleio, ils faut atteindre le stade jeune adulte et c'est tout. Si tu décides de les faire mourir, allez en pègre ou médecin, ça t'appartient ;)
 

5 Février 2014
1
0
1
Bonjour, moi je suis bouvelle et cest mon premier defis que je trouve marrant.

Mais jai une question:
Quand les enfants sont grand et adulte, ils pzuvent partir de la maison au moin?

Merci davance