Résolu Problème avec un mod

Arthur

Tient les murs
Original poster
29 Juillet 2015
184
110
43
Brindleton bay
callmesuen.tumblr.com
Salut à tous et à toutes ! :coucou:


J'ai téléchargé il y a un bon bout de temps le mod permettant d'acheter les traits d'aspiration dans la boutique de récompenses, jusqu'à il y a peu, il ne marche plus. J'aimerai savoir si c'était parce qu'il n'était plus à jour (j'ai pourtant re-téléchargé la dernière version hier), ou si je l'avais simplement mal installé. Et si il ne marche plus, si vous avez un autre mod équivalent à me proposer, parce que je l'utilisais vraiment beaucoup.


Merci d'avance pour vos réponses ! :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Arthur,

j'ai été voir chez MTS, et une personne en août dit que ça ne fonctionne plus avec "les derniers patches". Ceci dit c'est un mod un peu complexe à installer puisqu'il a 3 versions, et qu'il ne faut en installer qu'une sous peine de le voir ne plus marcher. En effet deux versions d'un même mod rentreront en conflit et s'annuleront (au mieux) voire créeront des problèmes en jeu (au pire).

Du coup vérifie que quand tu as retéléchargé, tu as bien retéléchargé la même version que tu avais précédemment, ou sinon que tu as enlevé manuellement le précédent. Je te mets ici les versions, leur nom et ce qu'elles font :
  • [puce]ShimrodAspirationTraitsInRewardStoreCheap.zip qui contient le fichier ShimrodAspirationTraitsInRewardStoreCheap.package : les prix les plus bas pour les traits ajoutés (250§) et aussi pour les récompenses d'origine,[/puce]
    [puce]ShimrodAspirationTraitsInRewardStoreHalfCost.zip qui contient le fichier ShimrodAspirationTraitsInRewardStoreHalfCost.package : moitié prix pour les traits ajoutés (850§) et aussi pour les récompenses d'origine,[/puce]
    [puce]ShimrodAspirationTraitsInRewardStoreNormalEACost.zip qui contient le fichier ShimrodAspirationTraitsInRewardStoreNormalEACost.package : 1700§ pour les traits ajoutés et prix normal pour les récompenses d'origine.[/puce]